Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux Olympiques 2012

Démarré par alex_on_ice, 16 Juil 2012, 11:17

« précédent - suivant »

paolo98

En bad aussi il y aura 2 chinoises en finale :(
Content de voir enfin l'athlétisme démarrer :)

Tony.

Au hand les francaises gagnent encore et en foot elles sont bien parti pour aller en demi là.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Mekhissi en finale du 3000 steeple, il peut viser un podium.
Dans une heure, demi-finale de Teddy Riner.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Vivement 20 heures pour la médaille d'or de Phelps ! Au 100 M Papillon il est invincible et il sera le seul à avoir l'or dans deux catégories trois fois de suite ! Et il aura 21 médailles dont 17 en or  8). Cette légende ! A moins que le sud-africain " Chad " ne décroche sa deuxième médaille en or ? On aura une finale passionnante ou Phelps tentera de faire taire ses détracteurs. 3 médailles d'or et 2 médailles d'argent c'est un excellent bilan !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Phelps a gagné sa troisième médaille d'or dans cette édition et sa 18ème de sa carrière !! Quel champion ! Ce qui m'a le plus surprit c'est son " sprint final ",  il était septième au virage pourtant  ;D. 3 médailles d'or et 2 d'argent , un trés bon bilan !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Florent Manaudou est incroyable.  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le  3 Août 2012, 20:41
Florent Manaudou est incroyable.  8)

Tout à fait. Septième médaille d'or pour la France !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi Ja,i regardé le 10 000 m des filles en courses tantôt :P

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2012, 20:54
Citation de: Tony. le  3 Août 2012, 20:41
Florent Manaudou est incroyable.  8)

Tout à fait. Septième médaille d'or pour la France !

Huit ! C'était Teddy Winner la septième !
Sinon, pour en revenir à Florent, il a un talent indéniable comme sa soeur, il n'a plus qu'à exploiter ce talent, et ramener des médailles à Rio dans quatre ans, ainsi qu'en CDM ou CE.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Et Tetouchaud, tu voyais que c'était la fin de Phelps mais pourtant il a gagné 3 médailles d'or et deux d'argent, avec possibilité de gagner une quatrième médaille d'or !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Et voilà, la dernière course de Michael Phelps, et une médaille de plus pour les USA.

Et beau match Islande-France au handball. Les Islandais ont bien mérité la victoire. Les Français qui faisaient tout le temps des contacts, qui retardaient le jeu... Même si le capitaine jouait très bien, le gardien islandais jouait encore mieux, il a fait des superbes arrêts comme à la fin où il a sauvé un balle feintée de justesse 8)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Et de 4 pour Phelps ! Je suis vraiment content pour lui  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

Une première médaille d'or pour le canada(trampoline femme). Une d'argent en natation, Une de bronze au velodrome ! ;)

paolo98

Record olympique pour Usain Bolt au 100m, avec un départ raté ! Il est vraiment pas loin du record du monde, dommage pour son départ. Mais ce type reste impressionant :)


You Rules !

Tony.

1 ou 2 autres sont mieux partis mais je trouve pas qu'il a raté son départ. Mais sinon il est toujours aussi bon !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu