Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  7 Oct 2013, 23:17
Va sur La Maison Des Simpson> Objets du Grenier > Suite. ;)

Merci, j'aurais attendu longtemps sinon :p

et j'ai l'attrape spectres, mais je sais pas comment l'utiliser, j'ai fait maintenir et glisser mais il se passe que dalle... ???

Citation de: Bartmaniaque le  8 Oct 2013, 18:39
B j'en est pas ^^

Mais si, a gauche du carton d'inventaire ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

Ah, je vais voir.

Pour l'attrape-spectre c'était pareil, j'i demander ici pour en googlelant en 2 minutes j'avais trouvé:

Il suffit d'abord de cliquer sur le fantôme en haut à droite, y aune liste déroulante et tu choisis l'attrape-spectre, en dessous du fantôme. Puis tu laisse ton doigt sur l'écran et un tornade v se formé, et là en le maintenant et glissant tu aspira tout les fantôme environnant! Tu véras, aussitôt essayé, aussi adopté!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

J'suis complètement à la masse, ça fait des mois que j'y ai pas joué, et en plus quand j'essaie de me connecter, ça marche pas, ça me fait le même problème que la dernière fois. J'vais devoir attendre que ça remarche, et ensuite attendre d'avoir un nouveau téléphone parce que sur le mien c'est méga-lent. J'en ai au moins pour deux ans. D'ici là, j'vais mettre encore un an avant d'être totalement à jour, d'avoir refait toute ma ville, Krustyland et je ne sais quoi qui sera inventé entre-temps. Ptet même que le jeu existera plus.

Rendez-vous en 2017.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


AlexandreLeblanc

Moi je m'y suis remis et je passe beaucoup de temps dessus.

Bartmaniaque

Et moi j'y joue sans pause depuis que j'ai commencé à y joué, j'ai récemment atteint le niveau 16(d'ailleurs je sais pas si c'est normal, mais le champ de course je l'ai déjà débloqué mais je croyais que c'était à partir du niveau 17, et là j'ai eu à l'acheter des que je suis passé au niveau 16 :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Hier il était déchaîné !  10 donuts pour la récompense du THOH, 2 en tapant des fantômes et 30 dans ma mystery de jouer pendant 5 jours donc 42 donuts gratuit sans triche.

Cletus Scorpio

Moi j'en ai dépensé 60 sans faire exprès, la "confirmation des achats" est décochée après chaque mise a jour, je suis DÉ-GOU-TÉ...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

#1479
Moi au début je savais pas que y avait les réglage avec la confiormation des achat ce qi fait que j'ai dépenser pas mal de donuts gagner durement sans le vouloir (souvent pour accélérer des trucs de 2 donuts alors que je le voulez pas)
Sinon j'ai eu aussi les 10 donuts de la récompense TOH et 2 en tapants des fantôme, par contre pour la fin de ta phrase ALB, c'est que ta 30 donuts dans une boite mystère? (moi j'ai jamais des truc qui coutent en temps normal à plus de donuts que la boite ou direct des donuts(sachans que j'en achète jamais directement))

EDIT: Le jour même j'ai atteint le dernier jours et donc la boite mystère habituel, et de dans j'ai eu: Une boite de Journal, sachans que ça vaut que 125$ et que en temps normal une boite mystère coûtent 6 donuts, ça vaut pas du tout le coup si tes pas hyper chanceux ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Aurais une question:

Pour continuer les missions Halloween il me faut la "Truffe dorée", vu la liste des bâtiment a construire, je l'aurai bientôt débloquer, mais j'ai encore pas mal de truc a construire et donc je voulais savoir que faut il construire en premier pour la débloquer' sachans que j'ai a construire:

  • Extension aquatique pour Port Calamart(a mon avis le construire en premier n'aidera pas a la débloquer plus vite)
  • Le salon de coiffure unisexe
  • Le truc de course de chien(j'ai oublier le vrai nom)

Donc, que dois-je construire en premier?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Va la dessus, c'est en anglais mais c'est assez clair,

entre le salon et Springfield Downs je sais pas lequel mais construis pas Port Calamar c'est clair http://tstotips.com/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

Apparrement, faut construire les 2(en plus l'ordre des quête peut varié à ce que j'ai lu dans les commentaire) et y a une petites série de quête avant  :( (j'éspère avoir au moins le temps de construire le freaks Show avant la fin de la mise la jour)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

En faites j'ai débloquer la truffe dorée après avoir construit le salon de coiffure(et oui, pas de bol, j'ai commencé par le champs de course)

La je suis niveau 20(j'ai donc débloquer la navette krusty, mai comme pour le port calamart je le commencerait quand la mise à jour halloween sera fini), j'ai était à la partie 14, avec Lisa à la bibliothèque pour trouver l'ancien employeur qui ne les à pas payer ceux du Freaks Show)(une fois que on à construit le Freaks show), comme je le savait(mais de toutes façon de l'aurais vu), j'ai mis la mission de Burns: "Se confesser" qui dure 6 s et rapporte 6 donuts puis j'ai attendu que la mission de Lisa se termine. elle est terminé depuis 30 m mais j'ai plus rien à faire, tous mes personnage sont disponible et pourtant je n'est aucune mission d'halloween  ??? .
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Depuis environ deux semaines, ma "tablette" remarche. Bon c'est pas un Ipad ou une super tablette mais ça me suffit amplement pour jouer aux Simpson Springfield.
Du coup en pratiquement deux semaines et en jouant tous les jours, je suis passé du niveau 27 au niveau 30 !
Voilà, j'essaye vraiment de jouer tous les jours et pour l'instant ça ne m'ennuie pas.

Il y en a encore parmi vous qui y joue ?