Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Nouveau Film Simpson ?

Démarré par lolalafolle, 29 Mai 2016, 10:59

« précédent - suivant »

lolalafolle

Bonjour,

Comme j'aime beaucoup les Simpson depuis mon enfance j'aimerai savoir si il va y avoir un nouveau film dessus ?

merci

AlexandreLeblanc

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ;D ;D

Plus sérieusement, les créateurs de ;a séries ont dit que le deuxième fil sortirait une fois que la série sera terminée :P

ChrisPlayer24

La série ne se terminera jamais.  8)

The Reg

Je vais copier/coller ce que j'ai écrit dans la FAQ :

Matt Groening a calmé les ardeurs des fans il y a des années : Vu la somme de travail demandée par le film à des équipes devant travailler en parallèle sur la série, il a affirmé qu'une suite éventuelle ne sortirait qu'après l'arrêt de la série. Aujourd'hui, cela semble d'autant plus vraisemblable. Inutile de s'emballer : Il est quasiment impossible qu'une suite sorte dans la décennie 2010.

Citation de: -Chris- le 29 Mai 2016, 13:43 La série ne se terminera jamais.  8)
Si un membre du casting original de la famille Simpson meurt, si.

simpsonoworld

Vous savez que l'épisode de la saison 26 "The Man Who Came to Be Dinner" a failli devenir le nouveau film des simpson ? Ils ont abandonné l'idée parce qu'ils pensaient que le film ne serait pas aussi bien que le premier.

Et en effet, l'épisode en question n'est pas terrible, comme beaucoup le savent.

Maurry Christmas!

Ouais, j'en avais déjà parlé :P

Dans si on parle des épisodes qui auraient pu être des films, Kamp Krusty S4 a failli être le tout premier film des Simpson ^^ :P

Naglafar

Citation de: Regmo le 29 Mai 2016, 14:06
Il est quasiment impossible qu'une suite sorte dans la décennie 2010
Je suis sûr que des gens rien qu'en lisant ça vont commencer à lancer une rumeur selon laquelle le second film des Simpson sortira en 2020 ;D

ChrisPlayer24

Dans 30 les simpson n'existeront plus vu que les dessinateurs ne seront plus là.  :-\

Jojo Barto

#8
La série se terminera en 2082 donc le film ne sortira que après. :'(
[spoiler]Je suis Garbage-Man ! Pour fêter ça grand big mac ! [/spoiler]

The Reg

Limite ce genre de posts Jojo stp, surtout pour exhumer un post sur une question déjà réglée.