Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

EcureuilAléatoire

The Reg a raison. Pour preuve, j'ai le sentiment que les électeurs pro-Mélenchon (la gauche du coup) étaient très divisés sur ce second tour. La moitié a voté Le Pen et l'autre moitié a voté Macron.

Maurry Christmas!

Citation de: EcureuilAléatoire le 25 Avr 2022, 14:30
The Reg a raison. Pour preuve, j'ai le sentiment que les électeurs pro-Mélenchon (la gauche du coup) étaient très divisés sur ce second tour. La moitié a voté Le Pen et l'autre moitié a voté Macron.

Au-delà du dégoût envers Macron, le côté très populiste de la campagne de Mélenchon a certainement divisé ses électeurs. C'était malheureusement prévisible.

Tetouchaud

#722
Ce qui m'aura le plus surpris dans cette élection a été le score de Melenchon avec son programme aussi idéaliste qu'irréaliste (espérer le financer en pillant les riches en pensant naïvement qu'ils se laisseront faire sans trouver 1001 combines...) + son délire anti-nucléaire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

Citation de: Tetouchaud le 26 Avr 2022, 02:37
Ce qui m'aura le plus surpris dans cette élection a été le score de Melenchon avec son programme aussi idéaliste qu'irréaliste (espérer le financer en pillant les riches en pensant naïvement qu'ils se laisseront faire sans trouver 1001 combines...) + son délire anti-nucléaire.

Plus c'est gros , plus ça passe.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

En attendant l'Union de la gauche aux législatives est forte maintenant avec LFI EELV et les cocos, en attendant éventuellement le PS. Clairement je pense qu'une majorité à l'assemblée pour empêcher Macron de faire trop de la merde dans son 2e mandat serait nécessaire. En plus LREM s'est tiré une balle dans le pied : Ils ont pris Manuel Valls. Quelle horreur.  ;D

Par contre là où je n'ai vraiment pas envie de rire, c'est quand je vois que la court suprême aux USA voudrait remettre en cause de le droit à l'avortement dans tout le pays. ::)

Egnouth

Citation de: The Reg le  3 Mai 2022, 18:41
En attendant l'Union de la gauche aux législatives est forte maintenant avec LFI EELV et les cocos, en attendant éventuellement le PS. Clairement je pense qu'une majorité à l'assemblée pour empêcher Macron de faire trop de la merde dans son 2e mandat serait nécessaire. En plus LREM s'est tiré une balle dans le pied : Ils ont pris Manuel Valls. Quelle horreur.  ;D

Par contre là où je n'ai vraiment pas envie de rire, c'est quand je vois que la court suprême aux USA voudrait remettre en cause de le droit à l'avortement dans tout le pays. ::)

En vrai de vrai je pense que LREM , l'extrême droite et la gauche auront un nombre a peu près identique de député , et ne pas avoir de majorité c'est plutôt positif.

Et pour l'avortement aux USA , bon ça va jamais passer j'pense , et c'est juste remettre en cause pour le moment , espérons que ça n'aille pas plus loin.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Sauf peut-être si par un énorme hasard il y a un parfait ex-aequo entre les premiers, il y aura forcément une majorité Egnouth. Ce qui est possible en revanche, c'est l'absence d'une majorité absolue.

Egnouth

#727
Citation de: The Reg le  3 Mai 2022, 18:41 En attendant l'Union de la gauche aux législatives est forte maintenant avec LFI EELV et les cocos, en attendant éventuellement le PS. Clairement je pense qu'une majorité à l'assemblée pour empêcher Macron de faire trop de la merde dans son 2e mandat serait nécessaire. En plus LREM s'est tiré une balle dans le pied : Ils ont pris Manuel Valls. Quelle horreur.  ;D

Par contre là où je n'ai vraiment pas envie de rire, c'est quand je vois que la court suprême aux USA voudrait remettre en cause de le droit à l'avortement dans tout le pays. ::)

Après j'ai pas envie de voir Macron avoir une majorité, pareil pour l'union de la gauche et l'extrême droite qui malgré quelques bonnes idées n'aura jamais de majorité (logique) (au pire ce sont vraiment des dictateurs à l'extrême droite, mais bon on fait juste une bonne vieille révolution, on en a l'habitude ).

Y'a beaucoup d'extrêmistes à gauche d'ailleurs, avec leur censure abusive, et leur pensée unique qui est que si tu ne penses pas comme eux t'es un facho.

Et j'reviens sur ce topic, bordel c'est fou comment les élections américaines de 2016 (et 2020 mais un peu moins) ont beaucoup fait parler en France, limite plus que les présidentielle française de 2017, c'est fou comment on est tellement fixé et concentré sur les Etats-Unis.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Bon le deuxième tour des législatives est dans quelques heures, des pronostics ?

Perso dans ma circonscription , les résultats du premier tour c'est ça :




Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

Dans ma circo, Ensemble a fait 40% devant Nupes et LR à 20% chacun. Autant dire qu'avec les reports de voix LR, Ensemble va gagner les doigts dans le nez.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

Voici les résultats des législatives :

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

J'connais beaucoup de gens pour le voile dans les lieux comme les écoles etc... c'est vraiment de pire en pire.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Citation de: The Reg le  4 Avr 2017, 02:00 MLP qui a au moins le mérite d'être fidèle à ses opinions xénophobes, au moins on peut pas la taxer d'être une girouette là-dessus... mais est-ce qu'on a envie d'avoir ça à la tête de l'état...

En soi le contrôle de l'immigration au maximum n'est plutôt une bonne idée.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

D'ailleurs pour le second tour dans ma circo :

Louis Boyard de la NUPES a gagné face a un mec de LREM , tant mieux sa retire un député a LREM mais bon ça en rajoute un a la NUPES malheureusement, mais c'est mieux que LREM.

D'ailleurs ce type a vendu de la drogue y'a quelques années, et qui soutien adama traoré (qui soit-disant aurait été tué par la police POUR RACISME, alors que bon, ce mec est un putain de criminel), qui se dit "représentant" des gens de cités, nous représente mal, car pour beaucoup , ils veulent évider de vendre de la drogue.

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Je crois que tu as ta touche majuscule bloqué, tu devrais vérifier.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....