Menu principal

Arrêter de fumer, de l'aide ? Des conseils ?

Démarré par HOMR J S, 26 Juin 2012, 12:45

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Dis-moi, HOMR. Je connais assez peu de gens qui sont adeptes ET de la chicha ET de la clope sans passer par la case joint. Ça t'arrives de temps en temps, ou tu fais partie de ceux qui n'ont pas pris ce chemin ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juin 2012, 23:31
Dis-moi, HOMR. Je connais assez peu de gens qui sont adeptes ET de la chicha ET de la clope sans passer par la case joint. Ça t'arrives de temps en temps, ou tu fais partie de ceux qui n'ont pas pris ce chemin ?
Je ne suis pas HOMR mais je vais juste dire que j'aime également la chicha ET le clope sans passer par la case joint ;)

J'ai eu ma période "fumeur de droooooooooooooooooooooogue  :o" mais ça n'a durée que quelques mois
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Peu importe que tu aies arrêté ou pas, tu es passé par là aussi.

Maintenant, HOMR, je conçois que si c'est vrament le cas, tu ne souhaites pas nous en parler, mais saches que pas mal d'entre nous ont déjà avoué toutes sortes de choses sur ce forum, et que certains aveux pouvaient quasiment conduire la moitié des membres en prison.  :D Ton secret sera bien gardé, c'est ce que j'essaie de dire.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juin 2012, 12:48
Peu importe que tu aies arrêté ou pas, tu es passé par là aussi.

Maintenant, HOMR, je conçois que si c'est vrament le cas, tu ne souhaites pas nous en parler, mais saches que pas mal d'entre nous ont déjà avoué toutes sortes de choses sur ce forum, et que certains aveux pouvaient quasiment conduire la moitié des membres en prison.  :D Ton secret sera bien gardé, c'est ce que j'essaie de dire.  ;)

Je ne vois pas quel aveu pourrait amener un des membres en taule . Il n'y'a pas de meurtriers dans le forum j'espère ? ;D
Sinon je ne vois pas comment on pourrait se faire arrêter pour un vulgaire joint prit il y'a quelques années . Et peut être que HOMR ne veut pas le dire juste pour garder une bonne réputation et non par peur .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HOMR J S

Ca ne me dérange pas du tout de répondre, en fait j'ai commencé à fumer il y a plus de 2 ans puis on m'a proposé un joint par-ci un joint par-là et un jour j'en ai acheté pour 50€. Je me suis fais mon pet quotidien pendant 3 mois mais je n'ai pas plus accroché que ça, je n'en ai plus jamais racheté et ça ne me manque pas. Maintenant la Chicha ce n'est pas une addiction, mais quand on est entre potes on sort la chicha et on rigole bien ou alors on va dans un bar à chicha. Mais ça ne m'arrive que 2 ou 3 fois par mois.
Maintenant j'ai arrêté la clope mais je fume volontiers une petite chicha de temps en temps.

PS: pour la chicha et la clope, la sensation n'a rien a voir donc je m'accorde bien ça.

Charles Montgomery Burns

Tu es la première personne que j'entends qui n'accroche pas au joint mais qui est addict (façon de parler) à la chicha et à la clope. Faut croire que tout dépend des goûts.

Mais tu avais topé 50 balles ? Ça fait cher le pochon. Cana ou Weed ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMR J S

Canabis, mais j'avais été bien servi (par mon beau-frère ;))
Je pense que j'ai eu de la chance de ne pas accrocher à la drogue c'est vrai.

Charles Montgomery Burns

Bwoarf... c'est pas une drogue dure. La clope et quasiment aussi dangereux pour la santé et a même des répercussions plus graves pour la santé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMR J S

Non  c'est sûr mais j'ai beaucoup de potes qui en sont addicts. Ca commence comme et puis après ça s'aggrave.

homer vs new york

Si on écoute CMB c'est presque normal de prendre de l'héroïne quotidiennement  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HOMR J S

 ;D Je sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est courant

Charles Montgomery Burns

L'héroïne est une drogue dure, je faisais justement la distinction, et avec clarté de surcroît. Et puis de toute façon, si les gens ont envie de prendre de l'héro, qu'ils prennent de l'héro. J'ai pas à m'intercaler entre la décision et la personne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

La consommation de drogues devient de plus en plus banale . Les brigadiers sont surpassés donc autant légaliser la consommation de drogues aux majeurs , non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

On parle toujours des ptits jeunes qui consomment du cana mais jamais des alcooliques .....

Tu te fais choper dans la rue avec un sac de 10€, tu termine en GAV et t'es considéré comme drogué. Tu te fais choper dans la rue avec une bouteille de Sky au même prix, c'est normal....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HOMR J S

C'est parce qu'en France on a limite pas le droit de parler en mal de l'alcool. C'est débile, mais c'est vrai. :(