Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savoir Inutile / Se coucher moins bête

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Mar 2012, 19:21

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ah ouais carrément, il bouffe les asticots là-bas. Nan mais nan mais ok. Perso je vais rester à leur pizza traditionnelle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Moi, je croyais que le lien ne marchais plus car on ne peut pas directement cliquer dessus pour le lien "Se coucher moins bête"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: βαρτμανιαqυε le 17 Sep 2012, 18:24
Moi, je croyais que le lien ne marchais plus car on ne peut pas directement cliquer dessus pour le lien "Se coucher moins bête"

Le lien est sensé marcher mais je sais pas pourquoi il passe pas. Donc je dis ce que tous le monde dirai, Google est ton ami utilise le ! :)


                             

paolo98

Il existe une phrase en Tchèque qui ne possède aucune voyelle : "Strč prst skrz krk" qui signifie "Enfonce ton doigt dans ta gorge".

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Sep 2012, 19:05
Citation de: βαρτμανιαqυε le 17 Sep 2012, 18:24
Moi, je croyais que le lien ne marchais plus car on ne peut pas directement cliquer dessus pour le lien "Se coucher moins bête"

Le lien est sensé marcher mais je sais pas pourquoi il passe pas. Donc je dis ce que tous le monde dirai, Google est ton ami utilise le ! :)
En fait dans ce genre de cas, pour y accéder, j'e copie l'adresse, j'ouvre un nouvelle onglet et je colle l'URL  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

#125
Citation de: βαρτμανιαqυε le 19 Sep 2012, 11:20
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Sep 2012, 19:05
Citation de: βαρτμανιαqυε le 17 Sep 2012, 18:24
Moi, je croyais que le lien ne marchais plus car on ne peut pas directement cliquer dessus pour le lien "Se coucher moins bête"

Le lien est sensé marcher mais je sais pas pourquoi il passe pas. Donc je dis ce que tous le monde dirai, Google est ton ami utilise le ! :)
En fait dans ce genre de cas, pour y accéder, j'e copie l'adresse, j'ouvre un nouvelle onglet et je colle l'URL  ;)
Aussi.

Sinon j'hésite à enlever l'option que j'avais ajouté au début, cette-à-dire actualiser le 1er post pour rajouter les nouveaux ect... Dites moi vos avis ;)


Roman Polanski, réalisateur des films Le pianiste et Oliver Twist a été partenaire d'entrainement de Chuck Norris pour apprendre le Jeet Kune Do et son professeur n'était autre que Bruce Lee, inventeur de cet art martial. La star des films d'arts martiaux, avant de faire carrière dans le cinéma, fut en effet un professeur réputé à San Francisco.


                             

paolo98

Il vous faudra environ 595 oranges si vous souhaitez recharger votre iPhone avec des agrumes.

Excellente celle là ! :D

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 30 Sep 2012, 14:22
Il vous faudra environ 595 oranges si vous souhaitez recharger votre iPhone avec des agrumes.

Excellente celle là ! :D

L'IPhone est le seul qui arrive à bouffer 595 oranges en même pas 2  heures  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Citation de: homer vs new york le  1 Oct 2012, 16:51
Citation de: paolo98 le 30 Sep 2012, 14:22
Il vous faudra environ 595 oranges si vous souhaitez recharger votre iPhone avec des agrumes.

Excellente celle là ! :D

L'IPhone est le seul qui arrive à bouffer 595 oranges en même pas 2  heures  ;D
Excellent :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

"Nous c'est les pommes, vous c'est les poires!" - Patron de Apple dans les Guignol de l'info
8)

"Et les orange alors?"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AntoineLaBouteille

La Lune s'éloigne de la terre de 3cm chaque année.

Jσнη Đoгıαπ

Nous avons un nouveau informateur de savoir inutile :)

ATTENTION, INFO INTERDITE AUX PERSONNES ARACHNOPHOBE ! (même si je sais que vous allez quand même lire).

L'araignée la plus venimeuse au monde et l'araignée banana. Elle a huit pâtes en forme de banane jaune (donc elle peut se fondre dans la masse). Elle ne peut-être vu qu'en Amérique central et Amérique du sud.

Et vous, allez-vous encore manger des bananes ?


                             

Wwette

Si je ne me trompe pas, le venin de cette araignée provoque aussi une très longue et douloureuse erection. ;)
prononcé "Wwette"

AntoineLaBouteille

Le budget consacré à la publicité chaque année atteint plus de 500 milliards d'euro.
Seulement 10% de cette somme suffirait à éradiquer la faim dans le monde... :(