Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Tour de France

Démarré par Tetouchaud, 4 Juil 2012, 15:26

« précédent - suivant »

Kevallen20

Il passe par chez moi mais honnêtement, I do not care about it...

loloXIII

Voici le trailer officiel du Tour de France 2013 : 8)

https://www.youtube.com/watch?v=ku_t6qpVoHU

homer vs new york

Plus belle île du monde.... T'as poussé le bouchon un peu trop fort là  ;D.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  6 Mar 2013, 22:36
Plus belle île du monde.... T'as poussé le bouchon un peu trop fort là  ;D.
Pourtant, ce n'est que vérité... :P

loloXIII

Le Tour aura lieu dans 21 jours. J'ai hâte ! :)

Nous pouvons déjà annoncer que Bradley Wiggins ne participera pas, hélas, à cette édition.
On peut également citer Fabian Cancellara qui n'y participera pas non plus...

J'espère pour autant que les coureurs de cette édition nous feront tenir en suspens et nous feront un excellent Tour !

Pour ma part, je serai présent pour l'étape 6 (Aix-en-Provence/Montpellier) et je ferai un compte-rendu de ma journée à Aix. ;)

A noter également qu'un film : La Grande Boucle sortira le 12 Juin, qui raconte l'histoire d'un passionné du Tour de France qui se fait virer, et qui décide à lui seul de faire le Tour de France. Mais le chemin s'avérera très dur et parsemé d'obstacles... Avec Clovis Cornillac et Ary Abittan.
J'espère également pouvoir aller le voir ! :)

Et pour finir, voici quelques images humoristiques concernant le passage du Tour en Corse :






Tetouchaud

Le forfait de Wiggins ne me dérange pas, je ne l'aime pas du tout.
Celui de Cancellara un peu plus. Ce qui est sûr, c'est que Wiggins et Cancellara en moins, c'est deux très grands coureurs de contre la montre en moins.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Demain c'est le grand départ à Porto-Vecchio à partir de 11h50 !

Ça va être magique avec la patrouille de France dans le ciel... :)

Tetouchaud

J'ai envie de dire ENFIN ! le centième !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Dire que ces glandus vont déranger la circulation et le réseau bus/tram...

simpsondu83

Cette année, Le Tour de France passe tout près de chez moi j'ai trop hate !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns

Oh putain, des mecs en vélos passent devant chez toi ??  :o

J'ARRIVE DE SUITE !!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est fou comme ça m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout le tour de France.
Et ça me donne encore moins envi en sachant qu'il y a pratiquement 100% de dopage.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Pas besoin de le dire, il suffit de ne pas poster dans ce topic (je hais le foot, et je ne poste donc pas dans le topic "Football").
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Bah il donne son avis sur le topic Tour de France avec un post, c'est pas comme s'il en parlait tout le temps.

Tetouchaud

Peut-être, mais je trouve ça bête de poster dans un sujet qui ne nous intéresse pas !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".