Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

La modération

Démarré par Voli der Bär, 2 Juil 2012, 21:11

« précédent - suivant »

Kevallen20

On se laissait pas faire, au contraire on cautionnait. Personne n'a envie de voir ce genre de posts sur le forum.

Voli der Bär

Vous aimez voir vos posts disparaître sans raison, je ne peux plus rien faire pour vous.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Chokapik

Pas du tout mais vu le cas que de la discution cetait le meilleure moyen.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

C'était pas vraiment sans raison là.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Rap17 le  3 Juil 2012, 15:55
Vous aimez voir vos posts disparaître sans raison, je ne peux plus rien faire pour vous.
Ca a été expliqué maintes et maintes fois, arrête de faire le buté. Et je vais le redire, ça ne change rien et c'est même mieux que ces posts soient effacés.

loloXIII

Bon, je ne sais pas si ce topic est le topic adéquate, mais je n'ai trouvé que celui-ci qui se rapproche le plus de ce que j'ai envie de dire.

Sincèrement, je pense qu'il serait grand temps d'organiser de nouvelles élections de modérateurs.
Je ne dit absolument pas que Tosay, CMB et Bart78 font du mauvais travail, mais il serait grand temps d'augmenter les effectifs et donc je pense qu'un ou deux modérateurs soient élus en plus des trois existants...

Cela permettra de renforcer la présence de modérateur sur le forum et permettra de mieux "gérer" les "cas" comme nous pouvons en subir ces temps-ci.

Qu'en dites-vous ?

Charles Montgomery Burns

Y'a eu une époque où on avait dans les 6-7 modos et tout le monde était hyper-actif et ça me paraissait beaucoup. Aujourd'hui c'est plus le cas, donc je suis pour un ou deux membres en plus dans le staff. Mais pas plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Moi j'suis l'roi ouaish je suis pour deux modo dans chaque partit .

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2013, 20:25
Y'a eu une époque où on avait dans les 6-7 modos et tout le monde était hyper-actif et ça me paraissait beaucoup. Aujourd'hui c'est plus le cas, donc je suis pour un ou deux membres en plus dans le staff. Mais pas plus.

Un seul suffirait je pense. Y a pas de gros besoins a part pour donner un coup de main a H2B sur Les Simpson/Episodes ou a CMB dans Jeux de Moe. (même si pour la dernière citée, c'est plus du travail de relance des jeux et archivage des scores que de la modération au sens premier)

Jeux, Blabla, Produits Dérivés y a ce qu'il faut non ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

@Cletus : Bah, disons que c'est surtout pour qu'il y est plus de modos présent à n'importe quelle moment de la journée. ;)

Charles Montgomery Burns

Moi ça fait pas loin d'un an que je m'occupe des jeux, et niveau archivage, tu peux me croire que c'est non seulement très répétitif mais aussi super long. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît, et de l'aide pour les Maj dans au moins une des deux sections ça ferait pas de mal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2013, 21:27
Moi ça fait pas loin d'un an que je m'occupe des jeux, et niveau archivage, tu peux me croire que c'est non seulement très répétitif mais aussi super long. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît, et de l'aide pour les Maj dans au moins une des deux sections ça ferait pas de mal.

Ah oui je suis bien conscient que ce soit long et relou, mais on associe pas forcément ces taches au role premier du modérateur, et j'ai bien dit que t'aurais besoin d'un petit coup de main.

Apres dans les membres actifs et suffisamment matures, qui ferait/voudrait faire un bon modo ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

#42
Citation de: Cletus Scorpio le  8 Juil 2013, 21:41
Apres dans les membres actifs et suffisamment matures, qui ferait/voudrait faire un bon modo ?
Perso, je verrai bien Saku, Kev' et toi (côté travail bien fait et strict).

Après, je pense que Tony et ALB également, mais j'ai souvenir qu'ils l'ont déjà été et qu'ils se sont retirés...

Parce que perso, j'ai tendance à croire que beaucoup oublies que les modos sont censés rappeler à l'ordre lorsqu'il y a des débordements...

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Juil 2013, 21:53
Après, je pense que Tony et ALB également, mais j'ai souvenir qu'ils l'ont déjà été et qu'ils se sont retirés...

J'ai jamais été modo perso. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  8 Juil 2013, 22:07
J'ai jamais été modo perso. ;)
Ah. Je pensais que tu l'as été ! ;D
Autant pour moi alors. ;)