Menu principal

Les artistes que vous détestez le plus

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 8 Avr 2012, 13:53

« précédent - suivant »

The Reg

Slim Shady n'est pas qu'un simple nom de scène si on en croit ses déclarations. Car dans ce cas là, il n'y a aucun second degré dans ses clips et il est vraiment homophobe (et donc plus immonde que jamais) il a vraiment chanté que MJ était un pédophile...

Oui, il touche ceux qui étaient ados quand il a commencé mais qui aujourd'hui sont de vaillants trentenaires, et le suivent toujours. :D C'est vrai, la musique de Lose Yourself est cool. La musique. Mais faut virer le chanteur, quelle idée ils ont eu de mettre des paroles là-dessus. ;D

Charles Montgomery Burns

C'est bien dommage que tu penses ça, tu passes tout de même à coté de superbes musiques, mais bon, les goûts et les couleurs... puis je pense que ça doit aussi dépendre du fait que tu ne sois pas un grand fan de rap non plus. Moi je pars du principe qu'il n'y a pas forcément besoin d'une belle voix pour être un artiste (sinon, autant dire que la moitié des auteurs à textes français n'ont pas plus de talent que mon chat).

Une petite précision, néanmoins, mon père a 64 ans. Quand je dis rock anglais, c'est vraiment rock anglais, le genre à être allé voir les Beatles à l'Olympia en 64 quoi...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui possible. Oui bah remarque je suis pareil, je préfère le pop/rock anglais des 60's jusqu'au 90's.

Concernant Slim Shady, je ne vois pas en quoi c'est dommage que je pense ça ? C'est bien un personnage qu'il s'est crée non ? Ou alors ses textes homophobes sont à prendre au premier degré.

Wwette

Heu attendez .. Je suis le seul à trouver ça bizarre que des goûts se discutent ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

La musique est un moyen de s'exprimer pour lui. L'homophobie d'Eminem est un débat qui existe depuis longtemps, mais il s'est justifié plusieurs fois en disant qu'il n'avait aucun problème vis à vis des homosexuels. Lors d'une récente interview, il a même approuvé les mariages gays.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ben bien sur, il vise un public. :D Les artistes évitent toujours de se faire des ennemis, c'est tellement logique. Mais après la bergerie est naïve, comme d'habitude.
prononcé "Wwette"

paolo98

Pour parler du topic, je déteste Justin Bieber  :)

homey


Charles Montgomery Burns

SEIGNEUR DIEU !  :o

Qui est l'heureux instigateur ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je n'apprécie pas leur "musique" mais je vois pas l'interêt de créer un groupe où, carrément, on les haït. :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

L'artiste est seul, ce n'est pas un groupe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Juste comme ça, Christophe Maé était plutôt pas mal dans "Le Roi Soleil" il y a quelques années. Au début, je l'aimais bien pour ça. Maintenant, il sort daube sur daube, c'est vrai...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

dango-shimura simpson

j'ai une liste des artistes que je déteste:

-rhihanna
-sexion d'assaut (entre cette chanson a fond le son a 7 heures du mat' vous comprendrez pourquoi)
-christophe whillem (quand je l'entends chanter j'ai cru que c'était une femme qui chantait

-l'artiste anglaise qui a la même coiffure qu'Amy whinehouse (je me rappelle plus du nom.)
-la fouine (du rap du rap et encore du rap).

après je crois que c'est tout.  :D


homey

Il faut savoir que Sexion D'assaut s'est beaucoup amélioré aujourd'hui. :)