Menu principal

Vos meilleurs moments passé sur le forum

Démarré par Sam Szlack, 1 Juin 2012, 21:28

« précédent - suivant »

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2012, 22:46
Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 20:53
Cofa et ses mensonges  ;D .

En tout cas, c,est vraiment bien que t'étais là lors de l'époque Cofa, je vous avertis tous ceux qui n'étaient pas là, vous avez manqué un beau moment. :D  Même chose pour la fois ou LucaS voulait dominer TSP et l'appeler The Lucas Park. :D

Ne melange pas les torchons et les serviettes. :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2012, 22:46
Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 20:53
Cofa et ses mensonges  ;D .

En tout cas, c,est vraiment bien que t'étais là lors de l'époque Cofa, je vous avertis tous ceux qui n'étaient pas là, vous avez manqué un beau moment. :D  Même chose pour la fois ou Luca voulait dominer TSP et l'appeler The Lucas Park. :D

Je n'appelle pas ça de la chance moi . :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai passé quand meme un bon moment hier avec HvsNY et Sakura sur la ChatBox.

Le pite moment viens d'arriver en mp....

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1756.msg136125#msg136125 date=1340349505

J'ai passé quand meme un bon moment hier avec HvsNY et Sakura sur la ChatBox.

Le pite moment viens d'arriver en mp....

Qu'est ces qui est arrivé par MP ?  Sans être trop curieux .

Sam Szlack

Desolé, je ne vais pas le dire, c'est un peu "personnel". ;)

Sakunator

Ouais je comprends pas non plus l'histoire du mp... Je ne crois pas que ce soit de nous qu'il parlait là, Hvny  :D

homer vs new york

Citation de: Sakura le 22 Juin 2012, 14:46
Ouais je comprends pas non plus l'histoire du mp... Je ne crois pas que ce soit de nous qu'il parlait là, Hvny  :D

Autant pour moi . ;)

Voli der Bär

Je vois mal ce qui peut être intime sur un forum public...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Enfaite c'est pas la peine de nous dire qui est arriver un truc si vous pouvez pas nous dire quelle est le truc. :D
La curiosité humaine est un vilain défaut. x)

Charles Montgomery Burns

Faut bien préciser humaine, parce que chez le canard, la curiosité est un super atout contre les prédateurs !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juin 2012, 16:04
Faut bien préciser humaine, parce que chez le canard, la curiosité est un super atout contre les prédateurs !

Et comment cela ?

Voli der Bär

blague.

faut arrêter de prendre tout au mot srx
Do the MBTI and TELL ME

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 22 Juin 2012, 16:59
blague.

faut arrêter de prendre tout au mot srx

Ah sorry  ;D .
Je croyais qu'il était sérieux ....

loloXIII

Pour le moment, je suis encore "jeune" sur ce forum, mais je peux commencé à dire que mes meilleurs moments ont été :

_votre accueil chaleureux,
_les discussions sur le tchat,
_et ceux avec qui je m'entends bien, à savoir : Sam Szlack, Homey, CMB, Régismo, ALB, paolo98, Nag et j'en passe des meilleurs...
;) :)

A ce que je vois, durant l'été, le tchat du forum serait beaucoup plus riches en discussions que le reste du temps ?

A ce que je vois aussi, j'ai eu la chance de venir sur ce forum en Janvier 2012 et ainsi d'éviter quelques membres perturbateurs...

En tout cas, pour moi, ce forum est génial, super entretenu, complet et avec de très gentils membres ! :)
Merci à vous tous !!! ;)

Voli der Bär

Citation de: lolo13 le 23 Juin 2012, 16:25
A ce que je vois aussi, j'ai eu la chance de venir sur ce forum en Janvier 2012 et ainsi d'éviter quelques membres perturbateurs...

tkt je suis là
Do the MBTI and TELL ME