Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Park Official Walk of Fame

Démarré par Charles Montgomery Burns, 31 Mar 2012, 23:00

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Avr 2012, 12:47
- H_2_B, tu fais partie de mes préférés. C'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer.  :(

JE VAIS TE TUER !!! JE VAIS TOUS VOUS TUER !!! Après, on sera quitte  :P

Étoile du Membre le plus cultivé :
- Regismo
- Cletus Scorpio

Étoile du Membre le plus créatif :
- Regismo
- HomerFry
- CMB (Après le début de mon message, on va croire à une tentative de vengeance tout ce qu'il y a de plus mesquin  :D C'est principalement parce que d'un côté Régis a écrit une énorme parti des scénarios de Die Hard 8 et HomerFry a quand même fait Enferne. N'y vois rien de personnel  ;))

Charles Montgomery Burns

Y'a aucun soucis, de toute façon, si je pouvais je me serais mis derrière HF et Ray Jiss aussi. Ils ont suffisamment fait chacun de leur coté pour montrer leur talent.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tosay

- Regismo
- Cletus Scorpio
- H2B

- Regismo
- HomerFry
- CMB
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

tahitibob

-H2B
-Regismo
-Cletus Scorpio

-CMB
-Regismo
-Homerfry

Charles Montgomery Burns

Allez allez, il me faut bien plus de votes que ça pour continuer. Y'en a quelques uns qui ont raté des catégories récemment, c'est le moment où jamais de voter. Ça ne vous prendra qu'une minute, deux si vous écrivez aussi vite que mon prof d'SVT.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

- Régis
- CMB
- H_2_B

- Régis
- Homerfry
- CMB

homey

- Regismo
- H2B
- Cletus Scorpio

- HomerFry
- Regismo
- CMB

Tony.

- H_2_B
- Régismo
- Cletus Scorpio

- Régismo
- Homerfry
- CMB
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Alex, Lenny, Regismo, tous les autres réguliers, venez faire un tour, ça fait quand même un petit moment qu'on vous attend, là. :-\

Lenny Bar

I am Souris. I was so busé   :-\

Etoile du Membre le plus culturé et qui a la science infusée :
- Regismo
- H_2_B
- Cletus Scorpio

Etoile du Membre le plus créatif :
- Regismo
- HomerFry
- CMB

Et oui Régismo, tu es 2 fois premier, je te porte dans mon cœur  :-*
TU BOUCHES MES ARTÈRES ! SORS DE LA !

Sam Szlack

Etoile du membre le plus cultivé :
-CMB
-Regismo
-H-2-B

Etoile du membres le plus créatif :
-HomerFry
-CMB
-Regismo

tahitibob

Charles Montgomery Burns

Indeed.

Pour l'Etoile du Membre le plus cultivé :

Regismo : 24 Points.
H_2_B : 12 Points.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cletus Socrpio : 4 Points.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour l'Etoile du Membre le plus créatif :

Regismo : 24 Points.
HomerFry : 14 Points.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Charles Mongtomery Burns : 7 Points.

Nos deux finales sont donc, après une loooooongue attente, établies. Nous allons pouvoir passer à la suite qui concernent deux catégories assez différentes. D'un coté celle du Membre le plus Mature, sans doute celle qui visera le plus les jeunes du forum, mais aussi la Récompense du Membre dit, le plus « Failed » ! Ceux qui ont participé à la première cérémonie doivent savoir à quelle ancienne Etoile celle-ci correspond, les autres, le titre est assez expressif je pense. Vous allez pouvoir dès à présent voter pour ceux deux manches, établissez donc un Top4 des meilleurs participants !

The Reg