Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

Sam Szlack

le Punisher


Nom : le Punisher

Vrai nom: Francis Castiglione

Pouvoirs : condition physique developée, expert en armes blanches et a feu

Armes/Gadget: revolver, mitraillette, grenades, explosif, machettes... Il transporte toutes ses armes dans une camionette blindée

Ennemi: Jigsaw

Créé par : Jon Romita Senior, Ross Andru, Gerry Conway

1ere apparition : The Amazing Spider-Man #129

Histoire : le jeune Francis ("Franck") Castle apprends, après avoir lu un poème devellopant l'idée qu'il y a toujours besoinde quelqu'un de superieur par rapport a soi, son amour Lauren se suicide après avoir été violée. Fou de rage, Franck veut alors faire règner la justice, mais a sa manière : ultra violente.

Anecdotes : le Punisher se détache des autres comics Marvel par sa violence et son ambiance glauque. La B.D est la plus violente jamais vue.
-il a executé des milliers de personnes... Ses victimes sont pour la plupart des proxènetes, des trafiquants, des pedophiles, la mafia, des Yakuza...
-La présence de pedophiles et de proxènètes dans le comic fais preuve du public restreint de la b.d, et y compris son ambiance glauque...
-il est allé beaucoups de fois en prison (dont une fois par Dardevil)
-il s'est battu contre Batman...
-il repris un moment le costume de Captain America, a la mort de ce dernier...
-Captain America est son idole, qui l'a poussé a s'envager dans l'armée lors de la guerre du VietNam.

Cinéma : Punisher (1989), The Punisher (2004), the Punisher : War Zone (2008).


Le Topic sera bloqué jusqu'a mon retour pour des raisons de sécurité.. Cela peut vous parraitre execif en effet, mais je prefere le faire pour eviter le "chaos". Si vous allez faire des fiches, envoyez les moi par MP, je les validerais a mon retour. S'il vous plait, envoyez les moi. ;). Le Topic sera reouvert a mon retour : le 20 aout
Merci de votre comprehension et de votre participation.

Sam Szlack

Le topic est réouvert, mais ce jusqu'à dimanche soir.
J'inaugurerais cette semaine en faisant ces fiches ci dessous :

-Supergirl
-Les Watchmens (groupe)*
-Rorshack
-Dr Manatthan
-Hibou II
-Le Comédien
-Bane
-Robin
-X Men (groupe)*

J'essayerais de tous les faire. Merci, et a vos anneaux, Mjolnir et Bouclier en vibranium !


*: j'expliquerais ce nouveau "schéma" lors de sa parution publique.

homey

Le Chaos ^^ Je vois pas en quoi ça aurait pu être le chaos mais bon...c'est pas non plus un topic Ulta "actif".

homer vs new york

Ce que je ne comprend pas le plus c'est que Sam a justifié le lock temporaire de son topic par " raisons de sécurité "  :D . C'est comme s'il y'avait des hackers ou des criminels sur ce forum  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'est tppic qui me tient a coeur. C'est ma passion. ;)  Il suffit  qu'un gros boulet vienne faire une fiche sur Spiderman "c'est un mec qui devient une araignée" ou que ça devienne n'impporte quoi pour ce dit "chaos".

Après, vous vous dites que je suis parano, basta.

Citation de: Homey le 30 Juil 2012, 19:27
Le Chaos ^^ Je vois pas en quoi ça aurait pu être le chaos mais bon...c'est pas non plus un topic Ulta "actif".
C'est ptet pas actif a ton gout mais on si plaît et c'est productif (beniboy, SC...).


Au fait HvsNY... Ça fais beaucoup de semaines que on attends tes fiches... ::)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg145258#msg145258 date=1343676162

C'est tppic qui me tient a coeur. C'est ma passion. ;)  Il suffit  qu'un gros boulet vienne faire une fiche sur Spiderman "c'est un mec qui devient une araignée" ou que ça devienne n'impporte quoi pour ce dit "chaos".

Après, vous vous dites que je suis parano, basta.


Au fait HvsNY... Ça fais beaucoup de semaines que on attends tes fiches... ::)

Personnellement , je ne connais aucune personne ici capable de faire une telle bêtise . Et même si un kevin avait posté une fiche bidon et bien à ton retour tu n'aurais eu qu'à demander à un modo de cette section de supprimer le message .

Et désolé pour le retard sur les fiches , il faut dire que je suis revenu le 17 sur ce forum et que les premiers jours aprés mon come-back , je n'ai pas été trés actif .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Sam Szlack

Ha ha ha...

Merci de ce post complètement inutile et idiot.

Statham17

Juste un petit Up graçe a Homey .

Ils sont vraiment bien fait ;)

http://springfieldpunx.blogspot.fr/search?q=spider-man

homey

Et encore ce sont ces premières créations, il a parfait sa technique depuis le temps. 8)
On peu même l'aidé dans son projet de simpsoniser le monde.

Sam Szlack

#115
Et on se remet au travail !

Robin I



Nom : Robin, le jeune prodige, Robin I, Wonder Boy

Vrai nom : Dick Grayson

Pouvoirs : arts martiaux, acrobates, mentalistes

Armes/Gadgets : Grappin, Batarang spécialement pour lui

Ennemi : Joker

Créé par : Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson.

Apparu la 1ere fois : Detective Comics #38

Histoire : fils d'acrobates, Dick Graysonvu ses parents mourrirent devant ses yeux, sans qu'il ne puisse rien faire. Bruce Wayne (Batman) devint son mentor et en fit un fidèle compagnon : Robin.

Anecdotes :
-il prit le masque de Batman 2 fois, ce dernier étant incapable de protéger Gotham à un moment.
-Dick devint plus tard Nightwing, et s'émancipas de Batman.
-Il a eu une liaison avec Chaseresse, Batgirl et StarFire.
-Il fut le leader de Teen Titans

Cinéma : Batman Forever (1995) et Batman et Robin (1997) de Joel Shumaccer.


homey

Beau boulot. ;)
Sinon il est également appelé Wonder Boy.

Sam Szlack

Merci. :))

Ha, je ne savais pas. :D Merci ! :) J'ai l'impression que c'esr dans l'histoire où Wonder Woman avais été sauvée par Robin. :)

homey

Ouais enfaite je crois que c'est juste sur quelques comics DC que Robin est appelé "The Boy Wonder" ou "Wonder Boy", enfin c'est la même chose.

Sam Szlack

Robin II



Nom : Robin, Robin II, Red Hood 2, Red X, Red Robin.

Vrai Nom : Jason Todd

Pouvoirs : acrobaties, athlète

Gadget/armes : grappin et un Batarang à son effigie.

Ennemis : Joker

Créé par : Gerry Conway et Don Newton

1ere apparition : Detective Comics #524

Histoire : Alors que Batman s'est séparé de Robin (Dick Grayson devenu Nightwing), le héros ténebreux constata que quelqu'un volait les pneus de la Batmobile. Et il découvrit vite le coupable : Jason Todd, un orphelin. Bruce le prit sous son aile et placa Jason dans l'école Fay Gunn. Batman et Todd découvrirent que c'était une école de crime et Bruce révela son identité secrète à Jason, qui devint Robin II.

Anecdotes :

-Robin II mourrut, tabassé à mort par la Joker et explosé avec un batiment. Mais il revint à la vie, et devint... Red Hood II, le succèsseur de Red Hood (auparavant le Joker), et devint un justicier aux manières anti héroïques car ses capacités cogitives furents blessées lors de l'exposion.
-Tel le 1er Robin, Todd est orphelin.

Cinéma : /