Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre mort

Démarré par Voli der Bär, 7 Avr 2012, 11:30

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Je ne veux surtout pas : mourrir mangé par un serpent, enterré vivant
je veux surtout : mourrir dans un lieu où je suis seul.

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 10 Avr 2012, 17:30
Ce serait cool de mourrir en m'éttouffant avec un sandwich au pain de campagne, ou sous une avalanche de filles nues  ;D

J'avoue que là c'est pas si mal :D

paolo98

C'est une référence à Homer dans jesaisplusquelépisode.

homer jay simpson

J'aimerais mourir devant ma télé à l'âge de 100 ans   ::) où bien dans une explosion nucléaire  ;D c'est horrible mais bon...
La youtube poop vaincra !!!

AlexandreLeblanc

C'est tellement con, mais ça me fait quand même bien marrer :D :D :D :D

Jσнη Đoгıαπ

Je voudrais voir passer le 3ème millénaire, même si le 2ème millénaire étais très bien... c'est un peu impossible de vivre plus de 1000 ans mais bon ;D
Je voudrais mourir en tombant de l'antenne de L'empire state Bulding. Je pourrais ainsi admirer la vue et finir en steak haché pour chien.


                             

Statham17

#21
Moi j'aimerais bien mourrir dans une situartion catastrophique ( du genre 2012 film ) ou une tornade ; ou un avion qui s'ecrase etc... vivre un truc exitant fuir ou mourrir .

Et cette fois-ci c'est fuir ou mourrir a toi de choisir   :D


homey

Bah avec Jigsaw tu peut pas vraiment fuir ^^ :D

Tony.

Moi, je pense que quand je vais mourir, bah je serais mort. :'(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Voici l'avis du professeur Nicolas Sarkozy sur la question. 8)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Ahaha j'avais fait le test sur FB y a au moins 2 ans de ça! et Il m'avait dit que je mourrai par un accident de voiture à l'âge de 21 ans! Faut que je me dépêche, il reste plus que 7 mois!

Plus sérieusement, je préfèrerai mourir dans mon sommeil sans douleur comme beaucoup de personne je crois.

Et sinon pour le délire j'aimerai bien mourir dans un combat avec jim carrey. Je m'explique :



Hihihi  :D

Sam Szlack

#27
J'aimerais, si je meurs de facon violente,  mourrir seul....
Et style maladie ou empoisonnement, près de ceux que j'aime....

Pour le délire (comme dirait Sakura), j'aimerais :
-bouffé par un Balrog
-electrocuter dans ma baignoire a cause de Pikachu
-Hulk qui me serre la main
--Mario qui me saute dessus
-Pulvérisé par un Kamehameha
-etre victime d'un "Fatality"
-violé par un Gremlins (crade !! ;D)

;D

homer vs new york

J'aimerai mourir ........
Je trouve que cette question est assez débile , personne ne veut mourir ( à pars les suicidaires ) et personne ne veut choisir une façon de mourir .
On organise pas la mort , ce n'est pas une fête , je ne vais pas choisir la façon dont je vais mourir comme : " j'aimerai mourir de fou rire le 12 Juillet 2082 à 17 Heures 52 " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2012, 16:19

On organise pas la mort , ce n'est pas une fête

Et pourquoi pas après tout?  :D J'adorerai que mes potes fassent un gros banquet, se pète la pense et boivent comme des trous pour fêter mon départ x)