Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 24 - Les vrais-faux Simpson

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Alex0821

Les Simpson ont déjà parodié beaucoup de genres d'émissions, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est bon parce que ça parodie quelque chose. Ce n'est en aucun cas une excuse... Cette histoire n'est pas drôle, très ennuyante... Elle a bien beau parodier quelque chose, si c'est nul et pas drôle, forcément, on aimera pas... Je retiens plein de fois où les Simpson ont parodié des trucs concernant certains types d'émissions (à commencer par le "Smithers, je suis de retour !" "Ha ha ha ha...!") qui étaient à se tordre de rire. Cette histoire avait le potentiel d'être drôle, mais elle ne l'est pas. Qu'elle soit volontairement nulle... Ce n'est pas une excuse. Je regarde les Simpson pour m'amuser et me divertir, pas pour m'ennuyer.

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 24 Avr 2016, 16:25
Citation de: Messi-simpson le 16 Avr 2016, 21:25 la dernière est nullissime par contre.
Bien sûr qu'elle est nullisime, c'est justement son but de parodier ce genre d'émission sous un voile complet de dérision. Pourrais-tu développer un peu plus sur ce que tu n'as pas apprécié ?
Libre à toi de ne pas aimer cette histoire Messi, ceci dit il faudrait que tu développe un peu je trouve aussi, beaucoup sont passé à côté du but de l'épisode et je me demande, sans t'offenser, si ça ne t'es pas arrivé aussi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 24 Avr 2016, 17:58
Les Simpson ont déjà parodié beaucoup de genres d'émissions, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est bon parce que ça parodie quelque chose. Ce n'est en aucun cas une excuse... Cette histoire n'est pas drôle, très ennuyante... Elle a bien beau parodier quelque chose, si c'est nul et pas drôle, forcément, on aimera pas... Je retiens plein de fois où les Simpson ont parodié des trucs concernant certains types d'émissions (à commencer par le "Smithers, je suis de retour !" "Ha ha ha ha...!") qui étaient à se tordre de rire. Cette histoire avait le potentiel d'être drôle, mais elle ne l'est pas. Qu'elle soit volontairement nulle... Ce n'est pas une excuse. Je regarde les Simpson pour m'amuser et me divertir, pas pour m'ennuyer.

Ben tu résumes pas mal ce que je viens de dire en rajoutant une touche de ton opinion.

Donc ouais, je pense que c'est ça qu'il voulait dire, par contre, c'est vrai qu'il aurait pu développé.

Dundee

Non mais libre aux gens de ne pas aimer ce segment s'ils le veulent, mais il y a quand même une grande différence entre ne aimer pas quelque chose à sa juste valeur et ne pas aimer quelque chose parce qu'on a rien compris au truc. Si je demande clarification c'est bien parce que ce segment a trop été décrié pour les mauvaises raisons, et juste un "nul à chier" comme ça, ce n'est certainement pas assez clair.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Un épisode de passage, au moins les idées étaient amusantes. La première histoire m'a fait rire, j'ai beaucoup aimé la parodie. La seconde était franchement décousu et pas intéressante, au moins il y avait 1 ou 2 gags. La troisième histoire était nul, mais c'était voulu. Au moins, les chansons étaient drôle. Au final, ce n'était pas un bon épisode, mais les scènes avec Troy McLure étaient sympathiques.

ChrisPlayer24

J'ai pas compris pourquoi Lisa n'est pas dans l'épisode, en tout cas la première avec Wiggum je le trouve bien marrant, et aussi avec le test amour, les passages musicaux sont plutôt bien !

Messi-simpson

Oulala Je n'avais jamais fait attention que vous m'aviez répondu sur ce topic.  :D
Alors je l'ai encore revu hier et oui je dois dire que si la première histoire est vraiment bonne que la seconde est passable et que les scènes intermédiaires avec Troy McClure sont excellentes, je ne peux pas en dire autant sur la dernière qui est pour moi une parodie pas drôle et même énervante. Disons que je suis souvent perdu dans cet histoire entre les castors et quand ils chantent leur diverse chanson. Le pire c'est que rien ne m'a fait rire. Bref sinon l'épisode au final n'est pas si mauvais dans son ensemble.
Yo

Ilario

Un épisode très moyen car cela reste une bonne idée d'imaginer des spin off pour les Simpson mais seulement une histoires (allez une histoire et demi) m'ont captivés. La première histoire est vraiment très bonne, le scénario, le rythme et les gags sont présent. La seconde est sympa, sans être non plus très bonne et la dernière est mauvaise. Je suis à rien de mettre 9 mais j'aime beaucoup les scènes intermédiaires avec Troy McClure donc va pour la moyenne. 10/20

Lenny Bar

Un épisode vraiment très inégal. Ca démarre très fort et ça fini en... gros n'importe quoi.

Intro et scènes intermédiaires : SERIES DERIVEES !!!!... Comme dans le 138ème épisode, McClure est parfait pour présenter les Simpson, ses interventions dans l'épisode ne sont pas nombreuses mais elles sont souvent drôles. Rien à dire là dessus. 2/2

Histoire 1 - Chef Wiggum, détective privé : Le duo improbable Wiggum/Skinner fonctionne très bien. J'aime l'histoire, l'ambiance particulière de la Nouvelle Orléan, les gags sont nombreux, une bonne petite histoire de flics. 5/6

Histoire 2 - Le papy Testamourmatic : Le premier duo était improbable, celui-ci c'est carrément de la science fiction : Moe et Abraham...  Et je ne parle même pas de l'histoire... Comment on peut penser à une histoire pareille ?  ;D Même si le scénario est très perché, on sent bien que c'est du 2ème degré, et plusieurs gags fonctionnent bien. J'aime bien ce côté faux sitcom débile... Mais voilà, ça manque quand même d'humour et ce n'est pas très passionnant. 3/6

Histoire 3 - L'heure du sourire :
Aie. Heureusement qu'ils n'ont pas fait un épisode entier là dessus car on est vraiment à la limite de l'insupportable. Comme pour l'histoire précédente, on sent le côté second degré, mais là c'est vraiment trop marqué. En plus de ça, pourquoi les Simpson sont mis à l'honneur dans cette histoire ? Dommage... en plus ils chantent... et pas des chansons marrantes... en plus le montage et le rythme vont 100 fois trop vite, et ça n'a aucun sens...
Les gags sont souvent volontairement nuls, le problème c'est que ça ne marche pas, ça reste nul.
Le seul vrai gag de l'épisode est le remplacement de Lisa que je trouve excellent  :D
Je n'aime pratiquement rien dans ce désastre, je lui met donc 1/6

Les gags : Le calendrier pratiquement vide de la Fox, l'alligator avec les bouchons, Skinner et Wiggum qui n'ont pas remarqué qu'une fête se déroulait dans la rue, Wiggum surpris de voir Gros Papa dans son bureau alors qu'il le poursuivait 30 secondes avant, Wiggum qui laisse s'échapper Gros Papa, McClure qui s'en va au moment où le type assis en face de lui allait parler, Lisa remplacée par une comédienne bien plus âgée, etc.

Un épisode moyen mais mon 9/20 était sévère, je lui rajoute 2 points : 11/20