Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le futur des Simpson

Démarré par Sam Szlack, 6 Juin 2012, 06:50

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 10:04
Pas mal Simpsonbart...

Mais, HvsNY a raison : toujours du sang, de la mort... Les Simpson, c'est censé être drôle !! :D ;)

On cherche toujours à éviter les Happy END , mais pourquoi ? C'est sur qu'à la longue c'est lassant mais il ne faut pas oublier , aussi , que des fois on se sent bien quand on voit que tout est bien qui se termine bien .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Gizmo

Tout dépend de la série en fait.
Une happy-end à Desperate Housewives par exemple, non, ce n'est pas dans le ton du show.
Les Simpson n'ont jamais été tragiques, alors envisager une telle fin ...

ChristinaAguileraAtVevo

C'est vraiment du n'importe quoi vos fins là. Franchement, le futur des Simpson, je le vois comme celui qu'ils ont dans des épisodes comme "Future drama" ou "Le mariage de Lisa". Elle est bizarre ma phrase, je savais pas comment la tourner...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

Homer reprendra le bar de Moe après que ce dernier ait décidé d'ouvrir une crèche. Il cessera de boire de la bière et transformera son établissement en salon de thé.
Marge deviendra la nouvelle meilleure amie de Selma réalisant que celle-ci est beaucoup plus humaine que Patty. Patty épousera La grand-mère de Milhouse.
Bart réalisera qu'il faudrait peut-être grandir un peu et il laissera tomber Milhouse pour se remettre en couple avec Jenny. Il deviendra avocat pour la protection des droits de l'enfance.
Lisa sera chercheuse dans un laboratoire et épousera le fils de JJ Lionel (le chanteur de la danse des canards)
Maggie se fera tuer par le chef Wiggum, qui deviendra pour on ne sait quelle raison un cannibale.
Petit Papa Noël participera à une expérience du professeur Frink visant à donner la parole et l'autonomie aux animaux et il lira tous les posts du forum ^^

Dr. Nick

Oh la la Marc tu m'as tué. :D :D :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Tant mieux, si cela t' a fait rire. Tu devrais aussi lire mon résumé dans le topic "Le résumé".