Menu principal

Vos meilleurs moments passé sur le forum

Démarré par Sam Szlack, 1 Juin 2012, 21:28

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Merci CMB, mais en même temps JD a raison, je ne prends rien a la légere...:( Mais je promet de changer, d'etre moin sensible et de moin me braquer sur les remarques addressées a moi... Terriblement désolé d'etre comme cela, ça va changer... :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1756.msg132740#msg132740 date=1338910594

Merci CMB, mais en même temps JD a raison, je ne prends rien a la légere...:( Mais je promet de changer, d'etre moin sensible et de moin me braquer sur les remarques addressées a moi... Terriblement désolé d'etre comme cela, ça va changer... :)

Je vais piquer le rôle de Rap alors que c'est pas mon but (et c'est imbattable tel qui le dirait fièrement :D) mais c'est pour t'aider, mais un forum c'est pour parler, pas de rester clouer sur un thème sans pouvoir il divulguer la moindre pensée ;)


                             

Sam Szlack

Non, tu ne lui pique pas son rôle ! :D
Mais pour pouvoir parler librement, je dois pas me braquer envers la discussion...
Et je crois quz si j'essaie d'etre plus ouvert, cela ira mieux pour certaines chose ;)

homer vs new york

Il y'a une erreur dans le titre de ce topic . Ce n'est pas " Votre meilleur moment " mais " Vos meilleurs moments " :)

Si je devais en choisir un ça serait quand j'avais posté mon premier message sur le forum , un classement des épisodes d'une saison . ( la 10 je crois ) .
J'ai été agréablement surpris par l'accueil des membres du forum , surtout ALB et Blobulle .

Puis je me suis dis que ce forum n'était pas un forum comme les autres forums , d'abord les membres sont cultivés , ont une bonne orthographe et il n'y'a pas beaucoup de flooders et de trolls grâce à , notamment , l'immense travail fournit par les modérateurs et les admins .

Pour le pire moment , je ne crois pas avoir eu des disputes ou des querelles avec l'un des membres de ce forum , et heureusement d'ailleurs !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Grace au ciel, tu a ratés quelques pires moments du forum. :D
Enfin même si je ne pense pas que "raté" doit un mot approprié.

homer vs new york

Le seul pire moment c'était la  fameuse matinée ou Lucas avait voulu pirater TSP  :D . Je riais comme un porc  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 19:53
Le seul pire moment c'était la  fameuse matinée ou Lucas avait voulu pirater TSP  :D . Je riais comme un porc  :-X

What the fuck ? :D Ce Lucas (je ne connais pas desolé) a voulu pirater notre beau forum ?! :D

homer vs new york

Non pas le forum , mais le site carrément !
Il a dit qu'il avait une armée capable de dominer le monde , il avait crée des dizaines de topics d'ailleurs .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

On peut lui pardonner , ce n'est qu'un gamin , il a le droit de rêver .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Lucas c'était une belle histoire...:D
Tout ses plans de dominations et ensuite de victime...x)
Lucas + Cofa = Lufa Gros fous rires. :D

homer vs new york

Cofa et ses mensonges  ;D .

Moi je considère ces " moments " comme étant de bons souvenirs que des mauvais souvenirs quand même  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 19:27
il n'y'a pas beaucoup de flooders et de trolls grâce à , notamment , l'immense travail fournit par les modérateurs et les admins .


On ne fait pas dans la dentelle. Maintenant, dès qu'un membre flood, on l'abat sans sommation.

homer vs new york

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2012, 21:01
Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 19:27
il n'y'a pas beaucoup de flooders et de trolls grâce à , notamment , l'immense travail fournit par les modérateurs et les admins .


On ne fait pas dans la dentelle. Maintenant, dès qu'un membre flood, on l'abat sans sommation.

Oui , ce forum est trés calme . Ça change des forums jeux video.com bourrés de trolls , de flooders ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 20:53
Cofa et ses mensonges  ;D .

En tout cas, c,est vraiment bien que t'étais là lors de l'époque Cofa, je vous avertis tous ceux qui n'étaient pas là, vous avez manqué un beau moment. :D  Même chose pour la fois ou Luca voulait dominer TSP et l'appeler The Lucas Park. :D