Menu principal

Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 14 Mar 2012, 19:03

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Tu ne fais vraiment que flooder ::)
Ici c'est pour rechercher autre que les Simpson, pas revenir sur un sujet d'il y a 6 mois...


                             

Sam Szlack

Bonsoir !

Voilà, je cherche le nom d'un épisode de South Park (pour pouvoir en parler dans le topic approprié) où Stan et Kyle forme un duo a Guitar Hero. :)

Merci !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Sérieux tu tapes "Satan Kyle guitar hero" sur google et tu trouves direct...

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le 14 Sep 2012, 12:38
Sérieux tu tapes "Satan Kyle guitar hero" sur google et tu trouves direct...

Dis en gros que le topic sert a rien alors.

Citation de: homer vs new york le 13 Sep 2012, 21:01
Guitar zéro saison 11 peut être ?

Merci HvsNY ! :)

Kevallen20

Citation de: Sam Szlack le 14 Sep 2012, 14:20
Citation de: Kevallen20 le 14 Sep 2012, 12:38
Sérieux tu tapes "Satan Kyle guitar hero" sur google et tu trouves direct...
Dis en gros que le topic sert a rien alors.
Pour ce genre de question oui, c'est inutile de venir.


Citation de: Kevallen20 le 30 Juin 2012, 23:15
C'est pas pour dénoncer l'inutilité de ce topic mais au cas personne ne connaitrai la chanson demandée, il y a http://www.hypnoweb.net/ qui regroupe toutes les informations, de tous les épisodes, de quasi toutes les séries, dont les musiques  ;)

Sam Szlack

C'est pas ma faute si le topic s'appelle "Recherche de titre ou de chanson d'un film ou d'une série"...

Et puis ce genre de post "va sur Google" est tout aussi inutile et n'aide pas . Je préfere le mettre ici car j'ai plus confiance sur le forum avec les membres.

Et puis prout hein, de tout façon tu posteras encore un truc pour me casser et coller l'étiquette d'inutilité, alors je te laisse.

Kevallen20

Je disais que pour un truc aussi évident que ça, c'est inutile de poster. Après si t'as envie d'attendre des heures alors que Google le trouve en deux sec...

Et au passage, ce genre de topic est fait pout le cas où tu ne trouves rien sur le Net.

Tony.

Bien l'bonjour jeune gens.

Je recherche une musique. Allez je suis gentil, je vous aide, ça vient de star wars. ^^

Ce que je recherche c'est dans les premières seconde. ;)



Vous connaissez le titre exact ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

#39
Les liens est mort Tony. :-\ Mais je serrais apte et ravis de t'aider. ;D ;)

EDIT : c'est le magnifique Jedi Theme. ;)

Cletus Scorpio

J'avoue Sam, c'est quoi l'intérêt, le topic c'est pas Google, a part faire un post de plus ou je ne sais quelle obscure raison.
J'ai tapé "South Park Guitar Hero", j'ai trouvé la réponse.
Apres si tu ne fais pas confiance a Google, je comprends, c'est un petit moteur de recherche qui doit encore faire ses preuves.

CitationEt puis prout hein

Il serait temps de s'acheter une répartie, un argumentaire. Faut pas se braquer comme un enfant des que tu lis un truc qui te plait pas, sinon t'as pas fini de bouder.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

IlarioDark

Y a une musique ou je crois que ça fait Fuck Mineur Fuck Mineur   :P Fleuve Winner Fleuve Winner et je c'est plus son nom.

bart76450

http://www.youtube.com/watch?v=HQOXWWsveQw

Je recherche la musique qu´il y a vers 17min42

Elle fais partie nottament d´une pub francaise dont je me souviens plus du nom.

Kevallen20


bart76450

Merci beaucoup ! Sinon j´avais dit qu´elle faisait partie d´une pub francaise avec cette chanson, je me rappele plus de la marque, voulez vous me dire quelle est cette marque ?

Désolé si je remonte le topic...