Menu principal

Devinez l'épisode/le personnage !

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 18:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Comme je l'ai dit plutôt dans la journée, je poste le jeu ici également, pour jouer sur tous les terrains.

Même règles que dans Jeux de Mots :

Citation1/ Un membre doit proposer une énigme qui a pour vue de cacher aux yeux des autres une personne célèbre/un personnage célèbre, fictif, réel, vivant, mort, peu importe. Au bien un épisode.
2/ Les autres participants peuvent lui poser des questions pour deviner quelle est cette personne/ cet épisode.
3/ Il ne peut répondre qu'à des questions de type "oui/non".
4/ Au départ, tous les membres ont 20 points. Dès lors que le questionné répond à une question par "non", celui qui l'a posé perd un point. Ce point est conservé avec tous les autres "non" dans la banque.
5/ Dès lors qu'une personne a la réponse à l'énigme, elle récupère tous ces points.
6/ Tant que le questionneur répond "oui", vous n'en perdez aucun.
7/ Lorsqu'il vous répond "non", vous devez attendre qu'une autre personne relance avant de pouvoir rejouer.
8/ Le premier arrivé à 50 remporte la session.
9/ Kamoulox.

Voilà, normalement, les règles sont suffisamment claires, si jamais j'ai mal expliqué quelque chose, demandez. Je vais commencer en proposant mon énigme, je laisse deux indices au début, vous devrez alors vous débrouiller ensuite :

- Je suis un épisode
- Je suis à mi-chemin entre l'épisode ancien et l'épisode récent
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Mais il faudrait aussi noter les points des membres, aussi non la tricherie peut vite se faire.
En-dessous de ton "non" mets Maurice : 19, comme ça on saura les résultats de tout le monde.

C'est un épisode situé dans une de ces saison : 16 à 19 ?

Charles Montgomery Burns

Ne t'inquiète, tu t'occupes de rien, je s'occupe de tout !

Et non plus (2).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Est-ce un épisode de la saison 10?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Est ce que c'est la saison 14 qui passe au numérique ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

C'est un épisode de la saison 15 ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?