Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Maurice, je me pose une question. On peut mettre jusqu'à combien d'objets dans son inventaire ? Car il y a encore quelques objets dans ta ville donc ça me fait penser à une limite fixé par le jeu ;)


                             

homey

Une infinité je pense j'dois en avoir plus de 300 perso.

Jσнη Đoгıαπ



                             

Maurry Christmas!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Par accident j'ai vendu ma loupe géante alors que je voulais la mettre dans l'inventaire  :'( Et en plus ils m'ont donné très peu d'argent  :'(

Maurry Christmas!

#1534
Nous y voilà ! Family Guys : Tapped Out... : http://www.macrumors.com/2014/03/13/family-guy-ios-screenshots/





Jσнη Đoгıαπ

Ils auront vraiment tout copié au Simpson ma parole :o
J'en profite pour dire que j'abandonne mon objectif de refaire la MAP d'Hit & Run, c'est plus difficile que ça en a l'air et c'est à la fois original et à la fois pas. Bref, je fais MON Springfield !


                             

homey

#1536
Ouais je sait pas si je vais me laisser convaincre par ce nouveau jeu de gestion, d'une part parce-que 1 ça fait déjà beaucoup, que je préfère l'original et d'autre part car je connais pas asser l'univers de Family Guy, je pourrais citer que 4,5 bâtiments connu de tête provenant de la série.

J'vois pas trop l'intérêt de jouer a un jeu dont on ne pige pas la plupart des références.

Maurry Christmas!

Good News Everyone ! Une nouvelle uptade de Tapped Out aura lieu après l'épisode cross-over Simpson/Futurama :



homey

Colon j'espère qu'il y aura autres chose que Bender

Jσнη Đoгıαπ



                             

Willie Ze Jardinier

Ça y'est ! le jeu "Family Guy: À la recherche des trucs" est sorti! Il commence assez bien :)

Je l'ai télécharger (il est gratuit)  ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Vrai plaisir d'y rejouer après tout ce temps surtout avec la nouvelle MAJ. :)



homey

Ouais, même si le jeu met toujours 4 ans a charger

AlexandreLeblanc