Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Lol, Obama qui lui même dit qu'il déménagera au Canada si l'autre taré devient président. ^^

The Reg

Diantre, voilà la gueule d'un de nos candidats pour 2017. J'aurai du savoir que la tombe n'arrêterai pas Jean-Pierre Coffe. :D


Tetouchaud

Il aurait fait un meilleur président que Flamby. Un sacré bonhomme, Jean-Pierre Coffe.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

What the fuck Russia?! Le KGB est de retour à ce qu'il paraît...

Aussi, la Colombie a annulé le traité de paix pour la guerre présente en Amérique Latine depuis des années et des années...

Why does everything suck?

Maurry Christmas!

Débat des Vices Présidents...

J'aime beaucoup Kane pour être honnête, il savait super bien comment parler et il apportait d'excellents points. Pence lui... il est bien gentil (ça fait un changement pour un républicain), mais il ne sait juste pas comment parler, ça faisait pitié, et ses arguments n'avaient juste pas de sens et il sautait à d'autres choses quand il ne savait juste plus quoi répondre.

Ça me frustre un peu d'entendre ce connard de républicain de CBS qui dit que Pence a été pas mal meilleur alors que obviously non direct après.

The Reg

Ce soir j'ai voulu zapper une minute sur le débat des RP pour rire un peu, et je vous jure que c'est vrai : ma box a bugué. :D J'ai laissé tomber. Puis j'ai réessayé une heure plus tard pour tomber sur Copé parlant et, étrangement, j'ai eu envie de le baffer au bout de 5 secondes, heureusement la pub est vite venue. 3 brèves tentatives, 3 signes pour me dire "Fais pas ça, ça vaut vraiment, mais vraiment pas le coup". Faut pas contrarier les astres.

Notons quand même qu'à un moment, Jean-François Copé a donné des leçons de morale. Je répète : Jean-François Copé a donné des leçons de morale. En exclusivité, le programme de la semaine pour nos politiques :

Aujourd'hui, François Bayrou donnera des leçons de fermeté et d'autorité.
Demain, Valery Giscard d'Estaing donnera des leçons pour rester jeune dans sa tête.
Dimanche, Patrick Balkany donnera des leçons de probité.
Lundi, Ségolène Royale donnera des leçons de français.
Mardi, Lionel Jospin donnera des leçons pour gagner une présidentielle.
Mercredi, Philippe de Villiers et la famille Le Pen donneront des leçons d'ouverture aux autres.
Jeudi, François Hollande donnera des leçons pour garder la ligne.
Vendredi, Nicolas Sarkozy donnera des leçons pour jouer au basket.

loloXIII

Bruno Le Maire 2017.

The Reg

OK à condition qu'il prenne Chirac comme premier ministre.

loloXIII


paolo98

Le FN est devenu un lupanar pédérastique dirigé par une coterie d'homosexuels et Marine Le Pen est une femme de gauche inculte qui s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit.

loloXIII

Putain mais casse-toi si t'es revenu pour dire de la merde...
Ah bah non, t'as toujours dit de la merde en fait.

paolo98


Kyioии

#342
Remarque, j'espère que la "discordance" de la candidature présidentielle actuelle sera moindre pour ce qui est de la prochaine en 2022. Dans le sens où, concrètement dans le cas présent, il y a vraiment un choix électoral très restreint par rapport à 2012 :-X. Honnêtement vous en pensez quoi vous ?

loloXIII

Tu plaisantes ?
Nous avons une cinquantaine de candidats potentiels pour cette élection présidentielle, sans doute un record sous la Vème République...

Kyioии

#344
Citation de: France le 16 Oct 2016, 16:42
Tu plaisantes ?
Nous avons une cinquantaine de candidats potentiels pour cette élection présidentielle, sans doute un record sous la Vème République...
Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois que je me suis mal exprimé parce qu'il est vrai qu'il y a beaucoup de candidatures cette fois-ci.

Mais ce que je voulais dire c'est que notamment lors du deuxième tour des présidentielles cette année, on sera probablement dans un cas : Marine Le pen (FN) contre Nicolas Sarkozy -voire Juppé car visiblement il l'écrase au niveau des sondages- qui sont de droites. Franchement je doute qu'il y aura un candidat de gauche voire d'extrême gauche lors de ce second tour. Par conséquent, je trouve ça dommage qu'on ait supposément à choisir entre eux deux (du coup si on est un électeur de gauche on devra voter pour Sarko :v).

Je parlais "diversité politique" tout à l'heure car au moins il y a 5 ans, lors de deuxième tour, au moins y'avait vraiment un contraste d'opinions politiques qui opposés chaque candidats à la présidentielle.