Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

[Site Web] Site de blagues

Démarré par Maxou, 27 Avr 2012, 18:55

« précédent - suivant »

Maxou

Bonjour  :)

   je suis Maxou44, j'ai 15 ans et je connais le HTML, le CSS et le PHP. Je travaille sur un site Internet depuis quelques semaines avec Aiwha, 17 ans, qui connait les même langages. Je vais vous présenter un de mes projets...

         Genèse

   Je cherchais des sites de blagues et à mon grand étonnement, il y en avait peu - tout du moins peu de sites actifs avec un design agréable.
Après avoir commencé à faire le site, j'ai demandé a Aiwha de se joindre au projet, et nous continuons tous deux depuis.

         Généralités et avancement

   Blagues à Gogo est donc un site de blagues, chaque utilisateur peu poster des blagues, en lire et les commenter. Il y a aussi la possibilité de se créer un compte pour pouvoir sauvegarder ses blagues favorites et en garder une trace.


         Objectifs

   Le site est encore très récent, on a atteint récemment la barre des 280 blagues ajoutées. Le principal objectif est d'augmenter le nombre de blagues, mais aussi de développer la partie communauté. ;)


         Le projet et son originalité

   L'originalité du projet est que chaque utilisateur, inscrit ou non, peut poster une blague (qui sera par la suite validée ou non par un modérateur), et s'exprimer autour des autres.
Ce site vise toute personne aimant particulièrement l'humour, ou voulant simplement passer un bon moment et rire.

   Des sites de blagues sur Internet, il en existe d'autres, mais généralement l'utilisateur à peu de contrôle sur le contenu du site, ou alors ces sites sont inactifs et laissés à l'abandon depuis longtemps. Notre site redonne un souffle nouveau dans ce domaine en présentant un peu de fraîcheur. :D


N'hésitez pas à soumettre vos propres blagues et à donner un avis constructif

Ps : Les non-membres peuvent tous de même poster des blagues  :D
Retrouvez moi sur...<br />Youtube | Daylimotion | Wat.tv<br />Site Web | Flux RSS | Cyneo-std@hotmail.fr | Facebook

Voli der Bär

à première vue, c'est bien j'ai regardé quelques sections, ya pas beaucoup de commentaires mais j'aime pas les blagues qui y sont. Voilà!
Bonne chance pour la suite, ton site a des chances de devenir populaire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Ca a l'aire sympa. :)

Ici on a un topic de blague, donc j'imagine que personne ne verra d'inconvénient si vous en piocher du topic pour les mettre sur votre site. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Moi je suis d'accord pour piocher mais si vous pouvez éventuellement mettre le pseudo de celui qui l'a écrite ;)


                             

Charles Montgomery Burns

Bas ça nous appartient pas vraiment dans le sens où c'est pas forcément la notre non plus. De toute façon, les blagues, personne ne les possède vraiment et on sait jamais qui les créent.

Bref, j'aime bien ton site, en effet le coté simple et à la fois ergonomique, ça donne envie de passer du temps dessus. Faudra juste épaissir un peu le contenu, mais y'a clairement de l'idée. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Avr 2012, 19:32
Moi je suis d'accord pour piocher mais si vous pouvez éventuellement mettre le pseudo de celui qui l'a écrite ;)

Bah généralement c'est pas toi qui les invente les blagues, elle sont a tout le monde...:D

Maxou

Ouai je vais surement en importer sur mon site je mettrai votre pseudo
Pour récupérer les blagues posté sous votre nom il suffira de se créer un compte avec ce même pseudo :D

Toutes blagues on leur place ; même les plus horrible ^^
Retrouvez moi sur...<br />Youtube | Daylimotion | Wat.tv<br />Site Web | Flux RSS | Cyneo-std@hotmail.fr | Facebook

American Dad

Du bon travaille ce site , j'aime bien la bannière du début !
Bon courage a toi :)

Sam Szlack

Très bien ! C'est cool de mettre aussi des dictons, des devinettes, charades... Bonne continuation !  ;)