Menu principal

Les episode que vous aimeriez voir

Démarré par Willie Ze Jardinier, 23 Fév 2013, 16:55

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Bonjour

Je creer ce topic pour que vous parlez des episode que vous voudriez qui existe !

Bon, moi (si ça existe pas déjà) je voudrais un episode où Ralph devient intelligent

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Tu devrais regarder si ce topic n'existe pas déjà, parce qu'il me semble que oui ! ;)

Willie Ze Jardinier

homer vs new york

T'en es sur ?

Sinon j'aimerais voir un épisode ou Homer est maire  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 17:24
T'en es sur ?

Sinon j'aimerais voir un épisode ou Homer est maire  :D.

Il y a déjà une BD comme ça d'ailleurs.

Topic ressemblant : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1583.0.html

Willie Ze Jardinier

simpsonsbart

J'aimerais bien un épisode où l'on apprend que la mère d'Otto est une soeur d'Homer et que tous les élèves se moquent d'Otto à cause de ses origines. J'ai aussi inventé la fin de la série (les Saisons 29-31) où Chalmers devient principal, Moe meurt ainsi que ses conquêtes et ses 5 enfants se font adopter par les Simpson, Snake devient un homme d'affaires végétarien, Ned devient fanatique, etc.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Moi je voudrais bien un épisode ou Willie devient gentil avec les enfants et un épisode ou Moe est tellement déprimé d'être seul qu'ils s'installent chez les simpson pour quelque temps.

homey

Gil/Moe/Willie c'est un peu les même niveau sentiments, pour l'instant niveau emménagement chez les Simpson c'est du 2/3. :D

simpsonsbart

Un épisode où Moe vit chez les Simpson, j'aimerais bien voir ça. Dans ma Saison 29, j'ai aussi inventé un épisode où l'on apprend que Bart était toujours hypnotisé par Tahiti Bob et qu'il était seulement en phase neutre. Dans ce même épisode, Bob se resservira de Bart pou tuer Quimby. Moe (anciennement Moe Jr., l'aîné des Szyslak), Little (anciennement Little Moe Szyslak, le cadet des Szyslak) et Lisa devront empêcher ceci en tuant Bob avant qu'il ne soit trop tard, mais ce ne sera pas facile du tout. Il y a aussi un épisode où Bart prie mais n'obtient jamais ce qu'il veut et devient athée.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.