Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

JUJU 30

#450
Merci pour toutes ces promo-cards,j'adore le gag ou Bart dort avec le lion.Vivement qu'ils arrivent. ;).Pour votre épisode avec Homer et Bart et l'hypnotiseur,si ça se trouve se seras peut être le même de l'épisode "La vielle peur d'Homer"(saison 13),on verras bien. ;),si vous pouvez me donner le titre de l'épisode s'il vous plait,merci. :)

AlexandreLeblanc

Saison 23 :

The Falcon and the D'ohman : 8/20
Bart Stops to Smell The Roosevelts : 11/20
Treehouse of Horror XXII : 5/20
Replaceable You : 14/20
The Food Wife : 13/20

Moyenne : 10,2/20

Saison 24 :

Moonshine River : 10/20
Treehouse of Horror XXIII : 14/20
Adventures in Baby-Getting : 13/20
Gone Abie Gone : 15/20
Penny Wiseguys : 14/20

Moyenne : 13,2/20

Vous pouvez donc constater que pour moi c'est fou à quel point la saison 24 commence bien et à quelle point elle est supérieur à la 23 jusqu'à maintenant :o

paolo98

Ah, 13.4 de moyenne chez moi pour la 24 !

Et la 23 ... 10.8 :D

homer vs new york

On est unanimes je pense, la saison 24 est la meilleure saison depuis la saison 21.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Ne nous affolons pas, seulement 5 épisodes ont été diffusés !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Enfin, je parle pour le début de saison  ;D. On a jamais vu un tel début de saison depuis bien longtemps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Certes, pas de catastrophe en cinq épisodes, on n'a pas vu ça depuis... très longtemps oui, ça remonte à trop loin pour que je puisse le dire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Je viens de voir une bande-annonce de l'épisode de ce soir, dans cette bande-annonce nous voyons Homer faire des conneries avec son MyPad comme mettre son MyPad devant sa bouche et mettre sur son MyPad une vidéo où nous voyons la bouche de quelqu'un entrain de parler, regarder une vidéo et tomber dans les égouts, jeter Bart dans un gros tas de lion, Homer entrain de jouer à un jeu devant Mr.Burns et nous voyons Homer entrain de se moquer de Flanders.

Sam Szlack

Tu as le lien ? :)

AlexandreLeblanc

Y apeut-être pas de lien car des fois moi aussi je vois des pubs à la télé qu'on trouve pas sur le net.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2012, 22:04
Y apeut-être pas de lien car des fois moi aussi je vois des pubs à la télé qu'on trouve pas sur le net.

C'est le même cas dans ce cas là  ;)

Hihihi j'ai dit 2 fois le mot cas dans une phrase.

Sam Szlack

Ah ok. :P Merci en tout cas Maurice. :)



Maurry Christmas!

#462
Je viens de voir une nouvelle bande-annonce de l'épisode de ce soir où nous voyons Homer sur MyPad entrain d'effacer un gros document et nous voyons Flanders entrain de parler à un arbre.



EDIT : ma moyenne pour les 6 premiers épisodes de cette saison est de 9.83/20, ce qui est très peu  :(

1/6/20
2/14/20
3/9/20
4/12/20
5/14/20
6/4/20

alex_on_ice

Premières informations sur la Saison 25 :

Le premier épisode de la saison 25 s'intitulera Dangers On A Train. Pour résumer les choses rapidement, Seth MacFarlane (créateur et acteur de doublage pour Family Guy) va jouer le rôle d'un personnage qui va essayer de séduire Marge. Apparement dans l'épisode, une grande partie de la séduction aura lieu par l'intermédiaire d'appels téléphoniques.

Voici l'article : http://insidetv.ew.com/2012/11/30/the-simpsons-seth-macfarlane/

homer vs new york

Merci pour cette info Alex  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)