Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Rex Banner le  9 Mai 2012, 15:27
mais à la place JD (excuse-moi, mais c'est vrai) vient nous jouer son policier à tout bout de champ alors que pour une fois personne n'était là pour nous dire qu'on floodait. [...] vous vous êtes tous attaqué à sam szlack, vous étiez pire que lui.

J'aimerai revenir là dessus.
Pour ma "police" sur le flood, tu crois qu'on peut tolérer un genre de message comme "Vive le flood" et Liberté au flood" ect... ? Mais si on "s'attaque" à Sam S. pour sa tu trouve pas que c'est un peu normal ? Je lui et dis de faire plus attention là prochaine fois. Mais à ce que j'en ai lu je crois que ta pas pu voir ce message, alors pour te remémorer :
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Mai 2012, 11:14
Sam S. je t'ai jamais dis que tu étais un gros flooder, je t'ai juste dis de faire plus attention la prochaine fois.

Pire que lui ? Si on le prend de Sam S. c'est toi qui nous "insulte", si on le prend de Paolo et moi c'est lui que tu "insultes", et je n'ai jamais commencé par flooder contrairement à Sam S. mais à ce que je vois il à fait plus attention.

Sinon je suis d'accord avec toi (et oui ! :D) sur certains points tel que :
Citation de: Rex Banner le  9 Mai 2012, 15:27
Je voulais pas vraiment participer à cette idée de groupes qui ne serre, soyons francs, à rien. J'ai accepté car je ne voulais pas en quelque sorte faire de peine à SC-17. SC-17 voulait simplement remplir son groupe le plus vite possible. C'est peut-être aussi pour ça que le groupe part aux chiottes.

Donc je maintien mon idée d'arrêter cette idée de groupe, qui ne fait qu'enfoncer les membres dans des conflits.

Tosay

Et voila donc pourquoi je n'ai pas envie d'être dans un groupe  ;D

L'idée de groupe est très bonne mais je pense qu'il faudrait vraiment en créer plus que deux ! Faut vous dire qu'il n'y a aucune compétition entre les deux groupes et que cette idée a pour but de créer une petite communauté de membres qui s'entendent bien entre eux !

Et il n'est pas nécessaire d'avoir une forte activité dans un groupe (Faut privilégier la qualité à la quantité des messages) Sérieusement, se prendre la tête pour une chose comme ça ....je trouve ça pitoyable  ::)

"X" flood,
"Y" a dit que "X" flood,
"Z" dit que "Y" flood en disant que "X" flood,
"X" fait la gueule à "Y",
"Y" fait la gueule à "Z",
...........

sérieux !! c'est pas un comportement de gamin ça ??  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Donc pour avoir plus de groupse il faudrait reduire le nombre minimum de personnes par groupes .

dango-shimura simpson

Citation de: Simpson-Collection17 le 10 Mai 2012, 17:16
Donc pour avoir plus de groupse il faudrait reduire le nombre minimum de personnes par groupes .

ou ne pas proposer rapidement a une personne si elle veut faire partie d'un groupe, il faut lui laisser le temps de faire ses marques.

Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le 10 Mai 2012, 17:16
Pas forcément .... tu peux très bien avoir des groupes de seulement 4 ou 5 personnes et un groupe d'une vingtaine de personne...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

El Barto du 67

Bonjour, peronnellement, j'aimerai rentrer dans le groupe des Tailleurs de bière SVP ? C'est possible ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

dango-shimura simpson

vu le nombre qu'il y a déjà dans les "tailleurs de bière" (et que j'attend d'être retirer du groupe) ça peut être possible que tu puisse y rentrer quand même.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: El Barto du 67 le 18 Mai 2012, 11:33
Bonjour, peronnellement, j'aimerai rentrer dans le groupe des Tailleurs de bière SVP ? C'est possible ?

Plus personne n'y va donc non, sa sera pas possible. Désolé.

KrustyLeClown

Bonjour
Un groupe voudrai t il de moi?
Merci  :)

dango-shimura simpson

Citation de: KrustyLeClown le 18 Mai 2012, 14:18
Bonjour
Un groupe voudrai t il de moi?
Merci  :)

il faudrait que tu demande a un membre d'un autre groupe que les tailleurs de bière car c'est bonder.

H_2_B

Citation de: Maurice le 18 Mai 2012, 14:45

HEY, tu n'as pas le droit de faire de la publicité comme ça et si tu t'amuses pas ici comme le dit ta merdique de signature t'a rien  que le supprimer ton compte ça nous fera de l'air  >:(

P.S. fait attention à l'orthographe car j'ai pas envie de perdre une heure de ma vie pour scruter tes messages  ::)

Euhhhh Maurice... Tu te calmerais pas un peu dis ?

Maurry Christmas!

Je suis vraiment désolé, je vais supprimer le message  :'(

dango-shimura simpson

Citation de: H_2_B le 18 Mai 2012, 14:49
Citation de: Maurice le 18 Mai 2012, 14:45

HEY, tu n'as pas le droit de faire de la publicité comme ça et si tu t'amuses pas ici comme le dit ta merdique de signature t'a rien  que le supprimer ton compte ça nous fera de l'air  >:(

P.S. fait attention à l'orthographe car j'ai pas envie de perdre une heure de ma vie pour scruter tes messages  ::)

Euhhhh Maurice... Tu te calmerais pas un peu dis ?

tu t'adressais a moi? mais tu te rend pas compte de ce que tu dit mon pauvre vieux!  après tu dit que tu est désoler pour ce que tu me dit, mais tu me prend pour quoi au juste?
fait bien attention a ce que tu dit parce que ça peut vite déraper mon grand hein.

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 18 Mai 2012, 14:04
Citation de: El Barto du 67 le 18 Mai 2012, 11:33

Plus personne n'y va donc non, sa sera pas possible. Désolé.

Bien sur que si il peut rentrer pourquoi ne pourrait-il pas ?

Bartmaniaque

Moi je veux bien, de toute façon "dss" à supprimer son compte, donc il ne peut plus prendre de décision, donc oui  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque