Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre mort

Démarré par Voli der Bär, 7 Avr 2012, 11:30

« précédent - suivant »

KrustyLeClown

Oh put*in etre enterré vivant.... :o

Théo Riblébète

AAAAAAAH LA MORT !!!!!

homer vs new york

Citation de: Théo
Riblébète link=topic=1617.msg135037#msg135037 date=1339969470

AAAAAAAH LA MORT !!!!!

Tu devras bien mourir un jour , non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Honte à toi HVSNY !  :o

Tu n'as même pas reconnu la référence ! :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 18 Juin 2012, 22:36
Honte à toi HVSNY !  :o

Tu n'as même pas reconnu la référence ! :D

Éclaire moi Tony tel un prophète .
De quelle référence parles-tu ? Le problème c'est que " AHH La mort " c'est presque dit dans tout les films , séries .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.



Traduis ça en français. :)

Fin maintenant je suis pas sur, mais je pense que c'est ça qu'il a voulu faire ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ah merci Tony , maintenant je ne passerai plus pour un inculte .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Je ne voudrais pas: mourrir seule, écrasée, heurtée.
Je voudrais: mourrir de maladie.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Citation de: simpsonsbart le 17 Août 2012, 11:10
Je ne voudrais pas: mourrir seule, écrasée, heurtée.
Je voudrais: mourrir de maladie.

Justement, je crains la maladie moi. Subjectivement, la meilleure morte pour moi, c'est celle par vieillesse, tu ne sens pratiquement rien. Certes, ce n'est pas la mort la plus honorifique, mais là n'est pas le but.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Je rejoins HVSNY là-dessus. La maladie c'est l'impuissance totale face à la fatalité. Il n'y a rien de pire que de voir son corps nous glisser entre les doigts et ne pouvoir que constater les dégâts.

Surtout que la maladie touche tout le monde à tout âge.

AlexandreLeblanc

Mais si vous mourrez de vieillesse, vous risquez d'avoir pas mal vu votre corps vous glisser entre les doigts ;)

Jσнη Đoгıαπ

Et justement une phrase plutôt fausse selon moi c'est de dire "Je veux mourir de vieillesse". Car on ne meurt pas de vieillesse mais des maladies lié à la vieillesse de notre corps... donc dans tous les cas on passera pas la case maladie si vous êtes pas suicidaire :D


                             

beniboy97

Mourir étouffé dans des boules semble une mort digne de moi  8).

Jσнη Đoгıαπ

Les boules en plastique qu'on trouve dans les airs de jeu de McDonald ? :D


                             

Tosay

Meilleur mort for me : dans mon sommeil ou une balle dans la tête en pleine rue :)
Pire mort for me : me réveiller dans un cercueil !!! j'suis pas clostro mais j'imagine souvent cette scène ....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth