Menu principal

A la recherche d'un nouveaux personnage

Démarré par Thethomasdu520, 24 Avr 2012, 20:22

« précédent - suivant »

Thethomasdu520

Quels personnage voulez vous ? dans The Simpson ? ??? :) ;)

Voli der Bär

T'as cru que c'était beau ton "The Simpson" souligné/italique mais malheureusement c'est avec un s.
Bye.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

" ... je me demande pourquoi il y a si peu de nouveaux membres"
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

"Je me demande pourquoi tout le monde est contre moi..."
Do the MBTI and TELL ME

Bartmaniaque

"Je me demande pourquoi le forum perd de son activité" ::)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Citation de: Bartmaniaque le 25 Avr 2012, 19:06

Ce qui est faux, il en regagne dernièrement. ;)

homey

Bon, ça me parait une bonne idée d'essayer de trouver quelle genre de nouveau persos on attend. ;)
Mais déjà Corrige le titre... ::)

Bartolomew Jojo Simpson

Une petite ami ou un petit ami de lisa ou bart mais qui reste pendant assez longtemps.
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

Bartmaniaque

Citation de: Regismo le 25 Avr 2012, 19:11
Citation de: Bartmaniaque le 25 Avr 2012, 19:06

Ce qui est faux, il en regagne dernièrement. ;)
c'été une citation de Rap17 en rapport avec le message de Rap17  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME

Sam Szlack

Svp, c'est HS !  ;)

Sino bonne idée de topic...
Je ne sais pas trop, mais un figurant qui a quelques dialogues et son lot de gags sera sympa !

dango-shimura simpson

un personnage mystérieux (on ne sait rien de lui) et qui aide les simpson sans que ceux ci ne s'en rende compte. juste histoire de créer du suspense ::)

simpsonsbart

Un personnage où lequel Homer s'en prend d'affection avec lui, mais Marge ne l'aime pas trop.

Ou encore, un personnage rencontré par Moe ou Otto dont ce dernier a une ressemblance frappante avec celui-ci et qui a la même voix, dont l'un a un métier que l'autre déteste encore plus que tout, qui ont une personnalité différente, mais, suite à un malentendu, ils doivent échanger leurs rôles pendant quelques temps...

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

HOMR J S

Un personnage mystèrieux influant sur la famille et sur tout Springfield avec un intrigue qui dure tout le long de la saison en fond d'épisode. Pas histoire de bouleverser la série mais de quoi remonter le niveau de cette dernière...

homer vs new york

Je n'avais jamais vu ce topic . Il y'a quand même une grosse faute dans le titre  :P .

Je voudrai un personnage style Gontran Bonheur dans Picsou , le genre de personnage à qui tout lui réussi dans sa vie et qui a une chance énervante ! Un yes-life quoi  ;D .

Avec ce personnage il y'aurait plusieurs possibilités de gags et plus de gag rime souvent avec plus d'audience .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)