Menu principal

Le Grand Tournoi des Episodes ! Spécial Période « Post-Age d'or » : Résultats

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2012, 01:06

« précédent - suivant »

The Reg

Fiouuuuu ! Sacrées liste de résultats et statistiques, merci CMB !

En effet j'essaie de participer à chaque fois, je sais que c'est frustrant quand t'as pas assez de votes. Tournoi très bien négocié :), mis à part quelques absences, mais je sais que tu avais de bonnes raisons de ne pas être là. Très, très content des résultats dans l'ensemble, quand je revois cette liste, je me dis qu'elle est même pas loin d'être parfaite.

Merci encore ! :)

Citation1°/ Triple Erreur - s12 : [(9 - 2); (14 - 1); (9 - 3); (8 - 2); (12 - 3)]
2°/ L'histoire apparemment sans fin - s17 : [(9 - 1); (13 - 3); (10 - 4); (6 - 4)]
3°/ Soupçons - s19 : [(9 - 3); (12 - 4); (8 - 6); (9 - 5)]
4°/ Homer Like A Rolling Stone - s15 : [(6 - 4); (9 - 6); (6 - 6/4 - 2)]
5°/ Roboflop - s15 : [(6 - 4); (12 - 3)]
6°/ Le Site inter(pas)net d'Homer - s12 : [(8 - 3); (12 - 4)]
7°/ Une récolte d'Enfer - s11 : [(10 - 1); (12 - 4)]
8°/ 24 Minutes - s18 : [(8 - 2); (10 - 5)]
9°/ Tout un Roman ! - s15 : [(5 - 5/2 - 0)]
10°/ La vieille peur d'Homer - s13 : [(5 - 5/2 - 0)]

AlexandreLeblanc

Wow sacré récapitulatif CMB, c'est génial ça et j'y ai prêté beaucoup d'attention 8)

Et tout le plaisir est pour moi d'avoir participé :) ;)

Bart78

Wow ! Quelle page ! Quel beau tournoi ! Quelle... beauté :-*
Bravo et surtout, merci à toi pour ce tournoi ;)

loloXIII

Mais merci à toi CMB de nous avoir proposer ce tournoi d'une qualité exceptionnelle ! ;)
Je suis très satisfait des resultats, ainsi que de ton travail et des votants, ce fût un magnifique tournoi... :)

Lenny Bar

Bigre ! Que de statistiques, quel boulot !

Les gens balancent des statitiques pour prouver n'importe quoi. 14% des gens savent ça, CMB.

ChristinaAguileraAtVevo

Très bon boulot ! Les stats etouetou... Contrairement aux autres, je ne suis pas totalement satisfait des résultats mais bon je devais m'y attendre. Le top 10 reste très bon et l'organisation était bonne. Bon à quand le tournoi du meilleur épisode venant de la période "âge d'or" ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

Je suis tout-à-fait d'accord pour le top 10, mais pas tellement dans cet ordre.

Merci CMB ! ;) :)

Charles Montgomery Burns

Merci à vous tous. ;)

En ce qui me concerne, je dois dire que je m'attendais à ce que l'épisode Soupçons l'emporte, haut-la-main. On parle tellement de cet épisode comme le messie de la génération numérique des Simpson, j'aurais même été étonné de le voir ne serait-ce qu'en deuxième place. Mais ce qui est drôle, c'est que même dans ce Top10, il y a très peu d'épisodes auxquels j'accorderai plus de 18. Je crois même qu'il n'y en a aucun.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?