Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savoir Inutile / Se coucher moins bête

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Mar 2012, 19:21

« précédent - suivant »

paolo98

Le numéro de la carte de crédit d'Homer Simpson est le 5784 3653 4341 0709.

Fraîche de ce matin :D :D

Bartmaniaque

Citation de: paolo98 le  3 Avr 2012, 13:56
"The Centennial Bulb" est une ampoule qui n'a jamais cessé de fonctionner. Elle est allumée depuis 1901 dans la caserne des pompiers de Livermore, en Californie. !!!


je le connaisser déjà, car dans "les 30 histoire les plus exatrordinaire", il en avait parler  ;)
mais ça reste impressionant! :o

Citation de: paolo98 le 11 Mai 2012, 09:49
Le numéro de la carte de crédit d'Homer Simpson est le 5784 3653 4341 0709.

Fraîche de ce matin :D :D
j'ai qu'une chose à dire: :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 11 Mai 2012, 09:49
Le numéro de la carte de crédit d'Homer Simpson est le 5784 3653 4341 0709.

Fraîche de ce matin :D :D

C'est drôle car dans la BD il dit que c'est 3441  ??? :D

homey

Mais ceci est mentionné dans aucun épisodes ? ???

Bartmaniaque

C'est peut-être de Matt Groening le noméro de carte de crédit d'Homer  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

dango-shimura simpson

Citation de: Homey le 11 Mai 2012, 22:03
Mais ceci est mentionné dans aucun épisodes ? ???

si, dans l'épisode ou le musée du timbre allait être construit a coté de la maison des simpson (dans la saison 17 je  crois).

Jσнη Đoгıαπ

Un assez dégueulasse :
Suite à un choc violent lors d'un match de rugby en 2007, Ben Czislowski, de l'équipe de Brisbane, fut blessé au front et souffrait de migraines. Après 3 mois, le médecin a découvert qu'une dent de son adversaire était restée dans son front.

Une autre :
La première projection cinématographique publique des frères Lumière a eu lieu le 28 décembre 1895 et la séance coûtait 1 franc.


                             

Maurry Christmas!

Il est possible de produire 20 litres de mayonnaise avec un seul oeuf.


Dans la langue anglaise, il n'y a aucun des 50 Etats américains avec la lettre Q dans son nom.


Lee Redmond détient le record du monde des plus longs ongles sur les 2 mains. La longueur totale cumulée de ses ongles est de 7,51m.



Et les meilleurs


Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, la Belle et le Clochard et Mulan sont les seuls dessins animés de Disney où les deux parents sont présents et ne meurent pas pendant le film.


La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"



Jσнη Đoгıαπ

La dernière sur Neil Armstrong, personnellement j'y crois pas trop, je l'ai déjà vu sur le site donc je l'ajoute au premier post mais je me méfie quand même ;)


                             

Maurry Christmas!

L'alphabet Hawaiien contient 13 lettres.

C'est à l'âge de 37 ans que Jack Nicholson a découvert que la personne qu'il pensait être sa soeur était en fait sa mère (il en a été informé par un journaliste).

   
Une pieuvre possède 3 coeurs.

Bartmaniaque

#85
Le verbe "positiver" a été inventé par la marque Carrefour.

Un tétromino est une figure géométrique composée de quatre carrés connexes, chacun ayant au moins un côté complètement partagé avec un autre. Les tétrominos sont utilisés dans le jeu vidéo Tetris

Les méduses n'ont pas de cerveau et pas de cœur

Et une dernière pour la route(qui est une mauvaise nouvelle pour les supercticieux):
Statistiquement, le jour de la semaine qui a le plus de chance de tomber le 13 du mois est le vendredi.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Citation- Une pieuvre possède 3 coeurs.

CitationLes Pieuvre n'ont pas de cerveau et pas de cœur

CONTRESENS !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Au fait JD, dans ton 1er post tu as mis 2 fois "Le fruit miracle ..." ;)

Jσнη Đoгıαπ

En effet, je viens de voir également que j'avais fais un double post, ou dans celui-ci il y avait l'info déjà posté :D

Environ 500 films sont réalisés aux Etats-Unis et 800 en Inde chaque année.

Mais les films sont pas pareil quoi... :D