Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kaamelott

Démarré par American Dad, 21 Avr 2012, 19:33

« précédent - suivant »

Bart Fils d Homer

Enfait y a des épisodes qui sont mais nuls à shier mais d'autres sont à pisser de rire  ;D Comme celui des bâtons avec Lancelot  ;D ;D ;D ;D ;D

Tetouchaud

Je viens de dévorer le livre II, qui est ma foi moins bon que le premier mais quand même très bon ! Le début du III que je commence est excellent également !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Une semaine après le fin du tournois de Friends un tournois de Kaamelott débuteras.

Tetouchaud

Citation de: Maurice le 20 Août 2012, 11:29
Une semaine après le fin du tournois de Friends un tournois de Kaamelott débuteras.

Pourquoi pas, j'y avais songé, mais comment organiserais-tu ça ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 24 Août 2012, 20:09
Citation de: Maurice le 20 Août 2012, 11:29
Une semaine après le fin du tournois de Friends un tournois de Kaamelott débuteras.

Pourquoi pas, j'y avais songé, mais comment organiserais-tu ça ?

Suspense, suspense ! Tu verras !

Gizmo

C'est tout de même vachement plus difficile de juger pour des épisodes de 3/4 minutes que pour une sitcom ...

nicolsman11

Après les simpson et Friends y a pas mieux que cette série.

Lenny Bar

Je viens de voir pour la première fois le début du livre 6 de Kaamelot. (je ne sais pas trop si je n'ai vu que le premier épisode ou si j'en ai vu plusieurs, il passait à la télé et je suis tombé par hasard dessus pile au moment où ça commençait...

Eh bien j'ai été incroyablement déçu... Je savais que c'était fort différent des premières saisons, mais pinaise là on change complétement de registre... Je veux dire, dans le livre 5 il y avait des épisodes sérieux mais il y avait encore des passages marrants voir hilarant... Là je n'ai même pas souri une seule fois... C'était surement un peu le but, de rendre cette série un peu plus sérieuse, mais c'est vraiment trop à mon goût là...

En plus de ça, c'est devenu vulgaire par moment... on parle de "baiser" plusieurs fois... Ça ne m'aurais absolument pas dérangé d'entendre ça si ce vocabulaire figurait déjà dans la saison 1, mais là j'ai du mal. La série est passé d'une petite série humoristique familiale à un grand peplum sérieux pour adulte...

Au delà de ça, je dois avouer que les acteurs jouent très bien leur rôle, c'est plus soigné j'ai envie de dire. Comme ce n'est pas drôle les acteurs peuvent se permettent de rendre leur jeu plus réaliste... Astier jouait déjà formidablement bien à l'époque des premières saisons, mais je parle surtout des nouveaux personnages.

Bref, ça ne me donne pas envie de voir la suite malheureusement... Je devrais pourtant, à la fin de l'épisode que j'ai vu on introduit le personnage de Léodagan, ça devrait être un peu plus interessant... et encore plus les épisodes sur Perceval et Karadok...

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 21 Juil 2013, 10:51
Je viens de voir pour la première fois le début du livre 6 de Kaamelot. (je ne sais pas trop si je n'ai vu que le premier épisode ou si j'en ai vu plusieurs, il passait à la télé et je suis tombé par hasard dessus pile au moment où ça commençait...

Eh bien j'ai été incroyablement déçu... Je savais que c'était fort différent des premières saisons, mais pinaise là on change complétement de registre... Je veux dire, dans le livre 5 il y avait des épisodes sérieux mais il y avait encore des passages marrants voir hilarant... Là je n'ai même pas souri une seule fois... C'était surement un peu le but, de rendre cette série un peu plus sérieuse, mais c'est vraiment trop à mon goût là...

En plus de ça, c'est devenu vulgaire par moment... on parle de "baiser" plusieurs fois... Ça ne m'aurais absolument pas dérangé d'entendre ça si ce vocabulaire figurait déjà dans la saison 1, mais là j'ai du mal. La série est passé d'une petite série humoristique familiale à un grand peplum sérieux pour adulte...

Au delà de ça, je dois avouer que les acteurs jouent très bien leur rôle, c'est plus soigné j'ai envie de dire. Comme ce n'est pas drôle les acteurs peuvent se permettent de rendre leur jeu plus réaliste... Astier jouait déjà formidablement bien à l'époque des premières saisons, mais je parle surtout des nouveaux personnages.

Bref, ça ne me donne pas envie de voir la suite malheureusement... Je devrais pourtant, à la fin de l'épisode que j'ai vu on introduit le personnage de Léodagan, ça devrait être un peu plus interessant... et encore plus les épisodes sur Perceval et Karadok...

D'accord pour dire la série a changé de registre car ça c'est transformé en une comique et dramatique (surtout grâce à la prestation de T'chéky Karyo  :-*) mais ce n'est pas plus mal comme ça. Pour ces 9 épisodes sont juste grandiose. Pour la vulgarité ça ne m'a pas dérangé, mais je peux comprendre ton avis.


Sinon pour l'introduction de Léodagan je ne crois que tu puisses encore bien jugé, ce n'était pas une vrai introduction car ça durée même pas 5 minutes. Sans vouloir te spoiler tu en sauras beaucoup plus dans 6x02  ;)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux à qui ça intéresse nous avons beaucoup plus d'information sur Kaamelott résistance, le télé-film de 90 minutes sans Arthur se déroulant juste après le 6x09.

ATTENTION, MAJEUR SPOILER POUR TOUT CEUX N'AYANT PAS VU LE LIVRE VI



-La Carmélide sera désarmé
-Venec se fera chopé par les hommes de Lancelot
-Bohort se cachera au pays de Galles
-Yvain se mariera avec Demetra
-Lancelot essayera de retirer l'épée sans succès, ce qui va le mettre en colère
-Le clan des semis-croustillants essayera de creuser un géant trou pour accéder à kaamelott pour renverser le gouvernement  :D
-Le roi Loth va se réunir avec le gouvernement de Lancelot
-Lancelot mettra feu à la taverne

Sinon le tournage du premier film de la trilogie de kaamelott commencera en 2014 pour que le film sorte en 2015.

H_2_B

Le changement de ton de la série n'a pas plus à tout le monde et pourtant, l'histoire qui est racontée et la manière dont elle est racontée est excellente. Ce n'est plus la petite pastiche humoristique de 3 minutes qu'on connaissait mais quand on voit la qualité des livre V et VI, perso, je trouve pas qu'on ait perdu au change. Je t'encourage de continuer Lenny en faisant peut-être abstraction de l'espoir de retrouver le même esprit des 3-4 premiers livres parce que les livres V et VI sont, je n'hésite pas à le dire, ce qu'il s'est fait de mieux en matière de séries françaises avec Hero Corp.

Et Maurice, je ne sais pas tout tu tiens ces informations mais je pour le tournage et la sortie du film, j'ai un gros doute. Il y a à peu près 2 mois, Alexandre Astier expliquait que le film était au point mort à cause d'un problème juridique. Du coup, impossible pour lui de donner une quelconque date et il n'est même pas sûr qu'il finira par y arriver. Source : Alexandre Astier développe sur le blocage de Kaamelott.

Lenny Bar

Ce qui me dérange c'est son changement radical. Même si certains passages de la saison 5 ne me plaisaient pas trop je prenais encore plaisir à la regarder... mais ce que j'ai vu de la saison 6 m'a vraiment ennuyé. Je n'ai pas trouvé ça drôle mais en plus je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante. J'ai donc beaucoup de mal à rentrer dedans... je ne dis pas que je vais m'arrêter là, mais je regarderais surement la suite lorsqu'elle passera à la télé, pas avant.

J'aimerai bien faire abstraction de retrouver l'humour des premières saisons, mais si je regardais la série à l'époque c'était justement pour son humour et pour ses personnages, pas vraiment pour son scénario... Et là niveaux personnages connus je n'ai vu que Arthur et Caius si je ne me trompe. (Et Leodagan mais juste quelques secondes)

Tout comme j'ai du mal à apprécier un épisode des Simpson avec un excellent scénario mais qui n'a aucun gag... Comme dirait Don Vittorio : "Sans le looping ça vaut rien"... Je ne serai pas aussi catégorique... mais sans gags, je ne sais pas si j'arriverai à apprécier Kaamelott.

Mais je suis malgré tout d'accord sur le fait que c'est ce qui se fait de mieux en matière de série française... Même si c'est pas trop mon truc je reconnais, comme je l'ai dit, que l'interprétation des personnages est vraiment  excellente. Dans les autres séries françaises on a plutôt l'impression qu'ils récitent un texte... Et même au niveau des décors, c'est très soigné. Je n'irai donc pas jusqu'à dire que ce début de saison 6 est du caca de pigeon (faut pas manger).


simpsondu83

Avez-vous déjà-vu des épisodes de cette série ? Oui
Appréciez-vous cette série ? Oui, c'est marrant et j'adore Alexandre Astier
Et votre avis sur cette série. J'ai regardé cette série en 2007, quand j'ai regardé j'aimais bien je regardais du début à la fin car je trouvais que c'était trop bien et il y a eu d'autres séries j'ai commencé de moins en moins à regarder Kaamelott et après j'ai pu aimé.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Lenny Bar

Bon, je n'ai pas encore eu le courage de continuer le livre 6... par contre je me retape le livre 1, et qu'est-ce que c'est bon ! C'est dingue le nombre de répliques cultes qu'on peut y entendre...

- J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer ! En plus, y en avait un il était mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière !

- Jo le rigolo !?

- Ça va, on va pas en chier une galette !

- C'est pas faux !

- Comme la neige dans le veeeeent...

- On pourrait peut-être aussi l'appeler le bon, le sympathique... le mou ! Le gentilleeeeet !!!

- Je vois pas de Perceval - Regardez dans les G - Gerceval ?

- Qu'est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con !

Et bien d'auuuutres !

Je compte bien regarder au mois jusqu'au livre 4. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu tous les épisodes des livres 3 et 4.

H_2_B

Clairement, le Livre I est le meilleur pour les répliques cultes. En 3 minutes, il y a une multitude de vannes hilarantes débitées à un rythme effréné. Et puis on découvre les excellents Attila, Elias et le Roi Burgonde ;D

Lenny Bar

Ah oui effectivement j'ai oublié de citer les répliques du roi Burgonde qui sont toutes cultes !

Maintenant je ne peux plus m'empêcher de dire le mot "cuillère" avec l'intonation du roi Burgonde :( ... et de péter... mais ça, je le faisais déjà avant ;)