Menu principal

Devinez la personne/le personnage !

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 15:20

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#30
Jimi Hendrix ?


                             

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Fait-il parti des gens décédé à 27 ans ?


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Putain, mais il est mort pendu, ou quoi.  :D

Il est mort durant ce dernier siècle, au moins ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

PFFFF, je sais pas moi ...

Hitler ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Il est mort durant la première moitié du siècle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Il faisait parti du monde de la musique ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2012, 22:06
Mais FUCK !

Drogue ?

En fait, des gens disent qu'il est mort de ça ouais. Je sais pas exactement perso.

Citation de: Rex Banner le 14 Avr 2012, 22:10
Il faisait parti du monde de la musique ?

Oui

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Avr 2012, 22:15
Charlie Chaplin ?

Non ^^  13
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu