Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Bizarrement, dans les épisodes récents (ceux de la Saison 23), j'ai senti Moe plus affaibli que d'habitude...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

Han nan, pas de mort de Moe, c'est mon personnage secondaire préféré !
J'espère que c'est faux !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

J'espère que c'est juste une impression mec. Et puis, je trouve que la plausible-mort de Moe dans la série a été faite d'une façon assez bâclé. S'il avait été réellement dead, on lui aurait consacré un épisode spécial et ça aurait fait la une de tout les sites d'actualités des Simpson, enfin vous voyez le topo quoi , Moe c'est un personnage récurrent.

Et qui est ton personnage préféré Tetouchaud  ;D ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Un personnage qui n'est pas de la famille Simpson n'est pas forcément un perso secondaire. Moe est un personnage assez récurrent de la série, voire même principal.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

Maggie !
Ensuite, Homer et Bart bien évidemment
Et en hors famille, Moe est mon préféré, et après Ralph et Clancy !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

alex_on_ice

Information à vérifier (pas définitif) :

Normalement, Moonshine River sera le Season Premiere de cette nouvelle saison 24.

Un membre du No Homers Club avait déjà posté ce message il n'y a pas longtemps :

Citation de: Oh, that's raspberry!;2968646Going off the Huffington Post article I just found I'm gonna say it is safe to assume that Moonshine River is gonna be the premiere. Of course if that is proven wrong this thread will be updated accordingly.

"En me basant sur un article du "Huffington Post" que je viens tout juste de découvrir, je pense qu'on peut affirmer, sans dire de bêtises, que Moonshine River sera le season premiere de la nouvelle saison 24 à venir. Si au contraire, cette information se révéle être fausse, ce topic sera par la suite, correctement mis à jour."

Wikipedia dit aussi que cet épisode sera celui qui débutera la saison 24.

Apparemment l'histoire portera sur les anciennes petites amies de Bart (nous en avons déjà entendu parler sur ce forum). Gina, Darcy, Jenny, Nikki feront tous des apparitions ainsi que Mary (l'une des filles de Cletus apparue dans l'épisode Apocalypse Cow saison 19).

Nous savons déjà que la saison 24 débutera le 30 Septembre 2012 aux Etats-Unis.

paolo98

Merci de ces infos ;)
J'ai autre chose qui le confirme :

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2012/08/08/20079686-relaxnews.html

"Signature vocale de la jeune Mary Spuckler, fille de Cletus le campagnard, Zooey Deschanel retrouvera son personnage dès le 30 septembre prochain, jour de lancement de la 24e saison des Simpson aux États-Unis."

Donc en effet ce sera surement le season premiere :)

beniboy97

Attention, Justin Bieber fera une apparition dans la saison 24. J'ai vu ça sur la page facebook officielle des Simpsons. Article: http://insidetv.ew.com/2012/08/21/justin-bieber-simpsons/#more-98242 . Apparamment, il apparaîtra dans un épsiode où il y aura un talent show (dont Bart fait partie) et sera refusé  :). L'épisode se nommera The Famous Faker Boy (à ajouter en page 1).

The Reg

Justin Bieber...

Adieu les Simpson, vous nous manquerez. :'( L'enterrement des Simpson aura lieu dans la plus stricte intimité le...

H_2_B

Autant Lady Gaga, je considérais ça comme une erreur de parcours pardonnable. Mais là, Justin Bieber... Nan quoi.

ChristinaAguileraAtVevo

Ça me dérange pas plus que ça, mais personne ne doit penser comme moi. J'espère maintenant que son apparition sera brève contrairement à celle de Lady Gaga, car si il veulent faire remonter l'audience ainsi, c'est peine perdue.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

Citation de: Rex le 22 Août 2012, 07:48
J'espère maintenant que son apparition sera brève contrairement à celle de Lady Gaga, car si il veulent faire remonter l'audience ainsi, c'est peine perdue.

D'accord avec toi, l'épisode avec Gaga semblait être une opportunité facile pour remonter les audiences et pourtant, ça n'a pas fait mieux que le reste de la saison. Les gens ne s'intéressent plus aux guests, on voit bien que leur présence n'influence pas les audiences.

Sakunator

Citation de: H_2_B le 22 Août 2012, 07:50
Citation de: Rex le 22 Août 2012, 07:48
J'espère maintenant que son apparition sera brève contrairement à celle de Lady Gaga, car si il veulent faire remonter l'audience ainsi, c'est peine perdue.

D'accord avec toi, l'épisode avec Gaga semblait être une opportunité facile pour remonter les audiences et pourtant, ça n'a pas fait mieux que le reste de la saison. Les gens ne s'intéressent plus aux guests, on voit bien que leur présence n'influence pas les audiences.

Ben surtout vu le nombre de "dislike" sur les chansons de Justin sur youtube, ça aurait dû suffire à leur faire oublier de le prendre en guest.

Je rappelle :

baby baby baby ouhhhh

Et ça m'étonnerait que ce soit les fans de Simpson qui soient en majorité dans cette courte ligne verte.

ChristinaAguileraAtVevo

Ça c'est arrivé à tous les chanteurs qui ont commencé leur carrière à un très jeune âge : Cher Lloyd, Miley Cyrus, Selena Gomez, Justin Bieber,... C'est sûrement sa seule vidéo où il a plus de dislikes que de likes.

Maintenant, c'est vrai, je m'attends à la pire audience historique pour eux... C'est triste de dire ça.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

#149
C'est le plus mauvais choix que Matt est fait.