Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

homey

#630
CMB

Franchement j'aime bien moi. :)

Cletus Scorpio

Ouais c'est pas mal et ca change, surtout comparé a certains interminables genre celui ou ils poursuivent le canapé

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

JUJU 30

Très amusant comme gag du canapé,très original  ;).

Maurry Christmas!

Citation de: lolo13 le  2 Mar 2013, 13:27
Citation de: simpsonsbart le  2 Mar 2013, 13:22
En 1997, Smithers a parodié Whip it, une chanson datant de 1980, qui n'était donc pas d'actualité.
Mais peu importe au final que ce soit d'actualité ou pas...

L'important c'est que les Simpson se modernisent et qu'ils puissent cibler leurs propres publics de "jeunes". South Park, Les Griffin, The Cleveland Show, Futurama, Amercian Dad... TOUS les dessins-animés récents, humouristiques, parodient des faits divers qu'ils soient connus ou pas et c'est normal !

Désolé mais quand tu dis que Futurama s'adapte avec l'actualité c'est totalement faux, c'est arrivé une seule fois avec Attack of the Killer apps mais Futurama à l'avantage d'être l'une des seules séries animés pour un public d'âge moyens à ne s'être fait adapté avec l'actualité. Évidemment elle s'est adapté au public qui a l'époque comprenais que quelque de tout les gags de Futurama.



...


Sinon je trouve que ce générique est vraiment pas bon, autant j'ai bien aimé celui de l'année dernière mais là...

paolo98

11.46 de moyenne après 15 épisodes. On s'attendait à un renouveau après les 4 premiers épisodes, mais c'est pas trop le cas. :D

loloXIII

Citation de: paolo98 le 13 Mar 2013, 14:28
11.46 de moyenne après 15 épisodes. On s'attendait à un renouveau après les 4 premiers épisodes, mais c'est pas trop le cas. :D
Bah c'est un renouveau pour les premiers épisodes qui sont depuis bien longtemps, très bons ! ;)

Bart78

Citation de: paolo98 le 13 Mar 2013, 14:28
11.46 de moyenne après 15 épisodes. On s'attendait à un renouveau après les 4 premiers épisodes, mais c'est pas trop le cas. :D
Attendons de voir les derniers avant de tirer des conclusions.

Tetouchaud

Il reste 7 épisodes et on est déjà mi-mars... la saison n'a pas pris un peu de retard ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Cletus Scorpio

2 extraits pour Dark Knight Court sous le signe de Batman

en espérant que les références ne manquent pas de finesse.




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#639
Haha, j'adore les références. :D (DC/Marvel/The Expendables/Dafuq.) J'espère qu'on pourra débloquer ces personnages dans les Simpson Springfield.

simpsonsbart

Tarteman returns ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Merci pour ces vidéos Cletus ;)

simpsonflo

Je n'ai pas encore regardé le moindre épisode de la saison 24, il faudrait que je les regarde d'ailleurs, je m'intéresse surtout aux audiences qui étaient vraiment bien partis, mais la on sent une baisse de régime, j'espère que la série va savoir renverser la tendance même si ce ne sont pas des audiences horribles ! ^^

simpsonsbart

Je suppose que What animated women want sera un épisode qui montrera à quoi ressemblerait la série si c'était une japanimation.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Voici mon opinion sur les episode de la saison 24

Cache-Cache a New-York (Moonshine River)
(On se le titre du Horror Show --')
Relations aventureuse (Adventures in Baby-Getting)
Sacré Papy ! (Gone Abie Gone)
Gros Tony va le payer (Penny Wiseguys)
L'arbre, la tablette et l'espoir (A Tree Grows in Springfield)
Le jour où Springfield est devenu cool (The Day the Earth Stood Cool)
Homer a du chien (To Cur, with Love)
Une histoire bien remplie ! (Homer Goes to Prep School)
Le test de Bart (A Test Before Tyring)
Garderie et folie (The Changing of The Guardian)
Le retour de l'amour (Love is a Many-Splintered Thing)
Milhouse le père (Hardly Kirk-ing)
Grand-père sur le ring (Gorgeous Grampa)
Le poing de Ned (Black Eyed, Please)
Le Burns noir (Dark Knight Court)

Suite en cours...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"