Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

C'était mieux avant !

Démarré par The Reg, 8 Juil 2012, 19:52

« précédent - suivant »

The Reg

Le sujet "nostalgie", ou "coup de vieux" ou "c'était mieux avant", c'est ici. Pour parler des trucs de votre enfance, sortir des références ultra datées, ressasser le passé, voir si vous êtes le seul à vous souvenir de tel truc ou si d'autres ont été traumatisés par ça dans le passé...

Bref, pour agir et écraser une larme sur le passé et parler comme si vous aviez plus de 75 ans, sur n'importe quel sujet que ce soit : Technologie, mœurs, mode vestimentaire, expressions, télévision, internet, politique, chansons, films...

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

C'etait mieux avant :...
Les scénarios de films, dans la littérature. Tout était nouveau, inedit.
Mais maintenant, on dirait que l'inspiration est restreinte :'(

paolo98

Je suis pas un vieux crouton, mais il y a un truc qui me manque : les bonbons petits pois avec les lardons :'(

Kevallen20

Y a tellement de choses... :'(

Je commencerais avec...C'était mieux avant quand on achetait un jeu vidéo et qu'on le découvrait par nous-même, alors qu'aujourd'hui on regarde les tests, les notes, les avis...

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2012, 21:38
Y a tellement de choses... :'(

Je commencerais avec...C'était mieux avant quand on achetait un jeu vidéo et qu'on le découvrait par nous-même, alors qu'aujourd'hui on regarde les tests, les notes, les avis...

Oui, bon ou mauvais, il y avait la surprise. :'(

C'etait mieux avant les telerealités minables et abrutissantes. Avant les medias mensongers, les enfants correct,...

Hubert Gagnon

La musique commercial trop de son électronique pas assez de guitare.,l'internet trop centré sur les médias sociaux ,la télé trop d'émission stupide,les Simpson pas assez de scénario. Les films peu intéressant maintenant à part quelque exception.

AlexandreLeblanc

C'était mieux avant quand je me faisais pas couper le wi-fi le soir... :D :D :D

Tony.

Les dessins animés étaient mieux avant !
La ont a des dessins animés trop fou, c'est nul !! Bouuuh
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'était mieux avant quand j'étais trop petit pour me poser des questions sur la logique du scénario des films et dessin-animés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: CMBC'était mieux avant quand j'étais trop petit pour me poser des questions sur la logique du scénario des films et dessin-animés.
"Quand j'avais 10 ans, Tortue Ninja, ça avait l'air crédible".


---------------------------------------------------

Dans la série "je me suis senti vieux", il y a quelques semaines j'ai retrouvé une VHS (il me restait quelques trucs à déménager) avec des dessins animés dessus... mais ce ne sont pas les dessins animés en eux-mêmes qui m'ont fait me sentir vieux, ce sont les PUBS et les présentations de France 3 autour.

Il y avait notamment cette pub dont je me souviens bien (elle est restée à l'antenne pendant quelques années après car mon enregistrement date de 1994). Déjà à l'époque avec mes frères et sœurs on s'en moquait mais ça paraît ENCORE plus stupide aujourd'hui, si vous ajoutez à ça le doublage totalement foiré...


Et oui les enfants, on en avait des belles pubs au début des années 90. :D

paolo98

Les voix de merde :D :D !

Moi je me rappelle de cette pub :



Je chantonnait ça toute la journée ...

KrustyLeClown

J'adorais jouer aux cartes yu-gi-oh, j achetaiz plein de paquets.

Maintenant on sors une carte on se ridiculise.

Sinon qui se souvient des cassettes.

Sinon je rejoins Kevallen pour les jeux,avant j etais heureux avec une ps 1 et 20 jeux. Maintenant je suis pas heureux avec une xbox 360 et 70 jeux :'(

Avant des jeux duraient 50H pour 30€

Maintenant c'est 7H pour 70€

Kevallen20

Perso je me souviens de cette pub:


Sam Szlack

Pourquoi dites vous "c'etait mieux avant pour les VHS" ? Moi, c'est encore present dans ma vie !! :) J'en regarde encore plein !! :) ;)

C'etait mieux avant...pour les films de sciences fictions. Il y avait un cote "magique".
C'etait mieux avant...pour les Pokémons. On est passé de Pokémon originaux, avec souvent comme nom un jeu de mot... Là, quand je vois Gruiki, je cris au scandale... Et encore c'est pas le pire !! :(

Citation de: Janus le  9 Juil 2012, 13:18
J'adorais jouer aux cartes yu-gi-oh, j achetaiz plein de paquets.

Maintenant je suis pas heureux avec une xbox 360 et 70 jeux :'(

Connais tu EBay, les brocantes et les vides greniers ? Ces trucs où tu peux revendre tes objets.
Et puis 70 tu vas pas t'en plaindre ! ::)