Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

-

Bon, finalement, je donne ma réponse plus tôt que prévu mais je demande à être retiré des Simpsonophiles. Je ne poste presque plus jamais, Alex0821 m'avait proposé de le rejoindre, j'avais accepté mais même si je ne le regrette pas aujourd'hui, je me sens assez mal dans la section, donc je préfère redevenir un électron libre sans appartenance à une section particulière.  :)


Voli der Bär

ça vous dit de rejoindre le groupe TheSimpsonsPark Forum?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

ChristinaAguileraAtVevo

Je pourrais en être le modérateur?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

Pour le tableau Simpsonophile, Alex0821 est passé chez les Isotopes et a gracieusement cédé la place à Dr Nick, désormais promu modérateur.
AlexandreLeblanc est retourné chez RAS.

J'ai quitté aussi le groupe mais je ne suis affilié à aucun autre :)

Jσнη Đoгıαπ

C'est un peu brutal tu ne trouves pas ?


                             

Voli der Bär

Je dirais même qu'il force la porte de votre intimité.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Ben c'est surtout que tu viens d'arriver, et que par conséquent, ils ne te connaissent pas assez. En plus, j'ai moi-même fait partie des Simpsonophiles pendant un temps et je peux te dire que si tu ne viens pas très souvent, ou que tu n'as pas trop le projet de participer, il vaut mieux éviter de rejoindre un groupe.

paolo98

Tu viens à peine d'arriver sur le forum, on ne te connaît pas du tout, c'est encore bien trop tôt. ;)

Kyioии

Personnellement ça va faire 7 mois que je me suis inscris, et il y a 2 mois j'avais demandé à Alex si je pouvais faire parti des Isotopes. Le truc c'est qu'une section privée c'est comme un cercle d'ami, les membres des Isotopes se connaissent tous très bien et entre eux ils se parlent d'une manière plus personnelle que sur le forum public. Laisses-toi le temps de bien nous connaître. ;)

loloXIII


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Faudrait demander à SC
oh wait il vient plus

ChristinaAguileraAtVevo

fallait que sc-17 devienne modo pour que la section meurt
il a enfin fait quelque chose de bien


Jlel sc, tu sais que je t'adore
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

Tu es patetique comme fille, mais vraiment . la difference c est que je n'ai jamais attaquer ni étais insultant pour l orthografe alors que j ai des soucis psykomoteur qui m empeche d assimiler correctement l ortographe .
je ne tolere pas qu on m attaque sur sa alors que tu ecrivai aussi mal .
je suis blesser par l'atittude de Dr. BloodyNick  et de la tiene .

Kyioии

D'ailleurs j'aimais bien le logo des Tailleurs de bières...