Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Section Inutile ?

Démarré par homey, 8 Juin 2012, 17:57

« précédent - suivant »

Trouvez vous que cette Section / Hors Section sois utile ?

Oui, ça ne me dérange pas.
16 (43.2%)
Je ne sais pas trop...
8 (21.6%)
Non, c'est totalement inutile.
13 (35.1%)

Total des votants: 1

paolo98


Charles Montgomery Burns

Citation de: lolo13 le 17 Sep 2012, 19:43
Lis mon idée que le grand CMB à approuvée... :)
Tony : C'est ma faute ! ;)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Aller mes amis : cette section n'est pas un crime !
Rendons-la guaie, joyeuse, amusante et ludique !!! :)

A vos propositions ! ;)

Sam Szlack

Mais elle ne sert a rien.

Tout ce qu' on peut faire dans ce trou c'est des doublons des topics BdC.
Tu veux faire quoi toi içi ?

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 17 Sep 2012, 20:18
Mais elle ne sert a rien.

Tout ce qu' on peut faire dans ce trou c'est des doublons des topics BdC.
Tu veux faire quoi toi içi ?
Non que je te rassure ! ;)
On pourrait rebaptiser cette section et faire des topics comme sur le 15-18 de JVC ! ;D

Ce n'est qu'une proposition, ne me sautez pas dessus s'il vous plaît... :D

Sam Szlack

Des topics du genre "c'est quoi ce truc au fond de ma chambre ?", "Photos de ma mère a poil"  ?! Sérieusement, c'est la plus mauvaise idée que j'ai vue... :-\

De 1, il y a déjà un 15-18 sur JVC, allez y (;D) et de 2, on est sur TSP, j'ai pas envie qu'il devienne le repaire des kikoolol et des trolls, la grottes aux topics idiots... Sérieusement, TSP c'est tout le contraire de cela. ;)

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 17 Sep 2012, 20:29
Des topics du genre "c'est quoi ce truc au fond de ma chambre ?", "Photos de ma mère a poil"  ?! Sérieusement, c'est la plus mauvaise idée que j'ai vue... :-\

De 1, il y a déjà un 15-18 sur JVC, allez y (;D) et de 2, on est sur TSP, j'ai pas envie qu'il devienne le repaire des kikoolol et des trolls, la grottes aux topics idiots... Sérieusement, TSP c'est tout le contraire de cela. ;)
Mais ça aurais pû être un truc sympa juste entre nous ! ;)
Mais bon tant pis, laissez tomber mon idée... :)

AlexandreLeblanc

Première fois de ma vie que je vois ce topic, je clic jamais sur bruit du couloir :o

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le 17 Sep 2012, 20:33
Mais bon tant pis, laissez tomber mon idée... :)

On la laisse t'inquiète pas pour ça :D


                             

Statham17

C'est vrai qu'elle ne sert a rien et les gens vont refaire des topics inutile :/

Bruit de couloirs N°2 ^^

Maurry Christmas!

Vu que cette section est vide je vous conseils de faire quelque chose, à la place de faire des topics inutiles chiant comme je suis un chinois je vous conseils de faire des topics inutile cool comme un topic où tu parles de ceux que tu veux ou ceux qui tu passes à l'esprit. J'ai aussi une autre idée de topic, un topic où tout le monde fait son Cofa en disant des mensonges et des fausses acquisition comme :

J'ai eu plein de dvd pour mon anniversaire, mais je ne peux pas mettre de photos car je suis en vacances...
















Et voici une photo de ma collection que j'ai fais récemment, mais il n'y a pas mes nouveaux films  :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


AlexandreLeblanc

Je suis désolé Maurice, mais je dis :


Maurry Christmas!

Alors que faire de cette section ?

Statham17

On va pas tous flooder  ::)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)