Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Statham17

C'est vrai que des affrontement entre sections serait cool on pourrait utiliser la section inactive pour ça. Des batailles entre membres des 2 sections ça pimenterai l'activité ;)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 11 Nov 2013, 18:14
Je veux une section

moi j'en veux 13 dont 5 seront exclusivement réservés à mon unique usage.

Statham17


loloXIII

#739
Rap, il me semble que Nag avait supprimé la tienne d'ailleurs...

Sinon, faut voir avec les RAS mais je ne sais pas s'il vont vouloir t'accepter Bartholome J. Simpson vu que tu es encore "nouvelle". ;)

Sinon, je suis tout à fait pour les batailles entre sections, ça serait sympa ! :)

The Reg

Citation de: Rap17Je veux une section
Ah ah ah, you didn't say the magic world !


Citation de: Bartholome J. Simpson le 11 Nov 2013, 18:03
il faudrait trouver quelques choses pour le dynamiser en fessant de la pub
Ouais, saloperie de pub, je vais te donner une fessée, tu vas voir ! (Pardon, je pouvais pas passer à côté de cette blague :D)

Plus sérieusement, je pense qu'un petit rappel sur le site et fessebouc se justifierai en effet. Mais je ne peux pas poster ça tout de go juste "venez sur le site svp merci" faudrait trouver la bonne manière.

loloXIII

Mais ce n'est même pas de nouveaux membres qui nous manquent, c'est juste nous que nous ne sommes pas autant actifs qu'avant ! ;D

Sam Szyslack

B.J.S, tu viens à peine de débarquée et tu ne connais pas grand monde donc je pense que tu ne pouras pas y accéder. Ne le prend pas mal.

Pour l'activité... Il faut juste qu'on se bouge un bon gros coup. On a assez glander pour l'instant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Mais ne comprends pas pourquoi dès que l'on parle de l'activité du forum, on se réfère ici...
On le sais que les sections n'ont rien à avoir, mais il suffit qu'un membre revienne sur le sujet pour qu'il est à nouveau un débat interminable sur le comment du pourquoi !

Déjà, je pense qu'il faudrait faire le point sur le nouveau site, chose que l'on a même pas fait.

Voli der Bär

C'est pas plutôt "the magic word" Régis? Je l'ai oublié, mais c'est pas grave tu vas te faire bouffer par un dilophosorus :v
Et puis les nouveaux membres manquent aussi hein, des nouveaux qui RESTENT. REEEEEEEEESTENT

Bref. Pourquoi il veut direct rejoindre RAS et pas Team17. C'est quoi cette section, le jardin d'Eden, avec tous les membres les plus
PO
PU
LEHR
Et donc s'ils la rejoignent, ils en deviennent tout de suite un et tout le monde va s'âge nouiller?
Ce n'est pas parce que vous êtes associé à telle chose ou telle personne qu'on vous connait/admire/whatever vous cherchez comme besoin d'estime.
Pensez d'abord à vous faire remarquer par vous-même. Vivez de telle sorte, que Satan lui-même dise, quand vous vous levez, "oh non, il est debout".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Je pense comme Rap,
A peine arriver sur le forum, on veut être dans un groupe privé avec des gens que l'ont ne connait pas et que l'ont a jamais côtoyé... C'est pas contre toi en particulier BJS, c'est un problème de généralité. Tu n'es pas le premier à demander ça dans les nouveaux. Je pense que pour toi le sujet des sections privée n'est pas suffisamment acqui vu ta date d'arrivé sur le forum.
Comme l'a dit Rap il faut patienter et laisser faire le temps (qu'est-ce que c'est beau ce que j'écris moi :o 8))


                             

Bartholome J. Simpson

OK, comme vous voulez, c'est juste que je voulais intégrer une team vu qu'elles sont l'air plus actives que le forum.  :)
Après, en ce qui concerne faire de la pub, pourquoi ne pas faire une bannière que les membres du forum mettront dans leurs signatures sur d'autres forums? Je pensais aussi à un quizz sur les Simpsons et sur le forum via la chatbox comme ça les nouveaux membres fuiront le forum et déterreront des vieux  post? Je ne veux en aucun cas arriver et imposer mes idées, je me permet juste de suggérer des idées de dynamisation du forum car je trouve ça dommage qu'il ne soit pas plus actif.

Merci de m'avoir lu, je vais de ce pas essayer de m'intégrer plus!  ;)

loloXIII

Mais attends, personne n'a encore décider ton adhésion à un groupe ou pas, les RAS ne se sont pas encore prononcer (on se demande ce qu'ils attendent d'ailleurs), c'est juste que la réponse la plus probable est "non". ;)

Après, je le re-redis une énième fois (je m'adresse particulièrement aux habitués du forum), ce n'est même pas de nouveaux membres qui nous manque, c'est nous-même qui sommes pas autant actif qu'avant.
Pour preuve, j'ai relancer des jeux dans JdM il y a 4 jours et presque aucun topic a été relancé par la suite...

Et puis BJ.S, je n'ai pas compris le passage de ton message où tu dis que les nouveux membres fuiront le forum et déterreront de vieux topics... ???

Bart78

Je pense que les autres membres de RAS seront d'accord avec moi, on ne préfère pas que tu viennes. Simplement, on ne te connaît peu / pas, et 'fin, voilà quoi. Désolé :-\

Charles Montgomery Burns

Les RAS, c'est pas uniquement un groupe avec des gens qui s'apprécient, c'est aussi des membres qui se connaissent depuis presque trois ans maintenant et qui ont partagé des trucs en dehors du forum (création de "sites", les milliards de convo sur skype, les audios), et puis on est plus que des connaissances, on est des potes pour 90%. On a presque tous le même âge donc c'est plus facile de communiquer, on a les mêmes problèmes, les mêmes délires, etc... puis on est aussi tous là depuis le début du forum (bon ça c'est un point vachement moins important ceci dit), c'est un peu le groupe le plus soudé si je peux me permettre. Comme j'imagine très bien Tetouchaud, Statham17, Sam Szlack et Paolo être au même train dans pas bien longtemps vous partagez vos trucs aussi.

Voilà pourquoi je pense qu'en dehors même de toi Bartolomew, on devrait pas laisser des nouveaux tout court entrer dans le groupe. Ca paraît un peu sélectif dit de cette manière mais j'pense pas partager autant de choses qu'avec ceux du RAS. Même chose pour Regis, Cletus, H_2_B, et Lenny, chacun ses potes et sa génération (fin génération...), même si c'est toujours un plaisir de discuter avec les autres évidemment. C'est pas parce qu'on se connait depuis moins longtemps qu'on va se cacher dans un coin dès que vous arrivez dans le débat.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?