Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Bart78

Je suis d'accord. Cet effet de "flou de profondeur", c'est pas habituel.

loloXIII

Citation de: H_2_B le 21 Avr 2013, 08:44
Merci Maurice ;) Je suis le seul à trouver que le décor de la dernière image semble assez différent du style graphique habituel de la série ?
Oui, j'ai pensé pareil. Mais il me semble que ce sois l'effet de la lumière tamisée qui fasse ça.

simpsonsbart

#692
Quand j'ai pris conscience du résumé, j'ai vraiment cru que ça allait être un épisode sur une amourette de Bart, mais je suis très contente que Zhenya n'en soit pas une.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Je ne sais plus dans quel épisode c'était, mais il y a une scène semblable et inhabituelle en animation, où l'on voyait Moe en zoom avec un effet de flou tout autour...

simpsonsbart

HD ou non? Centré sur Moe?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 21 Avr 2013, 13:00
HD ou non? Centré sur Moe?
Je ne sais vraiment pas, mais il me semble que ce soit bien en HD et centré sur Moe...

Dans sa phrase, en VF, il disait "Quooooooiiiiii ?!"

Willie Ze Jardinier

C'est moi où "The Man Who Came To Be Dinner" est un Horror Show particulier


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

JUJU 30

#697
Citation de: H_2_B le 21 Avr 2013, 08:44
Merci Maurice ;) Je suis le seul à trouver que le décor de la dernière image semble assez différent du style graphique habituel de la série ?

C'est vrais qu'ont voit rarement une scène comme ça dans les simpson et en plus sa fait pas très terrible.

Citation de: BartTheFan le 21 Avr 2013, 17:39
C'est moi où "The Man Who Came To Be Dinner" est un Horror Show particulier

Si tu pense aussitôt a Kang et Kodos,c'est pas un horror show,c'est vrais qu'on a l'habitude de voir Kang et Kodos dans les épisodes simpson horror show,mais on les voit des fois dans d'autre épisodes,se seras un épisode normal comme les autres et il clôtureras la saison 24  ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 21 Avr 2013, 08:44
Merci Maurice ;) Je suis le seul à trouver que le décor de la dernière image semble assez différent du style graphique habituel de la série ?

Ça a probablement été modifié juste sur la carte promo ?!

simpsonsbart

Pour Kang et Kodos, ce sera sûrement un rêve.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

guigui25

quand elle sore en français la saison 24 ???

simpsonsbart

Vers fin-septembre, mais évite d'écrire en SMS, on n'est pas sur JVC.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

C'est d'ailleurs marqué sur la page d'accueil du site, ici. ;)

guigui25

Ah ça y est, la siason 24 et sortis  :)

AlexandreLeblanc

Presque pas en retard :D

Les gars je viens d'apprendre qu'il y a eu de gros attentats le 11 septembre 2001 :o