Menu principal

Quel était votre premier objet Simpson ?

Démarré par Statham17, 8 Avr 2012, 19:02

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Moi je crois que c'est le tome 1 des simpson(en tous cas c'est ma première BD)mais sinon l'objet des simpson que je possède depuis le plus longtemps est, il me semble, une fève de Lisa que j'ai depuis hyper longtemps
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsondu83

Ouh lala !!! Ca doit dater de plus d'un an, si je me souviens bien, mon premier objet simpson est : une boule puzzle 3D Homer, et une peluche Homer officielle de 80 cm.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Homer38230

moi je suis pas sur mais ça doit être un verre Homer

simpsondu83

Citation de: Homer38230 le  4 Juil 2013, 19:46
moi je suis pas sur mais ça doit être un verre Homer.

De quelle année Homer38230 ?

Statham17

Homer38230

simpsondu83

Homer38230

non je l'avais acheter a un vendeur pro qui fesait une brocante

simpsondu83

A nickel, ta fait une bonne affaire sans doute, mais tu l'as eu pour combien, si ne c'est pas trop demander ou abuser :D?

Homer38230

simpsondu83

Eh ben pour 2 ou 3 euros, ce n'est plus une affaire, meme une très bonne affaire, je dirais plutot une offre. Pour le prix de ton achat, le verre était t-il beau ou pas ?

Tosay

Citation de: simpsondu83 le  7 Juil 2013, 19:18
Eh ben pour 2 ou 3 euros, ce n'est plus une affaire, meme une très bonne affaire, je dirais plutot une offre. Pour le prix de ton achat, le verre était t-il beau ou pas ?

euuU.....un verre Simpson à 2 ou 3€ c'est pas une "très bonne affaire" ... C'est juste le prix normal d'un verre Simpson dans une brocante....

Et j'pense que tu aurais même pu négocier le prix ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

simpsondu83

Citation de: Tosay le  7 Juil 2013, 19:22

euuU.....un verre Simpson à 2 ou 3€ c'est pas une "très bonne affaire" ... C'est juste le prix normal d'un verre Simpson dans une brocante....

Pourtant quand je vais dans une brocante, il y a souvent des verres Simpson à 8 voir 10 euros, mais bon si tu le dis je te crois, et aussi pour négocier le prix, ça doit etre très difficile, car je ne pense pas que le vendeur va baisser son prix de départ et de vente, sinon si on négocie le prix Tosay on aura un verre Simpson à 1 euros voir 50 centimes d'euros, c'est juste le reve !!!

homey

Citation de: simpsondu83 le  7 Juil 2013, 19:30
Citation de: Tosay le  7 Juil 2013, 19:22

Pourtant quand je vais dans une brocante, il y a souvent des verres Simpson à 8 voir 10 euros, mais bon si tu le dis je te crois, et aussi pour négocier le prix, ça doit etre très difficile, car je ne pense pas que le vendeur va baisser son prix de départ et de vente, sinon si on négocie le prix Tosay on aura un verre Simpson à 1 euros voir 50 centimes d'euros, c'est juste le reve !!!

Ce genre de verre de fast-food a été produit en énorme quantité et ne sont donc pas rare du tout, 1,50€ ou même 1€ c'est largement le prix.

simpsondu83

Putain, je savais pas Homey, merci beaucoup, incroyable j'ai jamais vu ça, un verre Simpson à 1 ou 1.50 d'euros, c'est juste fabuleux.