Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kaamelott

Démarré par American Dad, 21 Avr 2012, 19:33

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 11 Août 2013, 13:14
Maintenant je ne peux plus m'empêcher de dire le mot "cuillère" avec l'intonation du roi Burgonde :(

Pareil :D Ça et "Pas changer assiette pour fromage" que je sors dès que j'en ai l'occasion.

Citation de: Lenny Bar le 11 Août 2013, 13:14
... et de péter... mais ça, je le faisais déjà avant ;)

Ha ha, c'est marrant parce que moi... non :(

Tony.

En ce moment sur 6ter ils passent des épisodes assez récent (Livre V il me semble) de Kaamelott, je suis tombé dessus et impossible de décroché. Je veux toujours savoir la suite.

Bon mais comme j'ai vu que quelque épisode du livre II, pratiquement rien du tout du livre III et IV, je me suis dis que c'etait mieux que je recommence du début, plutôt que je commence la série au livre V. ^^

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

En effet, je ne peux que te recommander de recommencer au bédut ! Là j'en suis au livre 2 et c'est toujours aussi bon...


Un petit florilège des répliques de Karadoc dans le Livre 2 :

- 3 jours quête du graal, 3 jours chez vous, 3 jours quête du graal, 3 jours chez vous, 3 jours quête du graal, 3 jours chez vous...

- Le graal par-ci, le graal par-là, Le graal par-ci, le graal par-là, Le graal par-ci, le graal par-là, Le graal par-ci, le graal par-là, Le graal par-ci, le graal par-là, Le graal par-ci, le graal par-là...

- C'était des petits croutons tout vieux pour les lapins ?... Je savais pas ce que c'était alors dans le doute je les ai bouffés.

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 17 Août 2013, 23:33
Un petit florilège des répliques de Karadoc dans le Livre 2 :

- 3 jours quête du graal, 3 jours chez vous, 3 jours quête du graal, 3 jours chez vous, 3 jours quête du graal, 3 jours chez vous...

Cette réplique c'est dans le livre I  ;)

Lenny Bar

Ah zut, j'ai tout de suite enchainé le livre 1 avec le 2, j'ai cru que c'était dans le 2...

Quoi qu'il en est cette réplique vaut de l'or !


Sire, on en a gros !

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 17 Août 2013, 23:48
Quoi qu'il en est cette réplique vaut de l'or !

+1098739873876578w8378492759739


Et oui il y a un w dans mon nombre  :) :)

Lenny Bar

#36
Saleté de W ! Il est toujours là où on ne l'attend pas.

J'ai fini le livre 2 il y a peu et commencé le 3...

Une chose m'a frappé après avoir vu ce livre 2 (un type dans la rue, mais passons... )

Ellias est complétement absent de cette saison. Je pensais qu'on le voyait chaque année... même chose pour les scènes sur les champs de batailles. Il y en avait quelque unes dans le livre 1 mais il n'y en a plus une seule dans le livre 2, c'est dommage, ça donnait souvent de très bons épisodes.

A l'inverse on voit plus souvent Calogrenan, le duo Yvain/Gauvin, le maître d'arme... Et ça c'est bien  8)

C'est la première fois que je regarde les épisodes en continu, avant je les regardais à la télé... on voit mieux l'histoire avancer comme ça. Nottament Lancelot qui devient de plus en plus indépendant.

Sinon j'ai vu plusieurs épisodes de la saison 3, et je suis ravi de découvrir des épisodes que je n'avais jamais vu, notamment celui sur les joutes où Yvain se comporte comme un commentateur sportif  ;D