Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Donnez des titres aux saisons !

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Avr 2012, 20:31

« précédent - suivant »

IlarioDark

Saison 01:Bienvenue en famille
Saison 02:developpement
Saison 03:Flaming Moe,Mafia,Allemend que des gaucher
Saison 04:Bierre pour la naissance de Lisa
Saison 05:Les Thompsons avec Bart
Saison 06:Le parc d'attraction des ténèbres des tailleurs de pierre
Saison 07:Le rockeur qui faisait 300 kilos
Saison 08:Culte_o-mania
Saison 09:New York Egiptien pour Armine
Saison 10:Un camion dans la bible
Saison 11:Un crocodile dans 30ans
Saison 12:Premier pas dans le moderne
Saison 13:Flic au Brésil
Saison 14:A mourir de rire
Saison 15:Le robots masqué qui était Anglais
Saison 16:Fin de l'age d'or
Saison 17:Le commencement des mauvais
Saison 18:Oh my gad les Simpson sont t-il partie dans la nuance?
Saison 19:L'otage en 90
Saison 20:Bart,portable,riche et gateau
Saison 21:Super Carl
Saison 22:Réssusitation

Sam Szlack

:o


Je ne veux pas faire mon méchant mais je trouve les titres tout simplement mauvais (à part la saison 1). "le parc d'attraction des ténèbres des Tailleurs de pierres", WTF ?! Je comprends que c'est une reprise de de certains moments dela saison mais c'est fait... Mal.

Et puis les fautes !!! Autant que de grammaire que de mots (Ressucitation !! :D).

Maurry Christmas!

Je refais mes titres des saisons car mes titres on beaucoup changé depuis le temps.

saison 1 : La naissance (Je donne ce titre car c'est là que les Simpson sont naît)

saison 2 : Là où tout à commencé (Les vrais épisodes commencent dans cette saison pour moi)

saison 3 : Des Simpson plein la tête (Les scénarios vraiment réfléchi commencent ici pour moi)

saison 4 : (J'ai pas trouvé de titre encore)

saison 5 : La folie des temps passé (Cette saison c'est entièrement de la folie tellement que c'est bon)

saison 6 : Venez voir ça, on va vous montrez que nous pouvons tout changé d'un coup 1/2. (Il y a plein de chose qui ont changé dans cette saison comparé aux autres et ils ont merveilleusement bien fait ça)

saison 7 : Venez voir ça, on va vous montrez que nous pouvons tout changé d'un coup 2/2.(La suite de la saison précédente)

saison 8 : Explosons tout les records pour le plaisir. (Les Simpson explose tout les records dans cette saison grâce aux scénarios, aux gags et à l'audience)

saison 9 : Les Simpson vs le monde. (Les Simpson sont contre tout les malheurs dans cette saison.)

saison 10 : Tout ce qui commence fini (Cette saison est la fin de l'âge d'or)

saison 11 : Tuons la série une bonne fois pour toute 1/2. (Il y a des scénarios complétement loufoque)

saison 12 : Tuons la série une bonne fois pour toute 2/2. (Pareil que la saison précédente)

saison 13 : Changeons de public. (Cette saison s'adresse à un autre public avec ses gags ''momie en érection, Homer et Marge qui veulent faire l'amour devant Bart etc...'')

saison 14 : Ah la drogue, quel invention maléfique ! (Cette saison a des scénarios complétement fous)

saison 15 : Le pot pourrie (Cette saison est un pot pourrie, faire une histoire fantastique avec Homer et Marge, faire de Homer un super-héros, faire une course poursuite de pays en pays, une révolte d'élève...)

saison 16 : La saison oublié (Cette saison est oublié par les fans car elle n'a aucun épisodes remarquables.)

saison 17 : Game over, insert a coin if you want to continu de game. (Cette saison est un échec, beaucoup de fan on abandonné la série à cause de cette saison)

saison 18 : Zig zag (Cette saison est un zig zag, il y a autant de bon épisode que de mauvais.

saison 19 : Tracey Ullman show is dead now (Cette saison est la preuve que les magnifiques premiers épisodes sont mort à présent)

saison 20 : L'essai (Ils essayent beaucoup de choses dans cette saison, sans grand succès)

saison 21 : En route vers l'échec (Cette saison est la preuve que les scénaristes ne savent plus quoi faire)

saison 22 : Lâcher la corde (Cette saison atteint presque le sommet de l'âge d'or, mais ils ont lâché la corde au dernier moment.)

saison 23 : Plus bas y'a quoi ? Allons visiter. (Cette saison est un échec)

Sam Szlack

Cool tes nouveaux titres Maurice ! :)

J'aime beaucoups la totalité de tes titres. :)
Surtout pour la 19. ;)

Willie Ze Jardinier

Saison 1 : Bazar Simpsonnien
Saison 2 : Une ville de gens inattendu
Saison 3 : Découvertes a plein nez
Saison 4 : Pour un grand événement
Saison 5 : Saccage non vrai
Saison 6 : Près de la vigueur
Saison 7 : Aventure a Springfield
Saison 8 : Ça bascule !
Saison 9 : Dénudéabrida
Saison 10 : Deux nombre a tous

Après je sais pas


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Tu détèstes la Saison 5, ça se voit. Je n'aime pas ton titre, et je suis sûre que plein d'autres membres ne l'aiment pas non plus!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maéva Simpson

saison 20 : enfin de HD  histoire pour intello car trop complexe matt n'a plus d'idée pas assez simples
salut tout le monde !!!!

The Reg

Citation de: Maéva Simpson le 29 Mar 2013, 18:18
saison 20 : enfin de HD  histoire pour intello car trop complexe matt n'a plus d'idée pas assez simples
Matt Groening n'a pas signé de scenar depuis les années 90...

Maéva Simpson

Citation de: Regismo le 29 Mar 2013, 19:09
Citation de: Maéva Simpson le 29 Mar 2013, 18:18
saison 20 : enfin de HD  histoire pour intello car trop complexe matt n'a plus d'idée pas assez simples
Matt Groening n'a pas signé de scenar depuis les années 90...
oui mais il y a des épisode que j'ai pas compris
salut tout le monde !!!!

Maurry Christmas!

Saison 27 : Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa Lisa

Désolé, je n'ai pas pu résiter ;D