Menu principal

Les artistes que vous détestez le plus

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 8 Avr 2012, 13:53

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: dango-shimura simpson le  3 Mai 2012, 23:11
-sexion d'assaut (entre cette chanson a fond le son a 7 heures du mat' vous comprendrez pourquoi)
-christophe whillem (quand je l'entends chanter j'ai cru que c'était une femme qui chantait

C'est que pour ça que t'aime pas ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

dango-shimura simpson

si ils se sont améliorer dans leur musique bah c'est bien mais je crois pas que ça me réconciliera avec le rap français  ;D

Luigi Sommet Simpson

Citation de: dango-shimura simpson le  3 Mai 2012, 23:11
-l'artiste anglaise qui a la même coiffure qu'Amy whinehouse (je me rappelle plus du nom.)
Je pense que tu parles de Jessie J :).

beniboy97

Moi, j'ai absolument rien contre Jessie J. J'ai adoré Price Tag (B.O.B.  8)) et Domino.

dango-shimura simpson

Citation de: Tony. le  4 Mai 2012, 10:33
Citation de: dango-shimura simpson le  3 Mai 2012, 23:11
-sexion d'assaut (entre cette chanson a fond le son a 7 heures du mat' vous comprendrez pourquoi)
-christophe whillem (quand je l'entends chanter j'ai cru que c'était une femme qui chantait

C'est que pour ça que t'aime pas ? ^^

oui c'est pour ça que j'aime ni l'un ni l'autre.

je sais pas pour la chanteuse anglaise elle s'appelle jessie j ou autre chose...je vais voir sur le net je verrais bien.

tahitibob

Citation de: dango-shimura simpson le  3 Mai 2012, 23:11
j'ai une liste des artistes que je déteste:

-rhihanna
-sexion d'assaut (entre cette chanson a fond le son a 7 heures du mat' vous comprendrez pourquoi)
-christophe whillem (quand je l'entends chanter j'ai cru que c'était une femme qui chantait

-l'artiste anglaise qui a la même coiffure qu'Amy whinehouse (je me rappelle plus du nom.)
-la fouine (du rap du rap et encore du rap).

après je crois que c'est tout.  :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Mais comment est-ce qu'on peut ne pas aimer Rihanna ?!?! C'est vrai, toutes ses chansons sont tellement biens...

Je crois que c'est de Sellah Sue dont tu parles, si c'est le cas, elle est belge ...

homey

Oui j'ai aussi penser a Selah Sue, mais elle est en effet Belge.

Charles Montgomery Burns

J'étais comme toi avant, je ne supportais pas le rap Français. Puis j'ai appris à découvrir le genre, d'abord par un ami qui m'aura montré Orelsan, puis par Tony qui m'aura fait découvrir Sexion d'Assaut... et ma foi, certaines chansons sont assez biens. Ils font souvent des bouses, mais y'a encore quelques unes qui sont sympas. Par contre, Orelsan c'est carrément tout l'album à une ou deux chansons près qui est tout simplement excellent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Eeeeh, c'est moi qui t'as aussi fais découvrir Orelsan ! :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Orelsan ? Non, je connais d'un pote. J'ai plus découvert l'album en lui-même avec toi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ok ok ( fais chier ! je voulais t'apprendre la vie moi :( )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

dango-shimura simpson

Citation de: Rex Banner le  4 Mai 2012, 14:02
Citation de: dango-shimura simpson le  3 Mai 2012, 23:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Mais comment est-ce qu'on peut ne pas aimer Rihanna ?!?! C'est vrai, toutes ses chansons sont tellement biens...

Je crois que c'est de Sellah Sue dont tu parles, si c'est le cas, elle est belge ...

chacun son avis a propos de shihanna mais franchement j'ai vu mieux comme chanteuse.

aah merci pour Sellah sue j'ai toujours penser qu'elle était anglaise.

tahitibob

C'est Rihanna et non pas Shihanna ou encore Rhihanna  ;)

C'est en même temps ma chanteuse préférée donc c'est normal que ça me fasse bizarre d'entendre des remarques pareilles. Franchement que lui reproches-tu ? Man Down, S&M, Umbrella, Cockiness sont des chefs-d'oeuvres !

Wwette

Bah chacun des goûts, la techno commerciale ça m'interesse pas. :D
prononcé "Wwette"

dango-shimura simpson

Citation de: Rex Banner le  4 Mai 2012, 21:31
C'est Rihanna et non pas Shihanna ou encore Rhihanna  ;)

C'est en même temps ma chanteuse préférée donc c'est normal que ça me fasse bizarre d'entendre des remarques pareilles. Franchement que lui reproches-tu ? Man Down, S&M, Umbrella, Cockiness sont des chefs-d'oeuvres !

je suis désoler mais je ne souhaite pas trop m'exprimer sur le sujet, ça ne dois pas créer une embrouille entre nous.