Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quelles sont vos chansons préférées ?

Démarré par homer vs new york, 26 Juil 2012, 17:18

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 10 Juin 2015, 18:22
D'ailleurs excuse moi d'éveiller ma curiosité mais tu as écouter le dernier album de Muse ?

J'ai été un peu déçu moi, franchement j'ai eu l'impression d'écouter toujours la même chose, dans The 2nd Law ils ont réussi à apporter quelque chose de nouveau mais là pour le coup je trouve qu'aucune chanson ne se détache, hormis peut être "Dead Inside"

-

La Zizique à Papa fait partie de mes chansons préférées.

ChrisPlayer24

Mika Talk About You est pas mal du tout !  :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Knn le 14 Juin 2015, 15:58
Voici mon top 10 de mes chansons préférées de heavy metal :

Avenged Sevenfold :
Heretic
Coming Home
Afterlife                                        
Almost Easy                                        
Hail To The King                                        
So Far Away
Lost                                                                                  
Tonight The World Dies                                    
God Hates Us                                        
Scream                                        

Oh, je vois ceci un peu en retard, mais je vois que tu semble bien aimé le dernier album :P Sinon,la seule que je suis pas trop d'accord c'est Scream que j'aime un peu moins, mais en général elle est bien apprécié des fans.

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:48
Citation de: Knn le 14 Juin 2015, 15:58
Voici mon top 10 de mes chansons préférées de heavy metal :

Avenged Sevenfold :
Heretic
Coming Home
Afterlife                                         
Almost Easy                                         
Hail To The King                                         
So Far Away
Lost                                                                                 
Tonight The World Dies                                     
God Hates Us                                       
Scream                                       

Oh, je vois ceci un peu en retard, mais je vois que tu semble bien aimé le dernier album :P Sinon,la seule que je suis pas trop d'accord c'est Scream que j'aime un peu moins, mais en général elle est bien apprécié des fans.
Ah ok d'accord ;). Et sinon actuellement la dernière chanson d'A7X que j'ai écouté c'était Nightmare 8).

ChrisPlayer24

Purée je suis fou des Daft Punk Alive 2007 elle est trop bien !  :D

Kyioии

Citation de: Chris503 le 30 Mar 2016, 13:38
Purée je suis fou des Daft Punk Alive 2007 elle est trop bien !  :D
J'ai bien aimé le mixte qu'ils ont fait entre One More Time et Aerodynamic dans cet album ;).

ChrisPlayer24

Et aussi je fais que ça d'écouter Bomfunck MC Freestyler qui est une très bonne musique des années 90.  ;)

Kyioии

#128
Bon, ça fait plus d'un an que j'ai pas actualisé mon top (oui parce que ça a pas mal changé du coup je me vois dans l'obligation de rafraîchir tout ça :D!) :

ROCK :
2nd Law/Drones MUSE
Dark Necessities/Give it Away RHCP
Hymn for the Weekend/Adventure of a Lifetime/Paradise/Up&Up/Clocks/Speed of Sound/Charlie Brown/Every Teardrop is a Waterfall/Midnight COLDPLAY
Radioactive KINGS OF LEON
Good Girls Go Bad COBRA STARSHIP /w Leighton Meester
Demons/Radioactive IMAGINE DRAGONS

EDM :
Discovery/Random Access Memories DAFT PUNK
Strobe DEADMAU5
Uppermost - Flashback MrSuicideSheep
Something Better (Extended Version) AUDIEN
Daylight (David Puentez & Dario Rodriguez Remix) KID MASSIVE, WESMILE, DATABOY
Yesterday (Extended Mix) BORGEOUS & ZAEDEN

POP :
I Took A Pill In Ibiza (Seeb Remix) MIKE POSNER

SLAM :
Rub a dub/Voyou FAUVE ≠

HIP-HOP :
Panda DESIIGNER
Stressed Out 21 PILOTS
Let's get it started/Pump it BLACK EYED PEAS
Lose Yourself/Not Afraid EMINEM

Bon alors, voili voilou ;) !


Maurry Christmas!

Comme vous le savez, j'aime tout les genres musicaux. Absolument tous, du moment où la musique est bonne ^^ Donc oui, je vous laisse deviner, j'ai absolument horreur de tout les trucs modernes. Les seules trucs récents que j'aime sont les trucs humoristiques, le reste j'exècre. Et quand je dis moderne, je parle de la vraie définition, donc pas juste ''l'année dernière et cette année''. Je parle de la seconde partie des années 90 à aujourd'hui. Entre temps, c'est clair qu'il y a eu pas mal de très bons trucs, mais le tout est écrasé par facile 50 fois plus de musiques merdiques. À l'époque aussi il y avait aussi de la merde, j'ai ça en tête aussi, mais c'est clair pour moi que la musique c'était mieux avant, point.

Donc ouais, tout ça juste pour dire ma chanson préféré est More Than A Feeling de Boston 1976. Ces temps-ci, j'écoute plein de super trucs. Ça me fait du bien. Par exemple, en ce moment j'écoute ce Bad Boy 8).