Menu principal

Vos meilleurs moments passé sur le forum

Démarré par Sam Szlack, 1 Juin 2012, 21:28

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Alors voilà ; quel est votre meilleur moment passé sur le forum ? Et le pire ?

Une super longue discussion entre autre membre sur le chat ? Un délire entre membres ?


The Reg

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1756.msg132114#msg132114 date=1338582523
Une super longue discussion entre autre membre sur le chat ? Un délire entre membres ?
Un peu des deux, il y a quelques soirées où, avec Lenny, H2B, CMB et quelques autres ont s'est tapé des conversations très longues et débiles sur le chat, mais ô combien drôles. 8)

Les discussions enflammées sur la qualité de tel ou tel épisode (genre le sujet sur le classement complet) ont été très sympas aussi. Le sujet cinéma a aussi eu sur lot de discussions intéressantes.

paolo98

Moi, ça doit être avec Régis quand je suis venu pour la 1ère fois. On avait parlé super longtemps de sports auto sur le chat, et sur le topic F1.

Et mon pire moment c'était quand je me suis engueulé avec Rap quand j'étais nouveau, et ça m'avait vraiment pas plu.

Ca devait aussi être avec toi Sam quand tu es parti de la section et que tout était de ma faute avec JD ;D

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  2 Juin 2012, 12:39
...pire moment...
Ca devait aussi être avec toi Sam quand tu es parti de la section et que tout était de ma faute avec JD ;D

Ce n'était pas de votre faute, étant sensible je l'avais mal pris, alors non, JD et toi êtes innocent ! ;)

Mon meilleur moment, je crois que c'est quand j'avais parler avec Regis et H2B des jeux video sur le chat...

Y a aussi les mp de HomerFry (pour Enferne et aussi un autre truc  ::)) et les discussions par mp avec certains membres... ;)

Mon pire moment, c'est aussi quand je m'étais pris la tête avec Rap17, il y a un moi... :-\

KrustyLeClown

Mon meilleur moment etait a mon arrivée,ma discussion sur le chat avec paolo,sam et le createur du site sans meme m'en rendre compte.
Mon pire est [ futur edit ]

paolo98

Oui je me rappelle j'avais parlé super longtemps à Nag, et j'étais le 1er à inaugurer le chat sans slash :D Et il m'avit dit aussi qu'il va y avoir une nouvelle version du site dans l'été :)

AlexandreLeblanc

Meilleur moment sur le forum : Super longue discussion avec Tosay et CMB sur le chat l'été passée ou toutes les discussions avec CMB et HomerFry.  Je me suis aussi vraiment éclaté en juillet et Août 2011 avec CMB et Tony.

Pire moment :

La journée que CMB est devenu modérateur :D Ou encore quand le RAS s'est dissous...

Jσнη Đoгıαπ

La section RAS à été supprimer ? :o
Sinon je n'ai pas vraiment de meilleurs moments...

Pire moment : Quand la merde c'est installé sur le forum pendant les vacances de printemps.


                             

Maurry Christmas!

#8
Meilleur moment : Une longue discussion sur le chat avec Léo Pard, Régis, HomerFry qui m'a tué il y a un ou deux mois.

Pire moments : Pas mal tout le moment avec les membres qui ont été méchant avec moi, tel que Rap17.

The Reg

Mon pire moment :

Citation de: Maurice2 : Quand Rap17 était ici
Citation de: Paolo98Et mon pire moment c'était quand je me suis engueulé avec Rap quand j'étais nouveau
Citation de: Sam_SzlackMon pire moment, c'est aussi quand je m'étais pris la tête avec Rap17

Sans commentaires. :D Il revient dans 3 jours mes amis.

Charles Montgomery Burns

Non, il viendra mais ne postera plus, et ne sera plus actif avant l'arrivée de la nouvelle version du site. Vous aurez donc tous la paix pour un bon moment.

Ensuite, pour revenir au sujet, je tiens juste à dire, avant d'y répondre, que je pense qu'il aurait plus sa place dans "Blabla" qu'ici. Néanmoins, si je devais parler des meilleures moments...
Dans un premier temps, il y aurait les meilleurs moments que j'ai passé sur TSP, donc probablement au mois de Juillet, à son âge d'or, là où j'étais le plus actif mais aussi là où Rap avait encore un minimum de délicatesse, là où le forum n'avait aucun ennemi du genre Lucas, et surtout là où je passais des nuits entières à discuter avec d'autres membres. Notamment celle qu'aura mentionné ALB avec Tosay et moi. Quelle nuit ! Je me souviens également avoir eu une longue conversation avec Regismo vers le mois de septembre à propos de consoles rétro et récentes (on a eu un débat sur la X-Box et son apport à l'évolution du jeu vidéo), ainsi que bien d'autres avec HomerFry.
Mais vraiment, les meilleurs moments que j'ai passé sur le forum, c'est grâce au chat, particulièrement le groupe des quatre de cartoo, Regismo, Lenny, H_2_B et Léo. Je pourrais encore aujourd'hui citer des vannes qui m'ont littéralement fait hurler de rire. Certains me font plus rire avec 4 ou 5 répliques qu'un épisode récent des Simpson. :D Et puis c'est sans compter également depuis que j'ai commencé à utilise Skype et à beaucoup beaucoup discuter avec Tony, ALB et Flo', particulièrement avec Anthony, avec qui j'ai eu des conversations qui duraient littéralement toute une nuit. Et j'ai bien hâte de retrouver ce rythme pendant les grandes vacances.  8)

Concernant mon pire moment sur le forum... je crois que c'était sur un ancien topic qui doit être dans les fins fonds du forum. Je l'ai cherché sans jamais le retrouver. Peut-être a-t-il été supprimé en fin de compte. Je me souviens bien, c'était un message particulièrement court et inutile que j'avais posté (comme d'habitude il y a environ un an), sauf que celui-ci fut celui de trop, et Regismo m'avait cassé au point que je ne savais plus où me mettre. Après cela, Cletus a surenchéri grâce à je ne sais plus quels arguments en enfonçant le couteau dans la plaie. C'était l'une de ces fois où je me suis senti tellement coupable d'avoir posté ce message que j'en avait mal dormi. :D C'était le coup dur. Bon heureusement, c'est vite passé.

Mais si je devais mentionner un autre moment, je dirais que c'était quand Rap a posté "Avis à TSP". Au début je me disais "bon il a dit le fond de sa pensée, comme d'hab, mais ça va vite s'oublier". Et pourtant, c'est incroyable comment en l'espace de 24 heures, il avait mis le forum sans dessus dessous. Des débats musclés comme on en avait jamais vu ici (même si jamais est un bien grand mot) et des disputes qui partaient de rien pour finalement mettre tout le monde en désaccord. Au final, je ne compte même plus tout ceux qui ne se parlaient plus, qui ont pété un câble, qui ont décidés de partir, etc... je dois dire que j'ai été assez étonné par ce mouvement.


Amphain braiphe, le plus important, c'est que j'ai nettement plus de bons souvenirs que de mauvais souvenirs. J'espère d'ailleurs grandement que c'est le cas pour tout le monde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juin 2012, 22:31
Meilleur moment sur le forum : Super longue discussion avec Tosay et CMB sur le chat l'été passée ou toutes les discussions avec CMB et HomerFry.  Je me suis aussi vraiment éclaté en juillet et Août 2011 avec CMB et Tony.
C'est également mon meilleur moment :) il me semble avoir tenu jusque 6H du mat' avec une phrase qui revenait souvent :" bon allez, dernière clope et j'y go !!"  :D

Pire moment : Je ne suis pas le genre à me prendre la tête sur un forum....mais les histoires de Cofa m'ont mis hors de moi et je pensais être le seul à voir que ce n'était qu'un mytho :p
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Franchement Tosay je trouve que la Team Cofa + Pepette était pathétiquement hilarante. :D

Je pense que mes meilleurs moments sur le forum se résume a des discutions dans le chat durant l'été, Je me souvient surtout de discutions avec ALB sans relâche sur les Kidrobot. :D
Certains topic où l'on partageais beaucoup de bonne humeur, comme Topic Blabla, Imageboard, Vidéos diverse ou certains jeux extra.

J'ai notamment passé d'excellent moment avec certains membres du forum sur Skype, surtout durant l'été où la majorité de personnes était disponible et enjoué.
J'espère vraiment pouvoir retrouver une telle ambiance d'ici là, comme de revoir HJS ou Carla. :)

Les pires moments auront été lors du point mort du forum, il était littéralement inactif et froid, chacun guetter la moindre lueur rose du Donut de section. :D
Bon sans parler de Krusty_Fou, Lucas et tout ces trolls.
J'ai detesté l'ambiance au moment où Rap a poussé son coup de gueule, car on avait l'impression que seul la section concerné était active sans mentionner une mauvaise ambiance général...

Enfin, Comme CMB j'ai passé beaucoup de très bons moments sur ce forum e c'est notamment grâce a tout son encadrement et à ces superbes membres. :)

The Reg

Très bonne idée de topic en tout cas Sam Szlack, on met tout sur la table, le bon comme le mauvais.

Les moments sur le chat sont souvent cités comme les meilleurs, par moi aussi, dommage que ce ne soient pas dans les sujets, même si évidemment, une discussion instantanée, spontanée et avec 5-10 répliques par minutes, c'est plus simple d'avoir un dialogue enflammé.

Citation de: CMBc'était un message particulièrement court et inutile que j'avais posté (comme d'habitude il y a environ un an), sauf que celui-ci fut celui de trop, et Regismo m'avait cassé au point que je ne savais plus où me mettre
Même si ton post était inutile, je suis à moitié désolé si j'ai été dur à ce point là. A moitié car ce genre de coup de pied dans ton endroit sensible (parfaitement, ta cuisse) t'a permis de devenir un super membre. 8)

Citation de: Tosay le  4 Juin 2012, 11:24
C'est également mon meilleur moment :) il me semble avoir tenu jusque 6H du mat' avec une phrase qui revenait souvent :" bon allez, dernière clope et j'y go !!"  :D
6 heures du mat, bigre !

Sam Szlack

Merci Regis ;)

Par contre, je ne crois pas que Rap17 sera content ! :D Mais j'espère que cela lui fera reflechir, dans le bon sens car c'est un membre vraiment cultivé et qui est actif ;)

Je vois que le chat est utile pour passer de bons moment, mais quelques fois des mauvais.... Je me souviens un moment que on avait pas accepté un de mes gouts sur une série (je préferais la VF d'une et je n'ai pas trop apprecié les commentaires de certains... :-/ ("il a fumé la moquette ? Non, carrément le parquet !!" comme si j'étais pas là !")... Je l'avais un peu mal pris...

J'aime aussi les conversations avec desmembres style El Barto, Sakura, lolo13, Regismo... Etc... ;)