Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  3 Mai 2013, 05:40
FOX déprogramme The Man Who Came To Be Dinner au profit de l'épisode Dangers On A Train. Dans cet épisode, pensant être sur un site internet d'un tout autre type, Marge s'inscrit par erreur sur un site de rencontres pour époux infidèles. Elle fera la connaissance de Ben (joué par Seth MacFarlane) qui tentera de la séduire après qu'il a découvert qu'ils partagent une passion commune pour une série ressemblant à "Downton Abbey."


C'est déjà arrivé dans l'histoire la série que des épisodes annoncés pour une saison N, soient finalement diffusés en saison N-1 ou N+1 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mai 2013, 09:19
Citation de: H_2_B le  3 Mai 2013, 05:40
FOX déprogramme The Man Who Came To Be Dinner au profit de l'épisode Dangers On A Train. Dans cet épisode, pensant être sur un site internet d'un tout autre type, Marge s'inscrit par erreur sur un site de rencontres pour époux infidèles. Elle fera la connaissance de Ben (joué par Seth MacFarlane) qui tentera de la séduire après qu'il a découvert qu'ils partagent une passion commune pour une série ressemblant à "Downton Abbey."


C'est déjà arrivé dans l'histoire la série que des épisodes annoncés pour une saison N, soient finalement diffusés en saison N-1 ou N+1 ?
Je me suis posé la même question. Après, je comprends pas trop ce que ça leu change de mettre tel ép et pas celui-là...

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mai 2013, 09:19
Citation de: H_2_B le  3 Mai 2013, 05:40
FOX déprogramme The Man Who Came To Be Dinner au profit de l'épisode Dangers On A Train. Dans cet épisode, pensant être sur un site internet d'un tout autre type, Marge s'inscrit par erreur sur un site de rencontres pour époux infidèles. Elle fera la connaissance de Ben (joué par Seth MacFarlane) qui tentera de la séduire après qu'il a découvert qu'ils partagent une passion commune pour une série ressemblant à "Downton Abbey."


C'est déjà arrivé dans l'histoire la série que des épisodes annoncés pour une saison N, soient finalement diffusés en saison N-1 ou N+1 ?

C'est déjà arrivé pour le dernier épisode de la saison 16. Normalement, Voyage au bout de la peur devait être le season finale mais il a été remplacé par Le père, le fils et le saint d'esprit. J'ai pas d'autre exemple du même type en tête mais ça reste très rare ce genre de changement.

Cletus Scorpio

Et 1, et 2, et 3 extraits (Whiskey Business)






Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Le premier extrait est excellent, mais les deux autres...  :-\

paolo98

J'aime bien celui de Capitol City aussi. ;)

homey

J'ai regardé que le dernier, pour pas tout gâcher.

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mai 2013, 09:19
Citation de: H_2_B le  3 Mai 2013, 05:40
FOX déprogramme The Man Who Came To Be Dinner au profit de l'épisode Dangers On A Train. Dans cet épisode, pensant être sur un site internet d'un tout autre type, Marge s'inscrit par erreur sur un site de rencontres pour époux infidèles. Elle fera la connaissance de Ben (joué par Seth MacFarlane) qui tentera de la séduire après qu'il a découvert qu'ils partagent une passion commune pour une série ressemblant à "Downton Abbey."


C'est déjà arrivé dans l'histoire la série que des épisodes annoncés pour une saison N, soient finalement diffusés en saison N-1 ou N+1 ?

Merde j'attendais The Man Who Came To Be Dinner bien plus que Dangers on a train :s

simpsonsbart

Moe redevient ce qu'il était dans l'ère Scully et au début de l'ère Jean: un type qui a honte de son physique et qui veut se suicider. Je sens que je vais aimer cet épisode...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Baby, baby, baby, wohooo


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Il est juste... trop mal fait ! :D
South Park s'est bien mieux débrouillé pour le faire...

paolo98

J'avoue .... Boah, si c'est pour le voir 5 secondes, c'est pas non plus gênant.

Sinon, je trouve que la saison est passée hyper-vite ! (comme d'habitude en fait ^^)

loloXIII

Il ne dit pas plusieurs répliques dans cet épisode ?

alex_on_ice

Et voici deux images pour le dernier épisode de la saison 24 :






H_2_B

Trois extraits pour The Fabulous Faker Boy S-24 :




Ajouts également sur le site de cinq nouvelles promo cards pour l'épisode Dangers On A Train S-24 : Justin Bieber et Seth MacFarlane en images