Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Mais c'est quoi l'intérêt de ta signature ?
C'est au cas ou se perd sur internet ?  :D


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Effectivement, je me suis dis la même chose. Peut-être qu'il a un petit plus pour Homey... :)


                             

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

Merci. Je l'avais garder un moment celle de Lost mais j'ai vu le film la semaine dernière et j'ai adoré. Je prépare une critique plutôt présentable dans le sujet adéquat.


                             

homer vs new york

Ah je viens de piger le sens de la signature de homey, que je suis con, je savais que ça avait un rapport avec Breaking Bad mais j'avais pas trop comprit en quoi c'était  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 31 Mai 2013, 21:30
Ah je viens de piger le sens de la signature de homey, que je suis con, je savais que ça avait un rapport avec Breaking Bad mais j'avais pas trop comprit en quoi c'était  ;D

Moi j'avais compris, mais j'avoue que le ''Heisenberg" était bien cacher.

Jσнη Đoгıαπ

J'avais compris dès le début que le "Heisenberg" a été écrit avec la table des matières perso :D


                             

Maurry Christmas!

Ma période changer mon avatar chaque 4-5 jours est fini, tout ces personnages cultes vont me manquer  :'( :D

Sinon je suis juste fan du gif dans ma signature :

Jσнη Đoгıαπ

#444
Je l'ai enfin terminée, voici ma dixième et toujours pas la dernière bannière. Je peux donc totaliser 60 polices d'écritures téléchargées et montées différentes.
Je la rajouterai prochainement à mon gif.


De gauche à droite : Lost, The Beatles, Jeux Olympiques 2012, Fight Club, Minecraft et Nintendo.


                             

loloXIII

Et tu as ralenti la vitesse de défilement, ce qui est plus agréable pour regarder. ;)

Bravo à toi en tout cas ! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Juin 2013, 18:38
Et tu as ralenti la vitesse de défilement, ce qui est plus agréable pour regarder. ;)
Sous la demande de Sakura il y a longtemps, effectivement ;)
Merci, ça fait toujours plaisir et ça encourage ;)


                             

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Juin 2013, 18:41
Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Juin 2013, 18:38
Et tu as ralenti la vitesse de défilement, ce qui est plus agréable pour regarder. ;)
Sous la demande de Sakura il y a longtemps, effectivement ;)
Merci, ça fait toujours plaisir et ça encourage ;)

J'adore le Fight Club, bravo. ;)

Charles Montgomery Burns

J'avoue, le Fight Club, il est propre. Par contre, ça représente quoi, le dernier ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ