Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 21:10
L'histoire B m'a fait légèrement penser à "Millie le petit orphelin" en voyant les promo-cards.

Ouais j'avais pas pensé à ça, mais dans Millie c'était pas voulu de sa part, il était juste triste.

H_2_B

Synopsis de l'épisode Pulpit Friction diffusé le 28 avril : Un nouveau pasteur arrive à Springfield et entre en rivalité avec le Révérend Lovejoy. Ce nouveau rival s'avère plus populaire et mènera Lovejoy à quitter son métier pour devenir vendeur de jacuzzi. Bart et Flanders s'uniront pour tenter de convaincre le Révérend Lovejoy de revenir tandis que Homer sera nommé diacre de l'église, une fonction qu'il prendra un peu trop au sérieux. Pendant ce temps, la robe de mariée de Marge a malencontreusement été échangée au nettoyage à sec par un des costume de Krusty...

Willie Ze Jardinier

Citation de: H_2_B le  9 Avr 2013, 07:41
Synopsis de l'épisode Pulpit Friction diffusé le 28 avril : Un nouveau pasteur arrive à Springfield et entre en rivalité avec le Révérend Lovejoy. Ce nouveau rival s'avère plus populaire et mènera Lovejoy à quitter son métier pour devenir vendeur de jacuzzi. Bart et Flanders s'uniront pour tenter de convaincre le Révérend Lovejoy de revenir tandis que Homer sera nommé diacre de l'église, une fonction qu'il prendra un peu trop au sérieux. Pendant ce temps, la robe de mariée de Marge a malencontreusement été échangée au nettoyage à sec par un des costume de Krusty...

Je connais déjà l'histoire mais merci quand meme ! ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Homer qui prend au sérieux un rôle ?
Je rêve ou quoi ? :D

homey



C'est pas grand chose mais bon...

H_2_B


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Quoi? Dans Love is a many-splintered thing, ils ont dit que Cumberbatch doublerait le sosie de Snake alors qu'il a doublé Hugh Grant et Rogue, dans What animated women want, ils ont dit que le serveur de sushis serait doublé par Maurice LaMarche alors qu'il est doublé par George Takei, et, enfin, ils ont dit que le nouveau révérend ressemblera à Bing Crosby dans Going my way, alors qu'il ne lui ressemble absolument pas. J'ai une question: Z'avez toujours été une gonzesse? Ils ont quoi comme autre mensonge?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

#668

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Pas trop mal cet extrait je trouve. Intéressant de parodier BB.

loloXIII

Ne connaissant pas la série, je trouve cet extrait tout de même sympa !

paolo98

En effet, c'est sympa, peut-être un peu longuet.

Whiskey Business sera diffusé le 5 Mai 2013, source de NHC. (Merci AOI ;))

homey

Haha. :D C'est géant ! Et puis c'est de plus en plus courant de voir de réels scènes tournée dans les épisode décidément, un peu à la South Park.

AlexandreLeblanc

En effet j'adore :D

Charles Montgomery Burns

Juste énorme. Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient faire une parodie de la série (c'était à prévoir vu sa renommée). Beau clin d'oeil.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?