Menu principal

Les artistes que vous détestez le plus

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 8 Avr 2012, 13:53

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

La faute au(x) parolier(s) qui souvent croient que leur paroles valent des millions et en faites ça vaut que dalle. ;D

Sam Szlack

Michaël Miro qui -l été dernier-  ma fait écouter 23 fois sa saloperie divine chanson.de merde magnifique avecdes paroles de merde paroles ryhtmée qui nouscassent les burnesfont planer...



Le gros raté 8)

tahitibob

Sam Szlack, j'ai rien compris et je tiens à préciser que "au-delà du réel" (ton épisode préféré) s'appelle "aux frontières du réel" normalement .

Sam Szlack

En gros, Michael Miro est un gros raté . Et deso pour l'erreur du titre de mon episode préferé, je me foutterai 2 fois avant d'aller dormir.


Et mon message precédent était au 2ème degré...

The Reg

Moi : Amel Bent (ses chansons me gavent) Eminem (immonde) Christophe Maé (ne sait pas chanter) France Gall (ne sait pas chanter)... et dans l'ensemble la majorité des chanteurs éphémères qui sont des phénomènes durant deux ans avant de tomber dans l'oubli, mais qui trouvent quand même le moyen de battre des records d'artistes confirmés, durant une très courte période.

Jamais entendu parler de Michael Miro. Mode vanne pourrie ON : J'irais lui acheter des lunettes demain.

Tony.

Eminem ? Immonde ? WTF ?
Qu'est ce que t'aime pas chez lui ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Perso, j'aime pas sa façon de chanter. J'aime bien ses paroles, mais pas sa musicalité.

Statham17

Moi Eminem j'aime pas il y en a juste une que j'aime bien chez lui .

The Reg

Ses paroles te suffisent pas Tony. ? :D Rien à faire, je ne suis pas contre un peu de provoc mais là ça va trop loin pour moi, outre le fait, dans le passé, d'avoir cédé à la très basique et erronée mode du "on va dire que MJ est un pédophile".

Léo Pard

Citation de: Tony. le 19 Avr 2012, 11:06
Eminem ? Immonde ? WTF ?
Qu'est ce que t'aime pas chez lui ?

De mon côté, c'est plutôt la présence de France Gall qui me dérange. ;D

homey

Citation de: Regismo le 19 Avr 2012, 14:09
Ses paroles te suffisent pas Tony. ? :D Rien à faire, je ne suis pas contre un peu de provoc mais là ça va trop loin pour moi, outre le fait, dans le passé, d'avoir cédé à la très basique et erronée mode du "on va dire que MJ est un pédophile".

C'est sa façon de dénoncé les choses, puis il jouait Slim Shady qui est en quelque sorte pas vraiment lui...

The Reg

#56
De dénoncer les choses ? De dénoncer quelles choses ? A part des mensonges ? Mais c'est vrai, je m'excuse, j'aurais pas du le mettre là, le titre parle "d'artiste" je ne vois pas en quoi il mérite ce statut.

Léo Pard, admets-le : France Gall ne sait pas chanter.  ;D Va revoir poupée de cire poupée de son, je suis désolé... même moi je chante mieux que ça.

Citation de: H_2_B le  8 Avr 2012, 20:01
Les chanteuses de R'n'b en général. Je vais citer Shy'm, Vitaa et Nâdiya principalement. Shy'm et Nâdiya qui ont des textes aux paroles dénuées de sens et usent et abusent du "HAAAAAAhahahaha yeah yeah hein hein". Quand on arrive pas à trouver une rime, pousser une gueulante semble être leur solution à tout. Vitaa, elle a décidé de ne prendre qu'un sujet et de l'exploiter jusqu'à la nausée. L'infidélité en 12 chansons et une bonne raison de se tirer une balle quand c'est finit.
Oui absolument ! 8)

Charles Montgomery Burns

J'suis d'accord pour les artistes que tu n'aimes pas Regismo, sauf Eminem, tu pousses le bouchon trop loin !  :D

C'est le plus grand artiste fin XXème siècle/début XXIème siècle. On nous rabâche qu'il n'y a que les artistes avec du talent qui ne sont pas éphémères. J'aimerais bien comprendre pourquoi alors après près de 15 ans de carrière, 12 albums et des centaines de millions de dollars de recettes, Eminem est encore au sommet. Il n'est peut-être pas au sommet de son Art, mais putin il en fait de l'Art ! Entre certains de ses clips qui sont presque aussi créatifs que ceux de Michael Jackson, ses textes profonds et vrai contrairement aux autres, le fait qu'il ait écrit lui-même toutes ses paroles, toutes ses instrus... il s'acharne à son travail, et c'est ça qui a fait de lui un grand.

Non, Regismo, tu peux dire que tu ne l'aimes pas, mais il a du talent, il l'a prouvé depuis bien longtemps, certaines de ses chansons sont des classiques, et la scène entre Papa Doc et lui dans 8 Mile est ultra culte. C'est un géant qui a révolutionné le monde de la musique, au-delà du rap, il a prouvé que ce n'était pas qu'une musique de banlieue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai le droit de ne pas aimer qui je veux. :D

Eminem sait rapper d'accord, et après ? Ce n'est pas le seul qui écrive ses textes... "Et vrai" oui, faudrait qu'il ne se retranche pas derrière un alter ego pour ça, Homey en parle justement, jouer avec son double à la Dr Jeykill et Mr Hyde, ça devrait tout justifier ?

Pourquoi il dure ? La provoc. Ça fait vendre, et ça marche bien chez les ados. De la provoc très facile "MJ est un pédophile, George Bush est un salaud"... bonjour l'originalité. L'AVGN peut dire "fuck" dans toutes ses vidéos, elles resteront très marrantes mais ça fera pas de lui un artiste. La scène de quoi dans quoi est culte ? Désolé, 8 miles je m'étais (véridique) endormi devant.

Citation de: CMBEntre certains de ses clips qui sont presque aussi créatifs que ceux de Michael Jackson
Les clips ? Faut pas déconner quand même... ouais bon, si on parle du MJ des années 2000 je veux bien... :D

Charles Montgomery Burns

Il a écrit un livre à ce propos, il ne se cache pas derrière son alter-ego, bien au contraire, il n'a pas peur de dire à quel point sa vie est misérable, 8 Mile le prouve bien. Et encore, le film est lifté parce que selon lui, sa vie est trop misérable pour passer à l'écran (véridique aussi).

Slim Shady est un nom de scène, ni plus ni moins.

S'il dure, ce n'est pas uniquement pour la provoc, c'est parce que ce qu'il dit est vrai. Des rappeurs qui jouent à la carte de la provocation, il y en a des milliers. Ce qui montre bien qu'Eminem est au dessus de ça. Et le public d'Eminem touche bien plus que des ados. :D Même mon père qui n'écoute rien sauf du rock anglais reconnaît que les instrus de Lose Yourself & Cleaning Out My Closet sont monstrueuses.

Citation
Les clips ? Faut pas déconner quand même... ouais bon, si on parle du MJ des années 2000 je veux bien... :D

Consacre une petite dizaine de minutes à regarder la version longue de Stan, et tu verras.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?