Menu principal

Devinez la personne/le personnage !

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 15:20

« précédent - suivant »

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Non, mais il a eu une relation sérieuse avec une personne française haut placée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Tu ne peux pas relancer si tu as eu faux à la précédente, dude. J'ai déjà fait une fois une entrose à la règle, mais deux, c'est un peu beaucoup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#96
Ouais en fin personne ne participe ...

Charles Montgomery Burns

Wahou, ça fait un bail que personne n'y a joué à ce jeu. :D


Je vais relancer et annuler la précédente énigme, j'ai actualisé un peu le système aussi, parce que c'était un peu compliqué :

- Il est vivant
- Membre régulier du forum

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Michael Schumacher

Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Allez, un indice : Il a 16 ans. Bientôt 17.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...