Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

paolo98

En général, c'est vers quand que TSP mets en ligne les topics des nouveaux épisodes ? Parce que ce serait bien d'avoir Adventures In Baby-Getting aujourd'hui ;)

AlexandreLeblanc

En effet ;)

Sinon il y a un bug sur le site pour le premier épisode de la saison 24.  On ne voit plus les framegrabs et toutes les critiques d'épisodes sauf celle de Paolo ont disparruent.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Oct 2012, 16:04
En effet ;)

Sinon il y a un bug sur le site pour le premier épisode de la saison 24.  On ne voit plus les framegrabs et toutes les critiques d'épisodes sauf celle de Paolo ont disparruent.

Ah bon, moi je vois tout correctement.

paolo98

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Oct 2012, 16:04
En effet ;)

Sinon il y a un bug sur le site pour le premier épisode de la saison 24.  On ne voit plus les framegrabs et toutes les critiques d'épisodes sauf celle de Paolo ont disparruent.
Oui j'avais signalé ce bug à Nag et il l'a réglé, et perso ça marche ;)

Ou alors pour Adventures In Baby-Getting, c'est quelqu'un qui le crée.

AlexandreLeblanc

Ouais j'ai regardé et c'est bien réglé !

Pour le topic du nouvel épisode, je m'en charge ce soir un peu avant sa diffusion ;)

Bart78

Nag' avait dit que fallait pas en créer, vu qu'un bot est censé le faire...

H_2_B

Non, non. On demande de ne plus créer de topic pour les épisodes. Le topic des épisodes est directement en lien avec le site et si c'est un membre qui le crée, le lien n'existe plus. Je vais de ce pas créer le topic. Et Bart78 vient de poster grosso modo ce que je viens de dire donc mon post servira avant tout à vous dire : "Coucou."

AlexandreLeblanc

Là je viens de voir que c'est fait donc ce que je vais dire ne va pas s'appliquer aujourd'hui, mais si jamais l'épisode est diffusé et que le topic n'est pas encore là, est-ce que je pourrais le créer ?

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Oct 2012, 21:50
Là je viens de voir que c'est fait donc ce que je vais dire ne va pas s'appliquer aujourd'hui, mais si jamais l'épisode est diffusé et que le topic n'est pas encore là, est-ce que je pourrais le créer ?

Désolé, mais non. Nag a été clair après la création de certains topics sur la saison 23. Si le topic ne se crée pas automatiquement, il nous suffit de taper un petit code et hop, c'est fait. C'est ce que j'ai fait par exemple pour Adventure in baby-getting.

AlexandreLeblanc

Et supposons que je le ferais quand même, je risquerais un ban ?

Sinon Adventures In Baby-Getting ne sera pas diffusé ce soir :'(

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Oct 2012, 22:45
Et supposons que je le ferais quand même, je risquerais un ban ?


Bien sûr que non, pas pour si peu :D Ton topic sera supprimé et remplacer par l'autre. On ne l'a pas fait pour la saison 23 parce que les topics étaient souvent trop avancés dans les discussions ou les critiques. Mais cette année, je vais faire en sorte de garder tout ça propre et sans accros.


AlexandreLeblanc

Ok merci beaucoup H_2_B :P

Adventures In Baby-Getting remit au 11 novembre D'OH !!!

homey

Arf c'est lourd ça...

Bart78

Oh, la merde... Et puis, le prochain ép, c'est dans longtemps ! :(

AlexandreLeblanc

Pub pour annoncer que le prochain épisode sera le 11 novembre. :)