Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faits Historiques du Forum

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 1 Juil 2012, 23:38

« précédent - suivant »

KrustyLeClown

Citation de: Rap17 le  2 Juil 2012, 09:13
S'il faut faire une archive du forum, faites-le bien ou laissez faire les pros svp... Parce que là on avance pas...

Tu mas fais rire  ;D

homer vs new york

On avance toujours pas Janus  ;D . Je suis d'accord avec Rap17 on s'est amusés un peu mais maintenant c'est le boulot !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 09:20
On avance toujours pas Janus  ;D . Je suis d'accord avec Rap17 on s'est amusés un peu mais maintenant c'est le boulot !
D'accord avec toi

Et je suis pour la suppression des messages autres que les faits historiques  ;) (comme le mien) Histoire que ça fasse pro
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Lescasse

12/6/2011 : Le premier a poster 5 000 messages sur le forum : CMB. On découvrit également qu'il n'y avait pas de grade supplémentaire pour les 5 000 posts.

...?

paolo98

Hier, 1 juillet 2012, 1067 posts, soit le 3ème record du forum après 1200 le 27 février 2011 et 1128 posts le jour d'après.

Voli der Bär

#20
Avant-hier, record de connections simultanée: 51


Mais bon osef des stats un peu, nan?

14 septembre: suppression de 600 topics due à une erreur d'administration.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: Sam Lescasse le  2 Juil 2012, 09:46
On découvrit également qu'il n'y avait pas de grade supplémentaire pour les 5 000 posts.

...?
C'était pas un scoop :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  2 Juil 2012, 09:13
S'il faut faire une archive du forum, faites-le bien ou laissez faire les pros svp... Parce que là on avance pas...
Citation de: Rap17 le  2 Juil 2012, 09:13
S'il faut faire une archive du forum, faites-le bien ou laissez faire les pros svp... Parce que là on avance pas...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Rap17 le  2 Juil 2012, 11:56
Avant-hier, record de connections simultanée: 51
Mais bon osef des stats un peu, nan?

Oui car on a qu'a cliquer dans "Plus de stats" et puis même elle change tous le temps ^^


                             

Charles Montgomery Burns

Je propose qu'on décompose le fonctionnement de façon à ce que tout le monde puisse participer sans que ce soit le bordel. Tout le monde peut m'envoyer des messages perso en ce qui concerne les évènements qui se sont produits depuis le début du forum (attention à ne pas confondre évènement personnel et ceux de TSP), et je choisirai s'ils sont valables ou pas, tout en en faisant une liste régulièrement actualisée dans ce topic. A partir de cette liste, Homey pourra choisir comment il organisera la frise. Il y aura beaucoup de choses à mettre, faudra donc faire quelque chose de long.

Quelqu'un y voit un inconvénient ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Aucune objection. ;)
Alors, on t'envoies par MP les propositions puis J.D les mets apres ton accord ?

homey

Non c'est très bien CMB. ;)
Il faut s'organiser comme il faut pour ce genre de chose, là c'est la meilleure solution je pense. ;)

Charles Montgomery Burns

Bas je pensais plutôt les mettre directement dans le Topic, ça éviterai d'avoir encore un intermédiaire avec J.D. Je veux pas l'écarter du projet évidemment mais il a déjà fait le sujet c'est bien. Si le souhaite vraiment je peux lui envoyer le tout ensuite par MP, mais bon, ce serait une perte de temps je trouve.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Et tu vas reprendre ceux dejà poster ?

Charles Montgomery Burns

Evidemment. Enfin pour la plupart, certains ne sont pas forcément capitaux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?